slt tout le monde,
voici le résultat open du championat de charente maritime:
1 Ganivet Alexandre
2 Desnoes Jean françois
3 barbin Arnaud
4 Montmeau adrien
Peut de monde dans notre catégorie sur cette épreuve mais de bonnes conditions. Il reste normalement une derniere étape de coupe de ligue. affaire à suivre...
salut bzoi tu te souviens de moi? mobilette blanche et j'ai 15ans! On a fait quelques sessions ensemble aux C... et a C.... ! félicitation pour ta qualif, je me disais aussi que t'envoyer pas mal dans l'eau, je me doutait que tu faisait des compet'!
@+
une session cher vous en charente maritine?????
Nan avec Christophe et son frère ce matin à 6h00, on a décidé de ne pas y aller par peur de se craquer, là où j'ai déjà emmené Chi-Chi et mon beauf' (ça va lui rester ce surnom à Ju-Ju....) !!!
oui jme souvien tré bon beach!!!!
Héhéhééééé mon Ju-Ju, mon beauf' je t'aime !!!
... mais par contre grrrrr si tu en parles de trop de ce beach....
(Bon sinon tu retrouves le net quand chez oit !!!???)
il na pa de ligne telephonique.....
petit renseignement pour la re glisse quelqu'un a des infos svp???????
vince a écrit:
petit renseignement pour la re glisse quelqu'un a des infos svp???????
Je suis sur le campus, et j'ai toujours pas vu d'affiche ! Peut-être que Matvial peut nous en dire plus....
@+
fanthomas17 a écrit:
vince a écrit:
petit renseignement pour la re glisse quelqu'un a des infos svp???????Je suis sur le campus, et j'ai toujours pas vu d'affiche ! Peut-être que Matvial peut nous en dire plus....
@+
j'dis qu'il y aura pas de vagues mais de la biere... alors... j'men vais y faire un tour....
ya la ré-glisse qui se déroule en se moment et on a meme pas était prévenu.....c'est pas cool sa !!!
Ha ha ha.....de la bière oui... y'en a toujours eu....Bien vu Mat .....Tiens...? La Ré-glisse en octobre...c'est nouveau çà !!!??? Pas de chance...pas de vagues....Je vous rassure......de mon côté non plus....L'Atlantique est capricieux pour cette année 2007....
moi j'ai recu mail salut nico ca va depuis le temp !!!!!!!!!!
Salut Ross......euh....je sais qui ce cache derrière ce pseudo.....comme derrière la plupart des pseudo d'ailleurs....se cachent beaucoup de gens que je connais....Ce serait pas Stéphane ton petit prénom ??? Sinon...je cherche mais je trouve pas, là....désolé....j'ai plusieurs idées en tête mais je veux pas froisser si je me trompe....en tout cas, tout va bien pour moi, ici......j'attends de la houle digne de ce nom.... !!!!!
J'ai trouvé....c'est Alexandre S. ? C'est çà ?....non ? bon, ben tant pis !
Salut,
Hier bonne session au sud d'Oleron, 1m , 1m20 sur les plus grosse très long et très propre, très sypa a surfer avec quelques belle visions !
Au Nord c'était comment ? (Momo, bzoi)
@+
Nico Fritsch a écrit:
J'ai trouvé....c'est Alexandre S. ? C'est çà ?....non ? bon, ben tant pis !
yes c sa
fanthomas17 a écrit:
Salut,
Hier bonne session au sud d'Oleron, 1m , 1m20 sur les plus grosse très long et très propre, très sypa a surfer avec quelques belle visions !
@+
ben je sais pas ou tu étais mais hier, cétais pas bien gras!!!! je me suis meme pas mis a leau, fallait avoir fain!!! moi du coup j'avais trop soiff alors je suis partis a la rochelle.......a la guignette!
momo17 a écrit:
fanthomas17 a écrit:
Salut,
@+ben je sais pas ou tu étais mais hier, cétais pas bien gras!!!! je me suis meme pas mis a leau, fallait avoir fain!!! moi du coup j'avais trop soiff alors je suis partis a la rochelle.......a la guignette!
Ok ok, bah on étais à st tro ... avec la fac de 14h à 18h, ouai pas gras, mais super propre avec de longue section !
Et sinon après le soir vous étes restez sur LR, il y avait une soirée esteticienne .... je peux te dire qu'il fallait s'accrocher !
bye
hahaha, après les soirées "camping", les soirées "estéticiennes"? tu veux aussi que je te prévienne quand y a une soirée "infirmières" chez moi? sont chauds les charentais!
marmopinou a écrit:
hahaha, après les soirées "camping", les soirées "estéticiennes"? tu veux aussi que je te prévienne quand y a une soirée "infirmières" chez moi? sont chauds les charentais!
E-N-O-R-M-E !!
La soirée infirmière c'était hier soir à l'Oxford !!! Mais bon ... on est pas des chiens non plus !
Dernière modification par fanthomas17 (05-10-2007 12:41:39)