exact c'étais hier soir pour les première année......
Nous on sais occupé des gestions à la facto xD!!!!
Session ce soir car j etais en manque!!! Petit et mou... il fallait avoir les crocs...
Nico Fritsch a écrit:
... L'Atlantique est capricieux pour cette année 2007....
Ooooohhhh que ouiii Nico que tu as raison, ta sagesse est de plus en plus grande !!!
Mais comment que ça fait trop plaiz de te lire, c si rare, rooooohhhh l'autre jour les vagues rétaises m'ont glissé à l'oreille ceci : "y'en a marre, ça va plus, avant c'était le bon temps, y'avait une board rouge qui nous déchirait la crète avec des snaps rageurs...!!!"
Bref j'étais comme un con je savais pas quoi leur répondre, mais alors quand repasses-tu nous faire un chti coucou !!!???
Da Ripp' a écrit:
Nico Fritsch a écrit:
... L'Atlantique est capricieux pour cette année 2007....
Ooooohhhh que ouiii Nico que tu as raison, ta sagesse est de plus en plus grande !!!
Mais comment que ça fait trop plaiz de te lire, c si rare, rooooohhhh l'autre jour les vagues rétaises m'ont glissé à l'oreille ceci : "y'en a marre, ça va plus, avant c'était le bon temps, y'avait une board rouge qui nous déchirait la crète avec des snaps rageurs...!!!"
Bref j'étais comme un con je savais pas quoi leur répondre, mais alors quand repasses-tu nous faire un chti coucou !!!???
hei, nico ton copain d'enfance tu l'as eu au tel hier soir? (Mdr)
Oaxaca a écrit:
Tu parles de qui lààà ??? Chui pas un pote d'enfance à Nico, G po dû comprendre..... T ki Oaxaca au fait ???
Dernière modification par Da Ripp' (06-10-2007 13:16:10)
Petite pensée a notre amis Jean-François DESNOES qui s'est salement rougné en moto dans la semaine, et qui est a l'heur actuell a l'hosto, avec les poumon perforé une jambe cassé en trois et la tetes rapé comme du fromage....on ne le verra surment pas sur une biscotte pendant une bonne période, on espère qu'il se remettera vite et qu'il reviendra parmis nous, c'est figure amblématique du bodyboard charentais pourrais presque nous manqué!!!!!! grosse bizs a lui........
Dernière modification par momo17 (06-10-2007 13:19:32)
ah oué, mince, je ne le connais pas mais courage à lui!
ooooohhhhh merde pour Mouky làààà, putaiiiinnn on s'en fout de perdre momentanément un bodyboarder, c'est le gars qu'on aurait pu perdre, et à voir ses blessures, lui là du coup il va beaucoup perdre et pas qu'en bodyboard.... Putaiiiiinnnn de 2 roues !!!!!!
courage a lui..............
Da Ripp' a écrit:
Oaxaca a écrit:
Tu parles de qui lààà ??? Chui pas un pote d'enfance à Nico, G po dû comprendre..... T ki Oaxaca au fait ???
arrête donc choupi
Oaxaca a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Oaxaca a écrit:
arrête donc choupi
Arrête maintenant C******, la nana de BODYLAND, ancien bodyboarder charentais de la côte sau, réserve ces propos seulement sur MSN, merciiiiii.......
Dernière modification par Da Ripp' (07-10-2007 20:41:49)
ooohh pas de nom sur le site da ripp... c'est Oaxaca.. et j'suis pas un ancien de la cote... je SUIS la cote sau...
bodyland a écrit:
ooohh pas de nom sur le site da ripp... c'est Oaxaca.. et j'suis pas un ancien de la cote... je SUIS la cote sau...
laisse laisse , il perd ses esprits...
Dernière modification par Oaxaca (07-10-2007 20:55:42)
bodyland a écrit:
...et j'suis pas un ancien de la cote... je SUIS la cote sau...
Mytho vaaa !!!
Résumé ré-glisse:
- de la biere
- des petits concerts coolos!
- le match NZ-FRANCE sur ecran bien grand!!
et meme qq vagues aujourd'hui, compet de boogie:
1) Durex
2) matvial
3) je sais plus son nom
4) je sais plus son nom
voila...
A+
cedrick et alband.......
vive david encore lui il raffle tous sur son passage..........
Mes copains d'enfance ne font pas de bodyboard...!! Par contre, le bodyboard m'a fait rencontrer des gens bien...et d'autres moins bien !!
Sinon, Da Ripp, la planche rouge est toujours là...je suis en possession d'une arme "quasi" indestructible.....les crêtes de vagues se lamentent de me voir arriver sur la plage.....et je me lamente de devoir faire de plus en plus d'étirements à cause de mon âge avancé !!!
Mais à bientôt, bien sûr....à n'en pas douter.....!!!
matvial a écrit:
1) Durex
2) matvial
3) je sais plus son nom
4) je sais plus son nom
Eeeeehhhh merdeuuuuhhh je l'ai loupé cte compet... sur mon ile de prédilection en plus !!! Mat t'aurais pu me rappeler, tu voulais pas que je te batte heiiinnn c çaaaa !!!
Nan mais tkt pas, on était bien benèse à la machine à barriques, il y avait LauLau l'ancien de Dompierre, puis j'ai aperçu un peu plus loin Guillaume K...... Enfin bref du bon barrouf, je regrette pas tant qua ça en fait....
Da Ripp' a écrit:
matvial a écrit:
1) Durex
2) matvial
3) je sais plus son nom
4) je sais plus son nomEeeeehhhh merdeuuuuhhh je l'ai loupé cte compet... sur mon ile de prédilection en plus !!! Mat t'aurais pu me rappeler, tu voulais pas que je te batte heiiinnn c çaaaa !!!
Nan mais tkt pas, on était bien benèse à la machine à barriques, il y avait LauLau l'ancien de Dompierre, puis j'ai aperçu un peu plus loin Guillaume K...... Enfin bref du bon barrouf, je regrette pas tant qua ça en fait....
mais ils ont fait sa en petit comité tranquill !!!! meme ceux qui se trouvé sur ile d'a coté n'ont meme pas étais prévenu.....
Fiouf sa faisait longtemps que nous n'avions pas eu de session comme cela à st tro xD!! Je suis arrivé tard mais c 'etait quand même beau.
Personne sait qui était derriere l'appareil en haut de la dune?