Matt 44 tu aurais pu faire ton lit ... lol je déconne
commentelle est la omni tu la testé??
Un petit coup de pub pour mon shop préféré !!!!
je rêve de trouver une board avec un slick noir, ça pête je trouve !!!
c'est une custom X IZM 42.5 si tu veux savoir ...
tu l'as payée combien ?
salut, tu l'as eue à martigues?
marmopinou a écrit:
salut, tu l'as eue à martigues?
ouai
pour le shop, comment le trouver facilement? c'est ouvert le dimanche? pour la piscine, dég... nous on crame, et pas de piscine!
jOhnballs a écrit:
slick noir c super sobre et ça fait vraiment clean, moi j'adore. quel température l'eau dla piscine yd013 ?
elle est a 29-30°
marmopinou a écrit:
pour le shop, comment le trouver facilement? c'est ouvert le dimanche? pour la piscine, dég... nous on crame, et pas de piscine!
Bien pour le shop c'est juste en dessous du grand pont où passe l'autoroute si tu vois où c'est --> dans la zone industrielle en contre bas; c'est pas ouvert le dimanche ni le lundi ; par contre je sais pas si tu l'auras au meme prix que moi si tu es interressé par la board ah et aussi un truc les board c'est sur commande la il a une ms3 jaune en 42 une sniper cresent tail en 42.5 et une autre sniper bat tail en 41.5
Dernière modification par yd013 (20-06-2005 20:58:57)
ok, bon ben de toute façon je bosse pas l'aprèm donc j'irais y faire un tour en semaine,
j'ai pas d'urgence en board et j'aime bien connaitre un max de shops, surtout les sympas!
merci pour l'info
ma board avec ki jé eu pas mal de bonnes session elle é en vente..Merci MEZ pour être passé chez Morey et avoir conçu cette superbe board qu'est la M71 !
Dernière modification par kevinbtz64 (22-06-2005 17:55:17)
tjrs pas vendue la board?
non...si ya quelqu'un dinteressé qu'il me fasse signe !
ca va, lol, la board de ton frere et la tienne son vraiment sympa, je c quelles se comportebnt bien dans l'eau, mé elles sont jolies
a+