rasta supersonic...... ah oui, passé une section de 100m en drop au moins du 7O km/h, du jamais vu allé paye ton rhum sagouin!
téééé ben la houle la bien plane su nou ce WE ....... gros vent de sud et vagues la touille ..........
y parait ke Le Tournant té parfait....... West c'était faible ..ti droite boucan et Coté l'hotel Parfaittttttttttttttttttt
Un zaigrett pas dernier staprem, apré que le vent soit tombé! 1bon métre 20 régulier! a 3 ds l'eau hé oui comme koi sa arivveeeeeee!
video du psu sur le blog
@trouss et bon week aux Riders
Festival de Manapany la bêteeeeeeeeeeee
l'australien paye son photographe ek son zoom à 9000 euros
je croyais que c'était une pintage aux Aigrettes
désolé ...
La Réunion dort ou quoi?
Trop de sessions dans la tête?
c'est ou le fishhhhhhhhhh*
c'est ouuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? dimanche ? samedi ??? c'est ouuuuuuu ?
el guru .........
Dans la mer jo!
nan sinon ya zouk qui prepare un ptit montage peche, vu qu'on l'a emmener avec nous ces derniers temps(moi meme, tuko, criket, vaisette),
Ben... pas dernier le zafér, ya du thon, d'la coryphene, du marlin.... de l'action quoi
De l'action avec du thon...
Hum... A fonds les ballons!
Mais je préfère quand la même morue...
C'est souvent plus soumis et ça a le poil plus dru ...
Salut les gars ! Je passe sur ce post pour vous dire que l'année prochaine je viendrais sans doute visiter votre belle ile pour une période inconnu car peut être pour la suite de mes études ou tout simplement pour rendre visite a mes parents qui vont s'y installer en février , voila ! Je repasserai sans doute pour vous demandez qques conseils ou même voir si ya pas parmi vous des guides pour aller surfer ...
Sur ce bon surf !!
Nice Pic
As usual
Bonjour a tous, pouvez vous m'indiquer des adresses ou nom de magasins qui ont un joli choix de biscotte sur st denis ou autre ( hors les deux petits shop de st gilles )
merci a tous.
Sur St Denis, y a pas grand chose. Y avait Burning en centre ville, mais il a arrêté de vendre des bodyboards. Il ne te reste que City Sport avec un choix limité.
Sinon y a que sur la région allant de l'ouest au sud, où tu trouveras du matos et des surf shops.
A plus
la réunion, mi aim a ou !
karement! paye ta metis made in run , monis l'air becasse que les précédentes en tout cas!
j'aimerai bien lui faire des enfants...lol
Oui moi oçi je l'aime bien
Elle est de quel ville ?
Miss France est de Saint Leu
Elle bossait aussi chez Pardon dans la Galerie Carrefour sur St Denis... Je lui ai acheté 2 caleçons là bas...
Dingue hein? Je lui demanderais de me les dédicasser....