Hello les gars, je suis allé faire un tour au porge hier , une très belle droite très longue (100 mètres environ) se dessine de plus en plus vers .... Ca vaut le coup Par contre le peuple qu'il y avait !!!
Quel week end en tout cas en gironde bien sympa ! Il suffisait d'être au bon endroit au bon moment.
Dernière modification par Florian (14-10-2007 21:05:33)
C'est exactement le contraire que j'ai fait !
en tout cas, fallait pas chercher du coté de carcans, offshore mais fermant à mort (ou à volonté lol).
surement ds le nord médoc, ca devait etre pas mal
Suffisait d'être sur les bons bancs de sable coté cap ferret ca marchait.
Le chicken arrête avec la preskil' du bonheur... on va finir par croire qu'il y a de bonnes sessions à se caler là-bas! d'ailleurs cliquez sur mon site web pour voir de quoi il retourne...
En tout cas j'ai les crocs et si le surf n'est pas au rdv pour ma venue je suis dèg'
Dernière modification par Beachbreak (16-10-2007 20:01:50)
Beachbreak a écrit:
Le chicken arrête avec la preskil' du bonheur... on va finir par croire qu'il y a de bonnes sessions à se caler là-bas! d'ailleurs cliquez sur mon site web pour voir de quoi il retourne...
En tout cas j'ai les crocs et si le surf n'est pas au rdv pour ma venue je suis dèg'
bon choix de zic...
mozoide a écrit:
en tout cas, fallait pas chercher du coté de carcans, offshore mais fermant à mort (ou à volonté lol).
surement ds le nord médoc, ca devait etre pas mal
c'est vrai que ça fermait mais pourquoi finir la compet qd il y a pas d'eau???
powl a écrit:
Beachbreak a écrit:
En tout cas j'ai les crocs et si le surf n'est pas au rdv pour ma venue je suis dèg'bon choix de zic...
Merci!!
Je vais aller me geler les miches du coté de lacanau cet aprèm ,ca à l'air de fermer à mort pour changer....
c'est surtout flat oui
Et semaine magique en prévision !
Et je suis en vacances !!!
Bon bah finalement c'etait pas si mal que ca sur le remontant ce soir. Je vais y retourner demain . L'eau est très bonne encore.
Qui va a l'eau demain matin ?
Super session cette aprés midi 1m20 trés bien calé, de superbes visions, des gauches magiques et rebelote demain !
La 3/2 commence a être un peu limite mais ca passe encore.
la méme par contre obligé de marcher 2bornes!!! que trois à l'eau et un paquasse de barreaux pas sortis...la semaine commence bien et s'annonce pas mal...
Florian a écrit:
Super session cette aprés midi 1m20 trés bien calé, de superbes visions, des gauches magiques et rebelote demain !
La 3/2 commence a être un peu limite mais ca passe encore.
2 semaines encore à patienter avant de t'accompagner mon chicken...arrrrggghhhhhh
je sais pas ou vous avez trouvé 1m20...... parce que moi j'ai pas vu plus qu'un gros 50 cm qui fermait à mort.
je retente ce soir
Dernière modification par mozoide (23-10-2007 08:41:26)
Tu étais ou Mozo hier soir ?