Marmopinou = ALF 2 le retour.....
ne le prends pas mal Alf, c'est juste une p'tite blague
pourquoi tu dis ça? je ne mange pas de chats pourtant
je crois me souvenir qu'il ne boit pas d'alcool, je sais....c'est pas la blague du siècle
Dernière modification par mickey17 (17-06-2005 10:46:05)
ben moi je suis plutôt du soir! alors avant midi! dis, j'ai proposé rencart ds le post "recherche...oleronnais", tu me diras si c'est ok ?
fait quoi en ce moment:je tape un post sur bb france
anees de pratique:?
planche:a repasser
j aime:l ocean et ma famille
j aime pas:pas mal de surfeurs(desole si y a des surfeurs sur le forum)
style:les jambes croises(pour rire)
bbers preferees:tous les australos et surtout winchester et b player,en france:yvon martinez et pierre louis costes
bienvenue az
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : bosse à côté de saint malo (c'est trop flat !!!)
- PLANCHE : CX izm1.5 (je l'aime) manta roach 43, LMNOP skippy 42 et j'ai ressorti dernièrement ma vieille 7-7 stewart noir/orange !
- STYLE : 35,64 dk / 64.36 prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 13
- AIME BIEN : le soleil, la chaleur avec des droites qui tubent, le gros hip hop, un soupçon d'électro, un retour à Pennywise, un petit reggae selon l'humeur... les petits culs, la bouffe... la fête et les potes.
- AIME TROP : l'alcool, ça fait rater des sessions le matin
- AIME PAS : le matin avec une grosse gueule de bois et tes potes qui vont à l'eau (en plus vu ta gueule de bois t'as cassé 2-3 trucs dans ton appart tellement t'étais bourré et que tu tombais partout, et t'es rentré bredouille bien évidement)
- BBer PRÉFÉRÉ : mon frère, mes potes, virtue, mc bride, hardy, barba, tully beevor, fred booth... y en a beaucoup !
Dernière modification par fweTST (22-06-2005 18:18:45)
fweTST on est fait pour s'entendre! moi aussi j'adore Tully Beavor! l'un des riders les plus stylés, bien devant Hardy je trouve!
sinon ouais je ne bois pas une goutte d'alcool, et je ne fume pas! je mène une vie saine, sans embrouille! t'en fais pas Mickey17, je ne vois pas pourquoi je prenfrai ça mal!!!!
à+
ALF
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais hier le premier message de Juliasurf a disparu :s
Je le remets ici:
je me présente ...
Juliasurf, 28 ans, part bientôt pour la réunion, bientôt RIP Premium, pratique body depuis 2 ans, 90%prone, 10% DK (parceque je n'y arrive pas encore!) métier : Marin(ette) mais à terre, aime : bodyboard (normal), nature, l'eau, mais pas les requins (dans tous les sens!!)
ALF et fweTST: Tully, une star pour moi...
G toujours aimé son jeu de tête!
il frappait bien les coups francs aussi
à+
ALF
Pitain, parler Allemand à longueur de journée ça aide pas!!
Je voulais dire ses mouvements de tête, quand il cherchait à gagner du speed...
Tu vois?
marmopinou a écrit:
ils font le 51 au "toucouleur" votrax?
euh c où et qd cet apero???
Christian a écrit:
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais hier le premier message de Juliasurf a disparu :s
Je le remets ici:je me présente ...
Juliasurf, 28 ans, part bientôt pour la réunion, bientôt RIP Premium, pratique body depuis 2 ans, 90%prone, 10% DK (parceque je n'y arrive pas encore!) métier : Marin(ette) mais à terre, aime : bodyboard (normal), nature, l'eau, mais pas les requins (dans tous les sens!!)
matt je crois ke jai une envie pressente d'aller te rejoindre...me demande pourkoi!!
ben ouai, c vraiment pas de chance, le jour ou une bodyboardeuse sapprete a debarquer sur notre ile, son message est effacé... pourtant cest bien ca quil nous manque ici: DES BODYBOARDEUSES (elles ne sont que 2 ou 3 ds lile, sur 700000 habs (dc 350000 habitantes), ca fait peu!!!
le jeu de tête ça me plait bien !
Ha, merci à toi!!!!
salut à tous les nouveaux venus!!!
Dans les gars bien stylés qu'on ne voit plus assez : Jordan Hetrik !
Moi je rajouterais Brian Wise: Des reverses et des inverts parfaits!