ToYoYo a écrit:
j'hallucine ou la Winny a pris grave en centimètres au niveau du nose ??? Il est partit sur un shape GT Tamega pour 2008 ou quoi ???
Ca sent plutôt la photo prise de trop haut je pense, effet d'optique.
ToYoYo a écrit:
j'hallucine ou la Winny a pris grave en centimètres au niveau du nose ??? Il est partit sur un shape GT Tamega pour 2008 ou quoi ???
non je pense pas ...regarde la mineene page précédente. par contre c'est pas l emê^me logo???? comprend plus rien moi...
nicobul a écrit:
ToYoYo a écrit:
non je pense pas ...regarde la mineene page précédente. par contre c'est pas l emê^me logo???? comprend plus rien moi...
Pas compri non plus quand ils me l'ont sorti ... Enfin bon ils m'ont dit qu'ils en avait plus en stock et qu'elles reviendrai autour de noel du coup peu etre est ce le nouveau logo !! Sinon je l'ai essayé ds des conditions moyennes la semaine derniere donc pour l'instant pas trop trop vu le potentiel !! Jespere bientot
Sympa la Primo, beau shape, belles couleurs
Combien pour un aussi joli joujou?
merci ca m'est revenu a 325 € j'ai pas encore eu le temsp de la tester mais pas de raison que ce ne soit pas une bombe lol
A ce que je vois Peio shape touours aussi bien...
Trés trés joli ta primo !!
Je sens que tu vas te régaler !!
nicobul a écrit:
ToYoYo a écrit:
yes exact, effet d'optique
Feelgood a écrit:
Sympa la Primo, beau shape, belles couleurs
Combien pour un aussi joli joujou?
D' ACCORD AVEC TOI POUR LE SHAPE.
Bon ride avec.
C'est pas le shape d'une winshester un peu cocorico?
non en faite j'ai fait un medeley
d'une primo que j'avais deja et en comparant un peu au cote de la "ryan hardy" en demandant a peio un shape a l'australienne et voici le resultat
lol
Tu veux pas nous l'envoyer à la Réunion qu'on te la teste dans nos eaux chaudes... ;
Promis on publiera les photos...
Bizarre ta board Gigo29! Pour l'avoir vu en australie au mois d'aout je confirme ke celle de Nicobul est bien une 2008!!
bouzeux13 a écrit:
Bizarre ta board Gigo29! Pour l'avoir vu en australie au mois d'aout je confirme ke celle de Nicobul est bien une 2008!!
Ba ecoute j'en sais rien sur la board neuve c'était bien mit 2008 ! Maintenant tant pis elle reste top :p !
Feelgood a écrit:
lol
Tu veux pas nous l'envoyer à la Réunion qu'on te la teste dans nos eaux chaudes... ;
Promis on publiera les photos...
vous me l'a render après parce que j'ai pas envie qu'elle se fasse mangé pas un grand blanc encore chez moi une roussette mais faut qu'elle s'accroche ou alors tu me paie le billet d'avion et jte la prete durant tout le sejour !! lol
T'as bien raison Gigo29! De toute façon ça reste la même board! J'en suis tres content aussi! J'avais la 2006 en bat tail et depuis le printemps dernier je me suis acheté la cresent (donc modèle 2007) et c'est ausssi de la boulette!
VS hardy Pe...
je l'ai pas encore testé dans des vagues superieur a 1m et ca me casse !!!
magnifique, moins belle que la mienne mais pas mal quand même! lol
ah..je voudrai bien test une VS un jour...pour voir si c'est vraiment si différent de la NMD ... si certain ont essayer les deux ...