y a eu la compèt à la verrerie?
Yes ya eu la compet le Dimanche ^^
Ya bonnn pour la semaine qui viens !!!!!!!! le retour du SüD enFin !!!!
ha tiens, bah finalement j'vais peut-être me mettre en grève à la playaaa
Ce we je devais venir de Paris à Marseille et j'etais bien motivé pour faire la compet mais la SNCF en a décidé autrement ...
Du coup je viens le we prochain mais y aura plus de vagues
Salut Reef,
pouvez vous me mettre en contcat avec l'organisation ou m'envoyer des infos, resultats voire des photos de cette compete à la Verrerie ?
voici mon mail smichaux@bodyboardpro.net
merci.
Pour nous, çà sent le gros gavage pour demain et après-demain !!!
Allez, demain matin 9h30 à l'eau
y a moy' ça rentre!
Trop de vent et trop mousseux faut attendre demain...
la houle c'est rangé et a grossi en fin de journée et le vent c'est calmé aussi>next time demain matin
@stef > je n'étais pas présent pendant la compet, on me la rapporté, je vais me renseigner...
Dernière modification par ReeF (20-11-2007 20:32:22)
today o caillou y avais bonnnn !! le vent ne rentrer pas des masses une bonne gauche 3 a leau yoyoyoyoyoyo a demani les copainnssssssssss
Dernière modification par yomed (20-11-2007 23:19:25)
allè debout ya bon !!!!!! on se leve on mange un croissant on file ds la caisse on prend sa combi toute mouille et gogogogogogogogogogo !!!
Ouhaou !!!! Belle session ce matin du côté de Collioure...des belles vagues, pas trop de monde à l'eau et même du soleil : un rêve cette journée
collioure?
demain ça retombe... enfin, y aura surement des restes quelquepart
j'avais pas capté que t'étais là-bas, je te croyais plus vers les l'ouest var!
nouvelle dalle , que 4 vagues shootés , pas d'eau, des patates en fin de vague, pas le droit à l'erreur sinon c'est dans les block et direction l'infirmerie...
Dernière modification par ReeF (21-11-2007 23:39:02)
bonne pitite caverne... faut bien passer ou il faut non? y a le reef pas loin (éééééééééé!) droite qui ferme? ou tu peux sortir?
marmopinou a écrit:
bonne pitite caverne... faut bien passer ou il faut non? y a le reef pas loin (éééééééééé!) droite qui ferme? ou tu peux sortir?
faut choisir celles qui ouvrent car la pluspart fermé sinon tu te fais ouvrir sur les patates, blocks ou la dalle, et prendre la derniére de serie car quand tu sors de la vague t'es à ras les patates et donc si tu en as une qui pete derriére tu finis dans les blocks.... sinon le barrel est disproportionné, completement mutant, un vrai vortex, sur les photos on dirai pas mais sur les 3 premiéres images et la derniére tu calles un surfeur debout dedans !
Dernière modification par ReeF (22-11-2007 07:20:40)
Chouette vos photos ....
T'as shooté à Collioure Fabio, ca devait rentrer gros.
En tout cas profitez en bien.
Normalement je debarque ce we à Marseille mais j'ai peur d'arriver apres la tempete ?!
hier était la journée des nouvelles dalles ! aprés celle du var (qui fait bien pale figure à coté en épaisseur de lévre et perfection ) voilà une nouvelle perle made in corse, un nouveau cyclop's, inauguré par les locaux :
vous inquiété pas pour la taille c'est fattt !
Dernière modification par ReeF (22-11-2007 21:02:51)