- FAiT QUOI EN CE MOMENT : Lycéenne
- PLANCHE : morey
- ANNEES DE PRATIQUE : on va dire aucune
- AIME BIEN : le bodyboard, le basquet, l'art, la photo
- AIME PAS : les chiants
bienvenue miss
merci !! il doit pas y avoir beaucoup de fille par ici si?
Bienvenu ! Tu viens d'ou ? Si yen a
Yep c est pour ca que tu vas tombé sur des lourdo qui sont en ruth en voyant une fille faire du body!!
J EN FAIS PARTI !!!!!!!!!!!!!!!! niark !
BEN JE SUIS DE LA BRETAGNE !!
ET MEME DANS LE FINISTERE je pense qu'ils y en à beaucoup dans mon cas.
Et des filles du BZH faites moi signe !!
y a swellpanikeuzee, sice, iphigénie, des fois mais rarement ma fiancée sous mon pseudo, y en a encore d'autres, bruna, etc...
elles sont dans le finistère? sinon j'aimerais bien prendre des cours de body ya pas mal d'info sur les cours de surf mais body c'est limité ...
non, y en a 2 du sud ouest, une de normandie, une de guada je crois, la mienne en med et charente maritime, mais y en a d'autres que j'ai zappées
Où dans le 29?
aurore29 a écrit:
elles sont dans le finistère? sinon j'aimerais bien prendre des cours de body ya pas mal d'info sur les cours de surf mais body c'est limité ...
degemer mat , t'es de quel coin en Finistere ? tu devrais trouver ton bonheur soit vers la torche, le minou ou Landunvez je pense
je suis de tregunc moi !! pauv' ptit bled paumé
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : école d'ingénieur à Rennes
- PLANCHE : justement fo que je me decide. je c pas encore laquelle prendre
- STYLE : dk / prone. prone pour commencer le DK on verra un peu plus tard
- ANNEES DE PRATIQUE : je commence tt juste à m'y mettre serieusement mais j'en ai deja fait un peu
- AIME BIEN : le cinéma (fantastique, horreur en particulier), un peu de lecture, la zic (bcp de techno) et plein d'autre
- AIME PAS : ceux qui mette pas leur clignotants dans les rond-points. lol
Bienvenue!!! En esperant que l'ambiance du forum ne te ferra pas peur (évite certain topic enfaite )
DavidVIII a écrit:
(bcp de techno)
cool un technoman? quoi comme style?
salut
bienvenue a toi
Si ce n'est pas déja fait arme toi de second degré sur ce forum lol
a partir de là le forum est très sympatique
oh un peu de tt comme techno. la en ce moment c de la zic de Tecktonik (uniquement la zic je me suis pas mis a la danse ni o look lol). bcp de truc qui ressemble a pakito, groove coverage david kane, John dalhback osi j'adore, un peu de transe et plein dotre ...
DavidVIII a écrit:
oh un peu de tt comme techno. la en ce moment c de la zic de Tecktonik (uniquement la zic je me suis pas mis a la danse ni o look lol). bcp de truc qui ressemble a pakito, groove coverage david kane, John dalhback osi j'adore, un peu de transe et plein dotre ...
aurore29 a écrit:
- AIME PAS : les chiants
Je pense que tu vas pas m'aimer
Bienvenue quand même!
marmopinou a écrit:
y a swellpanikeuzee, sice, iphigénie, des fois mais rarement ma fiancée sous mon pseudo, y en a encore d'autres, bruna, etc...
Fin connaisseur le Marmo
Pour plus de précision il y a Swellpanikeuzeee notre petit beurre Normand dont on a toujours l'impression qu'elle a ses ragnagna, Sice notre petit gâteau Basque fantôme (on la voit qu'une fois tout les milles ans), Iphigénie notre petite timide folle de sensations fortes (je parle de glisse biensûr...... ouais bon hein vous m'avez compris?), Bruna la petite Guyanaise mordu de skimboard, après je sais plus.
A si il y a Candice, comment j'ai pu oublier Candice , alors Candice est une charmante jeune fille habitant la Vendée (département magnifique d'ailleur, si j'y habitais pas j'aimerais y habiter ) une vrai pointure du body féminin français, mais elle a un défaut, elle aime manger des gaufres au nutella sur le remblai
Il y a Virtue85 aussi un mec très éfféminé et roux en plus
Sinon bienvenue aux autres aussi
"petite timide folle de sensations fortes" ?! lol