bastienrebirth a écrit:
Pour plus de précision il y a Swellpanikeuzeee notre petit beurre Normand dont on a toujours l'impression qu'elle a ses ragnagna
Non non c'est seulement pour me défendre... et je suis largemement moins agressive envers toi par rapport à avant... (c'est depuis les 200€ que tu m'as envoyé je pense...)
bastienrebirth a écrit:
aurore29 a écrit:
- AIME PAS : les chiants
Je pense que tu vas pas m'aimer
Bienvenue quand même!marmopinou a écrit:
y a swellpanikeuzee, sice, iphigénie, des fois mais rarement ma fiancée sous mon pseudo, y en a encore d'autres, bruna, etc...
Fin connaisseur le Marmo
Pour plus de précision il y a Swellpanikeuzeee notre petit beurre Normand dont on a toujours l'impression qu'elle a ses ragnagna, Sice notre petit gâteau Basque fantôme (on la voit qu'une fois tout les milles ans), Iphigénie notre petite timide folle de sensations fortes (je parle de glisse biensûr...... ouais bon hein vous m'avez compris?), Bruna la petite Guyanaise mordu de skimboard, après je sais plus.
A si il y a Candice, comment j'ai pu oublier Candice , alors Candice est une charmante jeune fille habitant la Vendée (département magnifique d'ailleur, si j'y habitais pas j'aimerais y habiter ) une vrai pointure du body féminin français, mais elle a un défaut, elle aime manger des gaufres au nutella sur le remblai
Il y a Virtue85 aussi un mec très éfféminé et roux en plus
Sinon bienvenue aux autres aussi
Je rajouterais Chbelette aussi et tarafaena (c'est pas exactement ça mais j'ai la flemme de chercher)
Ah oui Chbelette c'est vrai, la petite dernière (ou devrais-je dire vieille ) qui cherche un logement sur Bordeaux et sa périphérie pour 400€ et de préférence avec un jardin pour son chien qu'elle a laissé à des amis.
Par contre Tarafajenesaispasquoi je ne connais pas.
Ephigénie: bèh oui, une petite timide, on s'est jamais parlé et folle de sensations fortes bèh t'aimes bien le longskate alors voilà
Swelly: toi aussi tu as révé de nous deux??? moi j'ai trouvé ça pas dégueux
C'est gaetane-tarifa et tu lui a dis ça Bastien:
vgt a écrit:
Je peux rentrer ds ton club des connards, j en suis sur regarde:
Gaetane: personne te repondra t es a l origine des argentins !!!
lol
Sinon pour son gabarit, elle a peut être des gros seins, ça pèsent lourds ces machins là
Nan sérieux moi je fais 1m72 et 63kg et je suis plutot pas bien épais, bon c'est vrai que mes muscles pèsent leurs poids mais je pense que pour une fille 1m71 et 66kg c'est... c'est... c'est pas Claudia Schiffer mais bon ça va nan?
Ruscustyle a écrit:
C'est gaetane-tarifa et tu lui a dis ça Bastien:
vgt a écrit:
Je peux rentrer ds ton club des connards, j en suis sur regarde:
Gaetane: personne te repondra t es a l origine des argentins !!!
lol
Sinon pour son gabarit, elle a peut être des gros seins, ça pèsent lourds ces machins là
Nan sérieux moi je fais 1m72 et 63kg et je suis plutot pas bien épais, bon c'est vrai que mes muscles pèsent leurs poids mais je pense que pour une fille 1m71 et 66kg c'est... c'est... c'est pas Claudia Schiffer mais bon ça va nan?
Ah oui c'est vrai, mdr!!!!!
swellpanikeuzeee a écrit:
bastienrebirth a écrit:
Pour plus de précision il y a Swellpanikeuzeee notre petit beurre Normand dont on a toujours l'impression qu'elle a ses ragnagna
Non non c'est seulement pour me défendre... et je suis largemement moins agressive envers toi par rapport à avant... (c'est depuis les 200€ que tu m'as envoyé je pense...)
pas de prostitution en public sur le forum ! uniquement par mp
ReeF a écrit:
swellpanikeuzeee a écrit:
bastienrebirth a écrit:
pas de prostitution en public sur le forum ! uniquement par mp
oupss dsl REEF ...
bastienrebirth a écrit:
aurore29 a écrit:
- AIME PAS : les chiants
Je pense que tu vas pas m'aimer
Bienvenue quand même!marmopinou a écrit:
y a swellpanikeuzee, sice, iphigénie, des fois mais rarement ma fiancée sous mon pseudo, y en a encore d'autres, bruna, etc...
Fin connaisseur le Marmo
Pour plus de précision il y a Swellpanikeuzeee notre petit beurre Normand dont on a toujours l'impression qu'elle a ses ragnagna, Sice notre petit gâteau Basque fantôme (on la voit qu'une fois tout les milles ans), Iphigénie notre petite timide folle de sensations fortes (je parle de glisse biensûr...... ouais bon hein vous m'avez compris?), Bruna la petite Guyanaise mordu de skimboard, après je sais plus.
A si il y a Candice, comment j'ai pu oublier Candice , alors Candice est une charmante jeune fille habitant la Vendée (département magnifique d'ailleur, si j'y habitais pas j'aimerais y habiter ) une vrai pointure du body féminin français, mais elle a un défaut, elle aime manger des gaufres au nutella sur le remblai
Il y a Virtue85 aussi un mec très éfféminé et roux en plus
Sinon bienvenue aux autres aussi
merci bastienrebirth, en tout cas je vois qu'il y a quand même quelque filles je me sens rassurée !! sinon est ce qu'il y a un topic par rapport au cour de body car je ne trouve pas ...
Un topic sur des cours de body non. Mais il y a plein de charmants jeunes hommes qui se feraient un plaisir de t'en donner je pense...
Plus sérieusement, tu cherche quoi sur un topic "cours de body", un topic qui donnent des conseils pour les débutants ou un topic ou on donne les endroits ou il y a des cours de bodys?
Et bien tout d'abord ça serais des site pour débutant mais ça j'ai trouvé par contre c'est les endroit où prendre des cour que je ne trouve pas, pour le surf il y a tout ce qu'il faut mais niveau body je trouve pas...
Essai plutôt de prendre contact avec des gens qui te donneront des conseils. Si tu es du côté de brest, il y a le minou surf club ou tu pourras trouver des gens (et quelques filles) qui pourront t'accompagner dans tes sessions. Mais je suis pas sûr que des cours soient vraiment nécessaires au début. Plutôt quelques bons conseils et pas mal d'observations des autres dans l'eau. Les cours peuvent être sympa quand on veut se perfectionner.
d'accord ben merci je verrai ça alors mais je suis pas sur de me mettre desuite à l'eau donc on verra !!
bastienrebirth a écrit:
Sice notre petit gâteau Basque fantôme (on la voit qu'une fois tout les milles ans)
Bé oui j'adore la discrétion et j'ai pas forcément envie de donner un avis sur tous les sujets!
Je ne fais pas de longskate ... c'est Eva qui pratique, je crois ...
Iphigénie a écrit:
Je ne fais pas de longskate ... c'est Eva qui pratique, je crois ...
Oupsssssss désolé j'ai confondu
C'est vrai qu'il y a Eva aussi, en fait il y a pas mal de filles sur le forum!!
Ca confirme bien se que je disais "Iphigénie la petit timide et réservé" C'est quoi ton truc alors, parce que je sais rien sur toi à part que tu es blonde mais que quand tu étais petite tu étais brune (j'espère que je confond pas encore avec Eva?)
lol rien d'interessant à raconter
slt Aurore j'suis de pont-aven juste à coté de nevez
On se verra surement à l'eau un jour...
mozoide a écrit:
kikoo lol c'est trop cool. lache tes coms
previen si tu vient sur la cote basque ! tu sera bien accueillie tinkiete !
Boris Anthony
- FAiT QUOI EN CE MOMENT : ingénieur (en Savoie, snif)
- PLANCHE : RIP matt desaphie 41.5
- STYLE : 10 % dk / 90 % prone
- ANNEES DE PRATIQUE : 12
- AIME BIEN : être à l'eauavec des potes...
- AIME PAS : les ragasseurs
- BBer PRÉFÉRÉ : question de merde
Putain, vive les vagues de Med
salut et bienvenue !!! d'entrée faudra pas te gaver toi...
Par contre BBDER PREFERE si c'était une question de merde, ba tu n'étais pas obligé de l'intégrer à ton message
Bon forum