stef a écrit:
je serais peut être sur le Var sur Hyères 10 jours juste après Noel...ce serait mon retour aux sources là où j'ai débuté et où je passais toutes mes vacances hors saison ; t'as raison Dave, il faut prier la sainte bonne mère !
tain faut pas se louper.....tu me call??passez a la maison suis sur la route!
tite mais vraiment toute tite session cet aprem (enfin vendredi aprem) sur la cote bleue.....enfin seul a l'eau avec un surfer avec des series a 70cm a tt cassé mais qui deroulé asez bien.....
et un soleil qui etait o rdv.......
old school ta vague c pas vers st maxime ou frejus??
Dernière modification par the return of poderenard (01-12-2007 01:30:39)
jai trouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvé , prepare les verres old school!!! c cavaliere???? le layet meme pour etre exacte!!
Dernière modification par the return of poderenard (01-12-2007 01:37:37)
Ce n'est pas cavalaire
désolé
Mais tu es vraiment un des plus proche
bon vais retourner sur google earth....lol
old school a écrit:
Ce n'est pas cavalaire
désolé
Mais tu es vraiment un des plus proche
cavaliere pas cavalaire......
entre le lavandou et rayol-canadel sur mer
the return of poderenard a écrit:
cavaliere pas cavalaire......
entre le lavandou et rayol-canadel sur mer
Connais pas
arff la pointe avec la colline et les villa c bien le cap negre (haut lieu du debarquement en provence, a ne pas confondre avc d'autre cap o mm nom!!)??????
quelle est la ville la plus prés ?
ben c entre le lavandou et cavalaire sur mer le long de la corniche des maures et le nom du patelin se nomme cavaliere......
ou l'autre option geographique apres une tite recherche sur google earth et une carte routiere..... Agay (du coté de st raphael) vers le cap long
Session au NO Corse au sunset, je suis sorti de l'eau avec la nuit...
Vent offshore force 7, vagues 1 m 50 , 2 m , grosses barres avec de beaux tubes parfois et quelques spits.
Ca faisait un moment que je n'étais plus allé à l'eau, je me suis fait déchirer au bottom sur un gros set et j'ai pété mon leash... Un peu dégouté mais content d'être allé à l'eau!!
veinard
100 bornes en caisse et rien a se mettre sous la board !!
Demain surement
voici la position geographique de ce que je pense etre ta foto old school (oui je sais qd j'ai qlq chose dans la tete je ne l'ai pas ailleur!! lol)
Bahh marche pas le lien de la photo!
ah bon pourtant je les vois les fotos et je les ouvert qd jai fai le post!
Non Non NON et Non
Vous êtes dans les choux de plus de 20 bornes !!!!!!!!!!!
Je vous laisse encore 3 ou 4 jours et je donne la réponse avec google earth à l'appuie et j'éfface tout...
The Search continue...
reeeeeef ta fait un tit montage de ce que tu a filmer ???
j'ai mis les séquences sur mon pc, vais essayé de les assembler et voir ce que ca donne)))
yes ben tu peux env par mail??? lool j abuse !! et j fait un tit montage
trop long par email ! par msn en cas^^