Oui c'est clair . C'est une base flash prefaite. Par contre je l'ai modifier pour i mettre des videos, changer la police.....
Magicdemon a écrit:
Session bien bonne!!! au nord d'oleron avec fanthomas et adrian :
Mise à jour du site, de ce que j'ai shooté ce matin en speed :
http://mflash.fr/bodyboard/#album=44
http://mflash.fr/bodyboard/#album=41
http://mflash.fr/bodyboard/#album=42
Hummm sa fait du bien
si j'me rappel bien c'est quand meme un peu mou dans ce coin la
Mais quand t'as la dalle ça fait l'affaire...
c'est bien ce qu'il me semblait que les oleronnais etaient toujours mort de faim
Mou mouai... je dirais pas cela moi. C'est pas super puissant, mais dans de bonnes conditions quand elle creuse bien miammiam!!! Demande a adrian
Dernière modification par Magicdemon (03-12-2007 23:19:10)
Magicdemon a écrit:
Mou mouai... je dirais pas cela moi. C'est pas super puissant, mais dans de bonnes conditions quand elle creuse bien miammiam!!! Demande a adrian
mouais... ca reste mou oleron
bon ok, je sors
aaaaahhh tous sur bodyland non mais sérieusement..la vague est pas toujours mole ! il y en a quand meme certaine qui t'éjecte pas mal
par contre le truk de la cagoule perso ça me fait aps trop chier ..ce qui me fait vraiment chier mais a un point inimaginable c'est les gans... décidément je ne m'y ferai jamais..j'ai trop une mauvaise acroche avec...je sais pas ça viendra j'espère avec le temps mais trop quand meme
Adri@n a écrit:
aaaaahhh tous sur bodyland
... ouiiii tous sur lui pour lui casser sa grande gueule !!!!!
Nan mais il est relou le bodyland et puis il passe même plus voir son vieux Tonton préféré, quand il est dans le coin..........
Da Ripp' a écrit:
Adri@n a écrit:
Nan mais il est relou le bodyland et puis il passe même plus voir son vieux Tonton préféré, quand il est dans le coin..........
c'est p't'etre parcequ'il passe pas dans le coin !!!
et toi qui viens souvent en vendée? hein vieux trou a vinasse!!!
Nan serieusement, sans vouloir denigrer Oleron, ayant surfé 10 ans en charente, c'etait la cote sau.. a la rigueur les huttes, ou des secrets reef, mais du coté de st denis, c'etait plus en longboard... meme si je sais que par la il y a des ty reef bien sympa... d'ailleur j'avais deja repéré un pic, mais pas de bateau pour y aller... mais chuuuttt
bodyland a écrit:
Nan serieusement, sans vouloir denigrer Oleron, ayant surfé 10 ans en charente, c'etait la cote sau.. a la rigueur les huttes, ou des secrets reef, mais du coté de st denis, c'etait plus en longboard...
Et maintenant il surfe plus que la baie de st Gilles
bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
Nan serieusement, sans vouloir denigrer Oleron, ayant surfé 10 ans en charente, c'etait la cote sau.. a la rigueur les huttes, ou des secrets reef, mais du coté de st denis, c'etait plus en longboard...
nan meme pas... je surf plus grand chose
Da Ripp' a écrit:
Adri@n a écrit:
normal ...
bodyland a écrit:
bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
nan meme pas... je surf plus grand chose
même Oaxaca ??
l ile ré en feu la ??
bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
bastienrebirth a écrit:
Et maintenant il surfe plus que la baie de st Gillesnan meme pas... je surf plus grand chose
même Oaxaca ??
si a Oaxaca je surf encore... c'est les meilleurs rides, les meilleures vagues et les best rides jamais surfé!!!
bodyland a écrit:
bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
nan meme pas... je surf plus grand chosemême Oaxaca ??
si a Oaxaca je surf encore... c'est les meilleurs rides, les meilleures vagues et les best rides jamais surfé!!!
Normal c'était une vague encore vierge quand tu l'as surfé la première fois.
Today 12h = Session sur spot de replis oleronnais. Au pot au feu, on l'a surnommé comme ça !! Pas de photos car il pleuvait, mais des tubes sur le reef... assez radical.
Un bon tack off tube de françois qui est sorti je ne sais comment xD
Note : au même endroit que ces photos http://mflash.fr/bodyboard/#album=44 , mais plus a gauche à coté d'un poteau xD. juste une photo prise : http://mflash.fr/bodyboard/#album=46&photo=261 (elle est horrible et représente pas la session )
Dernière modification par Magicdemon (06-12-2007 18:35:42)
J'suis de plus en plus dégouté quand je vois les photos...rien sous la biscotte depuis deux semaines
Merci Magicdemon pour ce pot au feu aux p'tits oignons
loooool pas mal... tu rajoute une touche de sel et tu remu, tu as le spot
Dernière modification par Magicdemon (06-12-2007 18:52:38)
bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
bastienrebirth a écrit:
Et maintenant il surfe plus que la baie de st Gillesnan meme pas... je surf plus grand chose
même Oaxaca ??
oh bastien ... quel pauvre nouille !