bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
bastienrebirth a écrit:
même Oaxaca ??
si a Oaxaca je surf encore... c'est les meilleurs rides, les meilleures vagues et les best rides jamais surfé!!!
Normal c'était une vague encore vierge quand tu l'as surfé la première fois.
n'importe quoi ... mais t'es *** toi
toujours en train de sacharner sur moi... olalla mais il est en manque celui là
je te voies bien le dire comme le genre :c'est drole lili quand elle souris on a l'impression qu'elle a des chamalos dans la bouche ...
Dernière modification par Oaxaca (06-12-2007 19:43:10)
Oaxaca a écrit:
bastienrebirth a écrit:
bodyland a écrit:
si a Oaxaca je surf encore... c'est les meilleurs rides, les meilleures vagues et les best rides jamais surfé!!!Normal c'était une vague encore vierge quand tu l'as surfé la première fois.
n'importe quoi ... mais t'es *** toi
toujours en train de sacharner sur moi... olalla mais il est en manque celui là
je te voies bien le dire comme le genre :c'est drole lili quand elle souris on a l'impression qu'elle a des chamalos dans la bouche ...
pourquoi c'est pas le cas?
pas me taper oaxaca... pas taper
Petite session à chef de baie ce midi... http://mflash.fr/bodyboard/#album=47&photo=262
il a fallu attendre presque 1h avant que sa rentre vraiment mais quelques bouts sympa.
ce qui arrive prochainement! vive le replis
ouai ... mais les marées sont pas bonnes pour mes horraires!!!
Session today sur St denis... pas mal du tout, pas mal de bb à l'eau. Plus changement de spot pour pot au feu... Petit mais tripant et tubulaire!!
plus de beugs que de surfs? et plus loin, en longeant la côte ça marchait aussi? vers le TOUQUET ( )
Dernière modification par marmopinou (08-12-2007 19:39:42)
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!! nan sa marchait pas trop... c'est là où on était
Nan quand même plus de surf... 16 personnes à l'eau par contre!
J suis allé avec françois jeudi et xav ce midi. On c'est fait des frayeurs avec françois... faudra qu'on en parle et que je t explique des trucs
Dernière modification par Magicdemon (08-12-2007 20:25:42)
et magic demon t'etait a st denis? Parce que je suis passé la ba et c'etait pas terrible..j'ai surfé au sud des boulassier sur un secret spot bien tubulaire et pres du bord 1 bon metre,moi et 3 potes, juste avant on voyait s'entasser des gars sur les boulassier ou s'etait bien mou...
Bah on etait à St denis pendant 2h... on c calé sur la gauche pres de la digue. Apres on est decendu au sud des boulass aussi. Attend vous etiez ou exactement au sud?? car c'était pas super gros!
ben au sud des boulass' sur un secret spot
marmopinou a écrit:
ben au sud des boulass' sur un secret spot bien mou
comme d'hab', bien mou, bien tubulaire, marée haute ou basse, right time right place, faut chopper l'bon bout
enfin, moi j'dis: y a de bien meilleures sessions en vendée tous chez bodyland!
nan nan venez pas... ou alors arretez vous aux sables... c'est mieux...
sinon chez moi c'est la charente maritime, je ne suis qu'un intru en vendée
marmopinou a écrit:
comme d'hab', bien mou, bien tubulaire, marée haute ou basse, right time right place, faut chopper l'bon bout
C'est exactement ça
plus petit certe mais bien plus creux...
bon courage à toi Mickey17 si tu viens sur ce post, accroches-toi.
marmopinou a écrit:
bon courage à toi Mickey17 si tu viens sur ce post, accroches-toi.
Pourquoi tu dis ça ?
Bon sinon pas trop le temps de parler sur MSN des news de ton arrivé ici ?
A+
parceque Mick a des soucis de santé en ce moment, et il lui faudra de la chance et du travail pour refaire du body.
les news pour moi y a rien de plus, j'attends toujours ( c'est long )