CenTurion a écrit:
vu la taille annoncée, sert à rien d'aller ds le nord medoc
moi j'irais voir les bancs de C*****s s'ils ont une belle gueule
oubli carcans les bancs st à chier...
une vidéo du chicken, on demande à voir!
nicair360 a écrit:
CenTurion a écrit:
je sens que je v y aller à la pelle à marée basse !
Ben voilà une bonne idée centurion.... On s arme tous d une pelle et hop on retaille le banc de sable...
Moi pas mecontent d emon dplacement à Nantes, deux superbes sessions à la sauzaie magnifique spot.... Le reef au moins ca bouge pas...
Ben voilà une autre idée on y va avec des rocher à la plage à marée basse, à mon retour au porge j organise ca...
J'ai toujours dit que les digues de Lacanau étaient dans le mauvais sens.....
les bancs sont pas terribles sur Montalivet non plus.. et ce malgré la nouvelle et 3ème digue toute neuve !
Dernière modification par Arnaudmonta (14-12-2007 14:10:57)
SURF ALERTE POUR CE WEEK END
"Pas une houle super bien orientée, très W, mais des vagues faciles vendredi etsamedi, devenant solides et difficiles d'accès dimanche et lundi vers 2m50. A surveiller les spots de repli lors du pic de la houle."
nord médoc powerrr ?????
au vu de fnmoc, je ne penses pas que ce soir si gros...
je confirme! ca sera pas assez gros ce we même dimanche. ds le nord médoc, il y a aura pas plus d'1 mètre!
ben finalement on s'est pas mal gavés dans le nord médoc !!! il y a eu un super créneau sur le mi descendant... pas très gros mais super clean, tubulaire à souhait... bonne petite session d'hiver !!!
Exact arnaudmonta! j'étais à soulac dimanche en début d'aprem pendant ton créneaux...
c'était barrel sur barrel, de la balle dommage que l'eau soit marron là haut!
Hooo !!! on a du s'y croiser mec !
j'étais vers le block avec 4 ou 5 autres Bbers j'avais un casque (je HAIS les cagoules)
J'étais à l'amélie y avait un peu de monde à l'eau mais j'ai pas vue de gars avec un casque sorry!
tu devait etre plus au sud. en tout cas c'était bien bon! dommage j'ai pas de photos.
Quelqu'un pour une session demain aprés midi sur le cap ferret ? et dimanche et lundi et tous les jours si il faut d'ailleurs
Je serais bien venu...si je ne bossais pas...
D'auatnt plus que j'aurais pu mettre à l'eau mon nouveau bug : pride newton PE...
Un jour peut etre....
Session parfaite de 1h30 à 15h à lacanau sud
sa fais plaisir depuis le temps !!
Ce matin session de 2h au Cap Ferret, un peu fermante dommage...
moi j'étais au porge en début d'aprem yavé une gauche bien calée mais un poil molle mais surtout du juce...perso hier c'était The Sess à lacanau
aujourd'hui sess a lacanau c'etait un peu fermant mais yavais de quoi faire.....j'ai pris un bon set dans la gueule jvous dit que sa ma calmais.....
au fait ma combi elle te vas ???
un peu petite comme meme!!
oué jmen douté...tu fais quoi alors ?