ca a pas vraiment l'air surfable ce spot, a moins de mettre des roulettes sur la board!!
c0rse :
gael44 a écrit:
ca a pas vraiment l'air surfable ce spot, a moins de mettre des roulettes sur la board!!
c pour ca que ca s'appel un "racloire" mdr haché menu !
reef ta pas msn??
the return of poderenard a écrit:
marmo je le connais ce spot ...je ty menerai qd on ira vers toulon!!
d'apres qui tu sais il es cho a surfer, mais bon o pire on ira o kami ou a rocket si ta trop peur lollll
moi j'ai pas peur de me faire "tailler au cutter" par une bande de moules
je préférerais tout de même une vague un peu plus longue, et plus de taille.
Yep les med. Je suis dans le 13 le week end du 2 fevrier normalement.... quelqu'un pour m'accompagner en sess?? sinon je prend pas la board car pas le temps de chercher les dalle...
si je suis pas encore muté, pas d'prob, mais on ne te garantit pas la houle!
pas problème, on se tient au jus
jolie vague...
manque plus que les surfeurs...
baka47 a écrit:
Yep les med. Je suis dans le 13 le week end du 2 fevrier normalement.... quelqu'un pour m'accompagner en sess?? sinon je prend pas la board car pas le temps de chercher les dalle...
ben si j'arrive a me liberer ce que je doute fort, et si marmo ne px te guider je le ferai avec plaisir!
Dernière modification par the return of poderenard (08-01-2008 19:48:52)
yo tu les a vu ou les photos du cap de l'apres midi !! car c etait une bonne sess !!! ;-)
keske tu dit?? a ki tu parle??kel cap?
Reef: ta vague, tu surfes quoi là dessus à part les bigorneaux ??? nan franchement c'est chaud!
Marmo et Podre: Votre coude, pas sur la board, ça fait pillé de bar!
je parle a REEF car il s appel yohann et je lui parle du cap st louis !! qui etait tres bien au passage !!!!!!!! ok
p****! si ça reste comme prévu! ce week-end... hummmmmmmmmmmmmmm...
bastienrebirth a écrit:
Marmo et Podre: Votre coude, pas sur la board, ça fait pillé de bar!
on n'est que de modestes débutants comparé à ta video sur "blabla-hors sujet"
yomed a écrit:
yo tu les a vu ou les photos du cap de l'apres midi !! car c etait une bonne sess !!! ;-)
sur surfer13 ta quelques toFs y0x ! mais t'es pas dessus !
ya du reef mutant qui vont cracher la purée veNdreDi/ SaMeDi pourvu que les prev!z change pas !
yomed a écrit:
je parle a REEF car il s appel yohann et je lui parle du cap st louis !! qui etait tres bien au passage !!!!!!!! ok
Putain y0x ta FlinGué MoN aNoNymaa ^^ enfin preSque car ta fauté sur mon prénOm ! !!!!!
Dernière modification par ReeF (09-01-2008 19:27:54)
pourvu kel n'accouche pas ce wend lollll
mais bastien pour ce qui es du coude, je ne vois pas comment il faudrai le mettre....en effet je me sui tapé qlq video (tension9 et 10 pour ne pas les citer) et les coudes des divers riders sont o mm emplacement que les notres!!
bastienrebirth a écrit:
Reef: ta vague, tu surfes quoi là dessus à part les bigorneaux ??? nan franchement c'est chaud!
bah tous les autres coquillages et crustacé à savoir: arapédes, crabes,oursins !!!!