salut alf j'y été cette aprem au prevent je suis blazé j'ai pété ma planche le stringer c'est casser la planche ce plie en deux en plus sur la central en faisant un rollo de merde
faut en vouloir qd mm pr peter une boardd nn..
ALF a écrit:
CenTurion a écrit:
y en a qui ont de la chatte à ne pas taffer
Y en a aussi qui taffent le Weekend, et qui du coup foirent toutes les bonnes sessions :S
Bon gros, t'as ridé dernièrement?
nan pour çà que je suis vénèr !
je sais pas quand y'a une ouverture pour une autre session parce que les conditions n'ont pas l'air fabuleuses pour la fin de semaine...
beber40 a écrit:
faut en vouloir qd mm pr peter une boardd nn..
beh ouai je sais pas comment sa ce fait en meme temps la planche a deux ans mais bon sa fait chier qu'a meme
ALF a écrit:
(tout le "crew" BBF était sorti mis à part Rockslide et ses copines les crampes).
Quel fiotte tiens ce Rockslide, la veille au soir c'était pas la peine qu'il me nargue à me dire que sa session allait être parfaite... Pfffff lamentable moi jdis !!!
(Très très jolies photos, y'avait de la puissance ma foi... Outchhhh !)
Bien joué les landais ! Ca fait tellement longtemps que j'aimerai me caller une session vers chez vous, alors quand je vois ça je suis blazé. Chez vous c'est parfait (ya pas à dire) mais ya trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop de monde.
Gavez vous bien et peut etre à jeudi, si je me motive à sortir d'Anglet
ALF a écrit:
Bonne session cet après-midi, dans de tops conditions au Prévent.
Arrivée sur le spot vers 13h, papotage avec Théo et Madame le temps de mater Mozo et ses potes, puis collage à l'eau (tout le "crew" BBF était sorti mis à part Rockslide et ses copines les crampes).
Désolé par contre, les photos prises vers 13h sont quasiment toutes foirées.
M'enfin c'était bien parfait quoi.
Voilà les rares jouables :
http://img404.imageshack.us/img404/8228/p1082267ii8.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/2087/p1082265iy2.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/706/p1082268yw6.jpg
On dirait le prévent d'antant
matdev a écrit:
On dirait le prévent d'antant
C'EST le Prévent d'antan! Bowls en V, grosses sucettes, backwash, etc..
Avec les nouvelles digues, tout se recale!
j'ai eu des bonnes sessions sur ce spot la semaine du 23 au 28 décembre, vraiment sympa, le vvf a marée haute était bien rond aussi!
voila ma planche apres un rollo avec la réception louper sur vague de 1m20
Dernière modification par riderman (09-01-2008 11:17:29)
lol riderman pas de chance! Heureusement pour toi c'est les soldes
ouai mais je sais pas si primo fait des soldes lol
Elle a un stringer ? A priori c'est pas trop grave.
beh ouai justement je pense que le stringer c'est plier ou casser car je peut la plier et sur les vague sa ce sent assez
riderman a écrit:
beh ouai justement je pense que le stringer c'est plier ou casser car je peut la plier et sur les vague sa ce sent assez
Je crains qu'elle soit morte alors. Paix à son âme...
Da Ripp' a écrit:
ALF a écrit:
(tout le "crew" BBF était sorti mis à part Rockslide et ses copines les crampes).
Quel fiotte tiens ce Rockslide, la veille au soir c'était pas la peine qu'il me nargue à me dire que sa session allait être parfaite... Pfffff lamentable moi jdis !!!
(Très très jolies photos, y'avait de la puissance ma foi... Outchhhh !)
Oula!!!!!!!!!!!!Il est tant que je reprène les choses en main! Tout d'abord, je n'ai pas eu des crampes mais une crampe! Elle m'a bloqué à un moment et après ct plus sur certain gestes qu'elle ce manifesté (je suis quand même sorti de l'eau la jambes tendu, ehehe). Enfin bon celà ne m'a pas empché de me mettre quelques bon travers et ceux pendant 3 heures. De plus je nargue personne et cette session bien que vraiment trés cool sur l'ambiance(y'avait les bro: barbue, alf et autre) et sur la qualité des vagues ( un bon mètre 50) était loin d'être parfaite!!!Il y avait bcp de monde, du jus et un backwash bien casse couille!
Bref pour conclure:
- ct vraiment trés bien et il y a fort à parier que ca le soit encore dans peu de temps...
- malgré mais trente ans passés je tiens encore la forme eheh!
- Da ripp' est un mytho!
riderman j'ai le regret de t'annoncé que ta board est bien morte, j'ai eu le même coup sur ma primo au bout de 4mois...
tu peux faire changé ton stringer par peio mais y va te faire payé, voilou
J'était a l'eau moi aussi hier et franchement bonne session! J'était avec mozo xav et piel que j'ai croisé! On c mi a l'eau les premier avec xavier quand c'était encore bas et c'était pas tro sa et quand sa c calé y'avé pas tro de monde encore...
Jvé essayé dy retourner cette aprèm vu que cette semaine c vent a gogo!
A+ tout le monde