Quelque bout au petit maroc aujour8!!!Amusant!!!Rafraichissant!!!!!
:'( je veux aller a l'eau !!!!!! mee si c'est froid !!!
m'enfin ....on va attendre le weekend prochain en espérant !
bonne petite session aujourd'hui dans le nord de l'ile d'oléron . 1,20m régulier.
demain s'annonce également assez prometeur...
Dernière modification par Bzoi (07-01-2008 23:38:40)
salut bzoi,tu était ou? A Ch.... ou aux H...?
Dernière modification par biscotte17 (08-01-2008 12:29:12)
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!
biscotte17 a écrit:
Effectivement j'etai par là...
Aujourd'hui il y avai encore de koi faire mais je n'ai pas eu le courage de me jeter à l'eau!!! trop froid et pas assez propre.
Demain il se peut que j'y retourne en début d'aprem!
Aujourd'hui mardi, une jolie ptite session au Lizay, pas trop trop de monde, une eau froide brrrr (ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé... sur la côte charentaise... 1 mois...), mais surtout un plan d'eau bien lisse et quelques gauches assez creuses et ouvrant bien... Mais on sentait bien que la houle avait moins de puissance et de taille que les jours précédents...
biscotte17 a écrit:
paye tes secrets!!!
C'est pour dire... .
Jeudi vous bougez?
Da Ripp' a écrit:
Aujourd'hui mardi, une jolie ptite session au Lizay, pas trop trop de monde, une eau froide brrrr (ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé... sur la côte charentaise... 1 mois...), mais surtout un plan d'eau bien lisse et quelques gauches assez creuses et ouvrant bien... Mais on sentait bien que la houle avait moins de puissance et de taille que les jours précédents...
ben alors amigo, on se tape des sessions en douce, sans prévenir persone! lol
pour demain jeudi, je ne sais pas trop encore mais si les conditions restent identiques, il se peut que je me motive a bouger sur Ré.
Dernière modification par Bzoi (09-01-2008 11:48:36)
gael44 a écrit:
biscotte17 a écrit:
paye tes secrets!!!
Il n'y a pas vraiement de secret, juste une baie de plusieurs kilometres!!!
si tu regarde attentivement, tu poura observer là où sa rentre le mieux.
Dernière modification par Bzoi (09-01-2008 11:54:01)
eheh... griller!
Bzoi si vous vous bougez tu mail . Si c'est sur ré sa serait mieu de passer lpont à plusieur... c'est mieu pour le porte monnie! Moi ce soir 22h je suis en vacances pour 18 jours donc je suis dispo à n'importe qu'elle heure
Et je suis le seul con à etre en vacance du 10 au 28 janvier!!
Dernière modification par Magicdemon (09-01-2008 11:56:53)
Excelent!!!
Rassure toi Magicdemon, tu n'ais pas le seul à etre en vacance! Moi aussi je suis dans le meme cas! Et je suis tout à fait d'accord avec toi! passer le pont à plusieurs est bien plus avantageux, en plus j'ai une carte pass...
petite session en perspective cet aprem sur Oléron...
loool, tout de suite... je comprends pk vous y etes souvent
Bzoi a écrit:
Da Ripp' a écrit:
ben alors amigo, on se tape des sessions en douce, sans prévenir persone! lol
pour demain jeudi, je ne sais pas trop encore mais si les conditions restent identiques, il se peut que je me motive a bouger sur Ré.
Bons nénés 2008 les comparses d'Oléron !!! Ca va mon ptit gars de Bzoi... Tu es toujours le bienvenu tu sais sur Ré.... Jreconnais, ces derniers temps jcalcule pas trop à l'avance mes sess... ... En plus maintenant jfais autant de route que toi pour m'y rendre...
Logiquement j'y serai jeudi pour sessionner et voir Rémy du Surf Club... G peur que le vent soit un peu fort mais si la houle a plus de pêche que hier, ça le fera, on trouvera toujours un pic qui marche...
Magicdemon a écrit:
je suis en vacances pour 18 jours donc je suis dispo à n'importe qu'elle heure
Et je suis le seul con à etre en vacance du 10 au 28 janvier!!
Ptain je serais toi, ça ferait longtemps que j'en aurai profité pour me casser dans des barrels bien plus chauds en température....
gael44 a écrit:
biscotte17 a écrit:
paye tes secrets!!!
Il ne faut pas le prendre comme ça je respecte juste les locaux qui vivent là bas toute l'année et a leur place je ne voudrais pas être envahie de ridres c'est tout voila!
PS: sympa bzoi la photo...
Dernière modification par biscotte17 (09-01-2008 20:28:16)
Rassure toi, ya pas trop de probleme de "localisme" par chez nous!!!
Pour ma part ça me fait plaisir de rider avec d'autre gars du moment que tout le monde se respect.