bonne droite ganach'
par contre, la cagoule? fait froid.... et l'momo, il est toujours dans son brevet d'état? il manque les sess!
Et oui il fait pas chaud par chez nous! malgrés que cet aprem le temps et la température etait plutot agréable... :l
Pour ce qui est du momo, il est bien dans son brevet. Sure qui ne surf pas avec nous mais je suis sure qu'il se gave ou il est!!!
i passe le BE ou le BP le Momo ???
bp, j'm'a mélangé, ça permet de bosser pareil
AAAAAHHHH mais je croyais qu'il parlait de Momo17 autant pour moi........
oui effectivement c'est bien le BP et il le passe à Bombane, à coté de carcan.
Les vagues ne manquent pas là où il est!!!
Da Ripp' a écrit:
AAAAAHHHH mais je croyais qu'il parlait de Momo17 autant pour moi........
Tu ne te prompe pas Daripp, il sagit bien de momo17
En vue des conditions annoncées, jpense rester sur oleron!
Petite sessions dans le nord...
Et moi jvais arriver sur l'ile de Ré plus pour boire l'apéro, révisions péda BIF oblige.....
Session pas trop mal sur l'ile de ré...
Quelques photos : www.M-Session.fr :: 10 janvier (premiere session de cette année pour moi )
hey c'était au lizay? Finalement on y est allé avec mon asso! moi j'étais au bord cause plâtre lol mais ils se sont bien gavés apparemment !
vous etiez sur qu'elle parking? J'était avec une Corsa verte avec un gros autocollant science derriere et plein d autre!!
Mr Close a écrit:
hey c'était au lizay? Finalement on y est allé avec mon asso! moi j'étais au bord cause plâtre lol mais ils se sont bien gavés apparemment !
lol on a failli discuter 2h en les regardant se gaver ... mais j'ai préféré rester sur La Rochelle ... tu me l'aurais dis t'aurais pas été tout seul ...
A+
on etait à 2 bagnoles donc un gros pickup! ben fantomas je t'avais dit qu'on devait taffer mais finalement l'appel du ride a été trop fort donc on y est allé mais c'était vraiment pas prévu!
Da Ripp' a écrit:
Et moi jvais arriver sur l'ile de Ré plus pour boire l'apéro, révisions péda BIF oblige.....
allez da ripp révise bien ta péda!! j'espère que t'es chaud!!!! c'est important!!!!lol je suis en pelin dedans aussi........!!!!!! Sa m'empèche pas de m'en mettre quelque bonne sous la dent!!! le médoc regorge de petite bombe!!! bonne année quand meme mon petit da ripp!!!!!!bonne santé et pelin de barell!!!
bonne année aussi a marmo et a sa douce, tout mes veux de bonheur et de réussite aussi!!!! la bizssss!
Un gros pick up vert... je vois ! Je suis passer devant vous apres avoir fait quelque photo.
momo17 a écrit:
bonne année aussi a marmo et a sa douce, tout mes veux de bonheur et de réussite aussi!!!! la bizssss!
bonne année timan! gave toi bien et ramène nous le diplome
Magicdemon a écrit:
Un gros pick up vert... je vois ! Je suis passer devant vous apres avoir fait quelque photo.
t'étais sur la dune à droite? si c'est ça je t'ai vu moi j'avais une veste noire et j'étais vec un pote sur ta gauche!