Podre, je n'ai pas la prétention de te donner le mondre conseil mais en effet, ton coude n'est pas ok
Il faut que ton coude soit vraiment droit, complètement parrallele à ton rail. T'auras ainsi de meilleurs appuis
si si nhesite pas toi ainsi que les autres a me donner des conseils....on apprend tout le temps, on es en constante evolution.....
mais il es vrai qu'une remarque suivie d'une explication (comme c'est ton cas)est plus constructifs....
arffff ca va etre dur de ne plus prendre cette position a mon coude apres toutes ces annees de mauvais placement!!!!
Fait comme moi, au départ. Pour avoir les meilleurs appui je waxais ma board en conséquence. Du fait j'avais des repères visuels (grace à la wax) pour postionner parfaitement mon coude et ma main sur le rail. Essaie mec.
cad ton coude droit par rapport au rail ? Moi aussi je veux bien des conseils
Regarde le coude de mon copain Alex, il est décalé, pas droit. Très dur de placer le moindre spin, je pense.
Quand à mon autre copain Kinder, analyse bien, sa position est parfaite à mon gout. Le coude bien droit, les épaule bien alignées et le torse bien cambré.
Ps: je me répète, mais j'ai pas la prétention de donner le moindre conseil, loin de là, mais ça me rappelle mes débuts, ya pas si longtemps que ça en fait.
Ok merci, je crois que j'ai compris
ça vient aussi de la main. si elle est plus vers le milieu du nose, ou plus vers le bord.
Merci beaucoup également,
ce sont des conseils comme çà qui font que je vais peut-être, un jour, placer un air ou un spin...
fabrice qui patauge encore dans la mousse
arrivaGe de HoulaSSe à partir de dem1 ! go to the hardc0re SlaB's !!!
Fabio a écrit:
Merci beaucoup également,
ce sont des conseils comme çà qui font que je vais peut-être, un jour, placer un air ou un spin...
fabrice qui patauge encore dans la mousse
loll je te rassure suis dans le mm cas......15ans que je fai du bb et tjr pas reussi a rentrer un 36 correctement....lol mais bon je meclate en rentrant autre chose loll
the return of poderenard a écrit:
15ans que je fai du bb et tjr pas reussi a rentrer un 36 correctement....
LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...
bastienrebirth a écrit:
LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...
Ouais mais un pure reef de med ca n'a pas de prix ! ca vaut au moin 50 beachbreak atlantique !!!!
Dernière modification par ReeF (10-01-2008 18:59:13)
surment sauf que j'ai l'excuse d'avoir vecu longtps loin de la mer (ou ocean) donc pas tjr pu aller tater de la vague,,,mais la pratique du bodyboard ne tourne pas uniquement autour du 360, et encore heureux!!!
ya tt plein d(autre figure a realiser (el rollo, roller, snap, tube, air rollo, cut back etc etc etc....)
bastienrebirth a écrit:
LOL...pardon!!!
Alors ca si c pas de la branlette!!!!!
surment sauf que j'ai l'excuse d'avoir vecu longtps loin de la mer (ou ocean) donc pas tjr pu aller tater de la vague,,,mais la pratique du bodyboard ne tourne pas uniquement autour du 360, et encore heureux!!!
ya tt plein d(autre figure a realiser (el rollo, roller, snap, tube, air rollo, cut back etc etc etc....)
c est quoi la différence entre le el rollo et le air rollo??
kikoo lucien c profesor boudybouard ! alor un el rolo c 1 vrille ds le wave mé ou té pa + o ke la lévre kan t o + o de là maneuvre ! alor ke le air-rolo c kan tu va o dessus dl'a lévre et ke té en l'air c simple à comprrdree fo pa etre sorti de st germ1 ! voili voilà j'esper ke ta conprixx ! kikoo@+
Rockslide a écrit:
bastienrebirth a écrit:
LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...Alors ca si c pas de la branlette!!!!!
comme pour le soleil, 4 ans chez nous doit être l'équivalent de 15 ans chez vous
reef: samedi matin....y aura pit'être une 'tite houlette en renverse.....
'tain j'aurais du me la fermer sur le fait de depuis qd je surfais.....arfffff
marmo, tu compte y aller qd?? perso pour auj c impossible!
Bonjour, inscrit depuis un moment sur le forum mais ne postant jamais (je vais d'ailleurs faire un tour dans "présentez vous" de ce pas...), je m'imisce dans ce post pour savoir si certains vont sur la bleue cet après midi?
Un conseil pour un spot avec le vent de sud prévu?
A plus au lineup!