Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#1181 11-01-2008 10:17:38

bastienrebirth
Looser attitude
Lieu: au peack, devant toi

Re: [MEDITERRANEE] Sessions

Rockslide a écrit:

bastienrebirth a écrit:

the return of poderenard a écrit:

15ans que je fai du bb et tjr pas reussi a rentrer un 36 correctement....

LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...

Alors ca si c pas de la branlette!!!!!

Pourquoi tant de frustration? Soit un brin réaliste, et ne te braque pas dès qu'on dit qu'en Med il y a moins de vague qu'en Atlantique. Je sais très bien que dans le sud ouest ils ont plus de condition qu'en Vendée et les raideurs sont en général plus expérimentés suite à ces conditions, et c'est pas pour ça que j'en fais une frustration!

Marmo: 15ans de taf pour un Marseillais ou un Corse c'est l'équivalent de 4ans de taf pour les autres français! big_smile

#1182 11-01-2008 10:20:08

Zouz85
Membre Très Actif
Lieu: Anglet

bastienrebirth a écrit:

Rockslide a écrit:

bastienrebirth a écrit:

LOL...pardon!!!
En même temps 15ans de body en Med doit être l'équivalent de 4ans en Atlantique...

Pourquoi tant de frustration? Soit un brin réaliste, et ne te braque pas dès qu'on dit qu'en Med il y a moins de vague qu'en Atlantique. Je sais très bien que dans le sud ouest ils ont plus de condition qu'en Vendée et les raideurs sont en général plus expérimentés suite à ces conditions, et c'est pas pour ça que j'en fais une frustration!

Marmo: 15ans de taf pour un Marseillais ou un Corse c'est l'équivalent de 4ans de taf pour les autres français! big_smile

"les raideurs sont en général plus expérimentés" pas sûr si on se fie à tes vidéos lol

...

#1183 11-01-2008 10:28:44

bastienrebirth
Looser attitude

Zouz85 a écrit:

"les raideurs sont en général plus expérimentés" pas sûr si on se fie à tes vidéos lol

Et c'est toi qui me dit ça! lol on aura tout vu! Mr qui a la trouille des caniches de teufeurs!!!!! :lol:X3

#1184 11-01-2008 11:28:41

Rockslide
Membre Actif
Lieu: Belouzie

bastienrebirth a écrit:

Rockslide a écrit:

bastienrebirth a écrit:

LOL...pardon!!!

Réalisme, frustration tu dis???Alors parlons-en. Si je suis ton résonemant un mec qui surf à hawaii et plus expérimenté qu'un mec qui surfe en floride par exemple?? Pierre louis, cap2, dufaure ont trés bien négocier les vagues hawaiennes. Souvent la vrai difficulté des riders et ceux qui ont surfé hawaii te le confirmeront c le monde au pic et trés rarement les vagues. Bien au contraire elles sont souvent plus facile (toutes proportions gardées) que les notres car elles sont parfaites. Mais je répète la difficulté réside dans le positionement au pic, bon placement=bonne vague. Maintenant concernant ma frustration je te remercie mais ca va j'ai pas à me plaindre vus ou j'habite . D'autre part pour t'avoir déjà vu surfé, si j'étais toi je serai plus modéré sur ma technique, c trés loin d'être parfait. Vous êtes trés nombreux à penser rentrer des tricks de feu mais j'ai plus de doigt qu'il n'y a de mec en france qui savent réellement rentrer un rollo et Guil en fait partit( tiens un vendéen???).

Donc pour conclure et avec le brin de réalisme qui me reste je t'ai trouvé bien arrogant pour un mec qui n'a pas surfé plus de 10 vagues différentes dans sa vie et dont la technique est plus qu'aléatoire. Et au vu des dernières tofs de bud le banc semble bien remis, donc faut pas être frustré!

#1185 11-01-2008 12:15:21

ReeF
Membre Super Actif
Lieu: WeSt cOast in Da 83 / VaR/ MeD

Ce qui est sur c'est qu'il y a des endroits en med qui surf autant qu'en vendée (qui avoisinent les 200 jr surf/an)

Dernière modification par ReeF (11-01-2008 12:15:50)

le reef c'est la vie !

#1186 11-01-2008 12:46:59

marmopinou
Membre Hyper Actif
Lieu: beautiful baignasout' now yeea
Site web

bastienrebirth a écrit:

Rockslide a écrit:

bastienrebirth a écrit:

LOL...pardon!!!

oué, mais ça c'est à cause de l'usure prématurée de votre dos à cause de l'humidité wink

en plus, moi j'bosse pas, j'suis en vacances toute l'année! big_smile

#1187 11-01-2008 12:54:21

bastienrebirth
Looser attitude

Rockslide a écrit:

Réalisme, frustration tu dis???Alors parlons-en. Si je suis ton résonemant un mec qui surf à hawaii et plus expérimenté qu'un mec qui surfe en floride par exemple?? Pierre louis, cap2, dufaure ont trés bien négocier les vagues hawaiennes. Souvent la vrai difficulté des riders et ceux qui ont surfé hawaii te le confirmeront c le monde au pic et trés rarement les vagues. Bien au contraire elles sont souvent plus facile (toutes proportions gardées) que les notres car elles sont parfaites. Mais je répète la difficulté réside dans le positionement au pic, bon placement=bonne vague. Maintenant concernant ma frustration je te remercie mais ca va j'ai pas à me plaindre vus ou j'habite . D'autre part pour t'avoir déjà vu surfé, si j'étais toi je serai plus modéré sur ma technique, c trés loin d'être parfait. Vous êtes trés nombreux à penser rentrer des tricks de feu mais j'ai plus de doigt qu'il n'y a de mec en france qui savent réellement rentrer un rollo et Guil en fait partit( tiens un vendéen???).

Donc pour conclure et avec le brin de réalisme qui me reste je t'ai trouvé bien arrogant pour un mec qui n'a pas surfé plus de 10 vagues différentes dans sa vie et dont la technique est plus qu'aléatoire. Et au vu des dernières tofs de bud le banc semble bien remis, donc faut pas être frustré!

Tu m'as déjà vu surfer? si c'est à la compèt du WOB lol
Pour toi il y a même pas dix mecs en france qui rentre le rollo ?!! lol le ARS ils sont que 2 alors?!! les spins je les fais avec la main, pas toi? roll
Oui j'ai surfer que 10 spots dans ma vie (la flème de cmpter si j'en ai surfé plus) mais la chine à l'eau je connais pas ou du moins très rarement, le body c'est pas que se mettre à l'eau quand il fait beau et que c'est l'été, c'est aussi les sess avec vent de 32 noeuds et le déluge. Pour moi un bon raildeur c'est pas quelqu'un qui surfe que du glassy, c'est quelqu'un qui a les cou**les d'aller là où les autres ne vont pas...après chacun voit midi à sa porte! wink

Ton explication avec Pierre louis coste tiens pas la route, prends plutot comme exemple un mec qui surfe que la baie des sables et tu le laches à shark island, il sera sans doute très balaise roll

Allez à bon entendeur! wink

#1188 11-01-2008 13:21:03

Jej
Membre Très Actif
Lieu: Sur l'Île des Faisants

marmopinou a écrit:

...en plus, moi j'bosse pas, j'suis en vacances toute l'année!

Ah et bien tu vois que tu le reconnais... tongue

PS HS : fin janvier je vais sûrement passer par chez vous les filles. Je dois aussi faire un crochet par Corsica... j'hésite à prendre la board à la vue des tofs de nos amis corses... yikes
Je te tiens au jus Marmo. (et ces cartons? c'est pour quand?)

"In Nature, if something bites you it’s probably female"

#1189 11-01-2008 13:38:47

Baka40
Membre Super Actif
Lieu: Au pays du maïs

the return of poderenard a écrit:

baka47 a écrit:

Yep les med. Je suis dans le 13 le week end du 2 fevrier normalement.... quelqu'un pour m'accompagner en sess?? sinon je prend pas la board car pas le temps de chercher les dalle... big_smile

ben si j'arrive a me liberer ce que je doute fort, et si marmo ne px te guider je le ferai avec plaisir!

Ok c'est cool on se tient au jus.

#1190 11-01-2008 13:49:31

the return of poderenard
Membre Super Actif
Lieu: Dans la FOB
Site web

Jej a écrit:

marmopinou a écrit:

PS HS : fin janvier je vais sûrement passer par chez vous les filles. Je dois aussi faire un crochet par Corsica... j'hésite à prendre la board à la vue des tofs de nos amis corses... yikes

en esperant que cette fois ci on ne poirote pas comme l'autre fois (pour l'apero, parcek je commence a avoir soif là moi!!) et pour ta board prend la, o cas où ca peux tjr servir....

Mediterranean Bodyboarder Patrol (tm)

#1191 11-01-2008 14:00:21

mike stewart 7/7
Membre Actif
Lieu: Parigot

Perso pour le petit debat, j'ai deja surfer à la med et j'ai eu de tres belles vagues ... de toute facon je suis pas difficile du moment qu'il y a 40cm meme avec du vent on shore j'y vais. C'est surement du au fait que je n'ai jamais habité pres d'une mer ou océan. Et en ce moment je suis à paname et la c'est dur smile

En tout cas bon surf à tous et vive la med, la vendée, LA ....

#1192 11-01-2008 16:47:47

lucien
Membre Très Actif
Lieu: Made in Liger (st-naz)

ReeF a écrit:

kikoo lucien c profesor boudybouard ! alor un el rolo c 1 vrille ds le wave mé ou té pa + o ke la lévre kan t o + o de là maneuvre ! alor ke le air-rolo c kan tu va o dessus dl'a lévre et ke té en l'air c simple à comprrdree fo pa etre sorti de st germ1 ! voili voilà j'esper ke ta conprixx ! kikoo@+

j ai toujours cru que y avait que le el rollo et  que les deux figures étaient les memes

http://944hp-prod.com        www.holywind.com          www.sfat32.free.fr
                                           LIGER POWA

#1193 11-01-2008 17:13:36

marmopinou
Membre Hyper Actif
Site web

Jej a écrit:

marmopinou a écrit:

okidoki je serais surement toujours là, les cartons sont en train de prendre racine smile
si t'as de la place, prends la board dans le coffre.

#1194 11-01-2008 20:47:47

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

marmo c finalement bon pour moi.....je vous attendrai donc comme samedi dernier avec 1h d'avance lolll

.....merci cherie pour ta comphrension!!

#1195 11-01-2008 22:44:10

marmopinou
Membre Hyper Actif
Site web

okidoki, 5h30 j't'ai envoyé un sms

#1196 11-01-2008 22:50:43

deb. bb
Membre Très Actif
Lieu: Marseille

Il parait que dems ya de la houle!Vous la regardez ou vous la météo?

"J'aime pas les pauvre; ils pensent qu'à l'argent" Coluche
No Wax Is LifE !

#1197 12-01-2008 08:17:32

Fabio
Membre Actif
Lieu: Perpignan

Tu peux la voir ici : http://www.willsurf66.com/

Débutant depuis 12 ans maintenant !

#1198 12-01-2008 11:29:28

marmopinou
Membre Hyper Actif
Site web

deb. bb a écrit:

Il parait que dems ya de la houle!Vous la regardez ou vous la météo?

mets ton mail, on te donnera des infos

#1199 12-01-2008 11:30:13

the return of poderenard
Membre Super Actif
Site web

arfffff ta vu la tof du jour marmo??? 'tain t'aurai pas du hesiter ce matin.....on y serai deja a se tater la houle!! loll

pour deb.bb

www.surfer13.com

Dernière modification par the return of poderenard (12-01-2008 11:30:57)

#1200 12-01-2008 12:29:46

marmopinou
Membre Hyper Actif
Site web

oué, j'ai vu.

mais le mistral tarde à s'lever pour la renverse, et la houle baisse, et la chine du week'end dernier, le 15 y a du sud aussi wink

Pied de page des forums