Lol... tout à fait ça .
session a un bon 1m20 vers 8h30 a la couarde , 5 a l'eau, mais ça a vite perdu en puissance...une bonne heure de surf tout de meme.
quelques bonnes vagues vers les huttes aujourd'hui!!! 1,2m bien propre, bien puissant...
demain matin s'annonce prometeur.
Dernière modification par Bzoi (13-01-2008 22:53:09)
Att... demain matin quel heure?? car demain matin je peux
en fait rien de dingue se matin!!! peut etre cette aprem ou demain matin???
on vera bien!!!
waaaaaaaaaa.....non en faite rien ^^ bon jsute que je pette mon cable la...3 semaine sans aller tater l'eau....mes pauvres branchies !!! je suis en train de mourir sur terre :'( !!!
donc bin ce weekend ça a l'air simpat !!!!!!!!!! alors heu....comment dire....magic ?? fanthomas ??? s'il vous plait je vous en suppli !!!! c'est une question de vie ou de mort la !!!!
Nan rien!!!!!!!!!
C'était juste pour poster dans la page 85, riprisente VENDEE!!!!!!!!!!
lol Bast!!!
Adrian je suis à Brest pour le moment. On pourrai se taper une session le week end du 26 27.
bastienrebirth a écrit:
Nan rien!!!!!!!!!
C'était juste pour poster dans la page 85, riprisente VENDEE!!!!!!!!!!
Outch la je m'inquiete je voulais faire la meme blague...
Va falloir que j'aille consulter moi car faire les meme blagues que Bastien c'est inquietant!
Je dirais meme mieux : 4-20-5 Represent
Adri@n a écrit:
waaaaaaaaaa.....non en faite rien ^^ bon jsute que je pette mon cable la...3 semaine sans aller tater l'eau....mes pauvres branchies !!! je suis en train de mourir sur terre :'( !!!
donc bin ce weekend ça a l'air simpat !!!!!!!!!! alors heu....comment dire....magic ?? fanthomas ??? s'il vous plait je vous en suppli !!!! c'est une question de vie ou de mort la !!!!
Je regarde les conditions et avec le vent ça le fait pas ... après dimanche faudrait descendre sur Ré ... si biensur les conditions reste comme cela ...
Voila voila je me renseigne ... mais pense a Fèvrier ... Portugal
Allez A+ mec je te tiens au Jus .
candice a écrit:
bastienrebirth a écrit:
Nan rien!!!!!!!!!
C'était juste pour poster dans la page 85, riprisente VENDEE!!!!!!!!!!Outch la je m'inquiete je voulais faire la meme blague...
Va falloir que j'aille consulter moi car faire les meme blagues que Bastien c'est inquietant!
Je dirais meme mieux : 4-20-5 Represent
L'AMOUR ça ne s'explique pas!
Si tu veux une psy j'en connais une pas mal et dans tout les sens du terme
bastienrebirth a écrit:
candice a écrit:
bastienrebirth a écrit:
Nan rien!!!!!!!!!
C'était juste pour poster dans la page 85, riprisente VENDEE!!!!!!!!!!Outch la je m'inquiete je voulais faire la meme blague...
Je dirais meme mieux : 4-20-5 RepresentL'AMOUR ça ne s'explique pas!
Si tu veux une psy j'en connais une pas mal et dans tout les sens du terme
je ne suis pas sur que tous tes critères de sélection l'interresse!!
momo17 a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Et moi jvais arriver sur l'ile de Ré plus pour boire l'apéro, révisions péda BIF oblige.....
allez da ripp révise bien ta péda!! j'espère que t'es chaud!!!! c'est important!!!!lol je suis en pelin dedans aussi........!!!!!! Sa m'empèche pas de m'en mettre quelque bonne sous la dent!!! le médoc regorge de petite bombe!!! bonne année quand meme mon petit da ripp!!!!!!bonne santé et pelin de barell!!!
Ooooohhhh tu peux pas mieux tomber mon coco Momo !!!
Justement, jvais te filer mon numéro par message, j'ai pété de questions à te poser, et c important que je sache rapidos...
Sinon j'ai eu mon BIF mais j'ai intérêt à bosser la péda mais pas seulement, m'entrainer grave !!!
Sinon tous les deux Bzoi et Momo, j'aimerais bien qu'on se colle une sess ou une soirée chez vous, pour le programme et projets en cours pour 2008 !!! Jcompte sur vous...
Déjà rien que samedi aprèm à Ponta y'a Jéjé qui fait une séance photo pour présenter le bodysurf en Charente-Maritime, si ça vous dit !!!
ça sera avec plaisir tres chere Daripp. On peut se connecter prochainement. Mais je pars dans deux semaines donc il va falloir faire vite...
d'ailleur si tu es motive à venir rider, n'esite pas à laisser un message!
par contre jpense pas que je viendrai a royan ce week end, enfin on sai jms si la motivation me gagne
oki thomas j'attens avec IMPATIENCE !!!!!!!!!!
Ooooh oui le trip au Portugal en février ça va donner ^^ j'ai torp hate quoi !
Viva Super Tubos ^^
allez on va cheké avec ma ganach il fait presque chaud se matin , parait que sa le fait aux teuhu!!!!!!!!!
Adri@n a écrit:
oki thomas j'attens avec IMPATIENCE !!!!!!!!!!
Ooooh oui le trip au Portugal en février ça va donner ^^ j'ai torp hate quoi !
Viva Super Tubos ^^
Gard au gros portoss barbue!!!! ils sont chaud laba!!!!!
bon bonne session par chez vous dimanche chez odile, content de ne pas avoir trouvé trop de monde à l'eau 4 au début de la session et 2 à la fin pas mal calé du tout alors que tous les surfeurs s'entassaient sur un pic plus à gauche et bien plus au large.
Nobelum a écrit:
bon bonne session par chez vous dimanche chez odile, content de ne pas avoir trouvé trop de monde à l'eau 4 au début de la session et 2 à la fin pas mal calé du tout alors que tous les surfeurs s'entassaient sur un pic plus à gauche et bien plus au large.
je croyais que t'étais en sud Vendée???
Sud Vendée / nord Charente, mmmm l'étau se resserre, je vais finir par savoir où se trouve ton reef
bastienrebirth a écrit:
Nobelum a écrit:
je croyais que t'étais en sud Vendée???
Sud Vendée / nord Charente, mmmm l'étau se resserre, je vais finir par savoir où se trouve ton reef
nan j'ai dis au sud de la vendée ...