jerem29 a écrit:
1M20 QUI DIT MOIN?
Joli closié en tout cas... jolie couleur! dal?
2ocm pour moi.
d'ailleurs la couleur de la vague me rappelle une session à jaws avec laird hamilton, séries a 50cm (et dire que y'avait des gars qui avaient peur). ce jour la, j'avais pris la bombe de 55cm je m'en souviendrait toute ma vie.
photo de la sess:
laird sur une vague moyenne (30cm), on me voit sur la photo, je fait mon canard (churchill).
nan, ca saoule tt le monde le débat sur la taille des vagues mais sans exagérer inutilement c'est interressant de confronter les points de vues, c'est que tu te dis que t'as des couilles loool!!
Tentons un changement subtil de conversation...
Heeeeuuu... ça a soufflé aujourd'hui? (...)
Ouais c'est sur, j'aurais pu trouver mieux, mais s'il vous plait, arrêtez de pourir le topic. Thanks.
EDIT: Créez un topic sur les tailles de vagues si ça vous amuse tant que ça...
Je retire... Vaut mieux pas, ça risque de partir en sardine!
Dernière modification par Hot-dogger! (17-01-2008 21:11:19)
BZH NorthCoast rider a écrit:
jerem29 a écrit:
1M20 QUI DIT MOIN?
Joli closié en tout cas... jolie couleur! dal?2ocm pour moi.
d'ailleurs la couleur de la vague me rappelle une session à jaws avec laird hamilton, séries a 50cm (et dire que y'avait des gars qui avaient peur). ce jour la, j'avais pris la bombe de 55cm je m'en souviendrait toute ma vie.
photo de la sess:
http://img81.imageshack.us/img81/151/gggggzg6.th.jpg
laird sur une vague moyenne (30cm), on me voit sur la photo, je fait mon canard (churchill).
Sans vouloir t'offenser on dirai plutot un bon teahupoo ... mais rien avoir avec sess BZH ...
Quelqu'un peut me répondre "ça a soufflé aujourd'hui"? J'y tiens vraiment! ()
Ce topic me dégoute.
Vous êtes juste capable de vous foutre sur la gueule sur un forum, et fusiller n'importe qui à la première connerie!
Dernière modification par Hot-dogger! (17-01-2008 21:22:36)
je pense qu'il n'y a pas que la taille qui compte, mais quand on voit un surfer debout dans un barrel (imaginons 1.80m, accroupi environ 1.50) on ne peut pas dire que la vague fait 1m... question de logique!
BREF l'important c'est de profiter un max a l'eau qu'il y ait 50cm onshore ou 2m perfect!
dubdition a écrit:
BREF l'important c'est de profiter un max a l'eau qu'il y ait 50cm onshore ou 2m perfect!
BREF ...
Et bien voilà! Nous serons tous d'accord avec Dubdition! Merci beaucoup, et à bientôt! Vous pouvez reprendre une conversation normale à propos, par exemple, du challenge DK de ce week end!
dubdition a écrit:
je pense qu'il n'y a pas que la taille qui compte
ouai c'est ça !!!!! va dire ça aux femmes
aperçu au large il y a quelques jours
Hot-dogger! a écrit:
Quelqu'un peut me répondre "ça a soufflé aujourd'hui"? J'y tiens vraiment! (
)
Ce topic me dégoute.
Vous êtes juste capable de vous foutre sur la gueule sur un forum, et fusiller n'importe qui à la première connerie!
Toi on a pas dut t'apprendre le second degrés...
BZHNORTHCOAST est rentré dans le jeux lui
Et des posts qui partent en vrillent sa arrive, amuse toi a redescendre les post tu verra... j'aime bien de temp en temp, un peu de rigaulwade
Sur ce au lit! op op hop
oué un peu d'humour ça éduque les plus jeunes ! bonne soirée
shorebreak rider a écrit:
dubdition a écrit:
je pense qu'il n'y a pas que la taille qui compte
ouai c'est ça !!!!! va dire ça aux femmes
aperçu au large il y a quelques jours
http://images2.photomania.com/323058/1/~radD32C5.jpg
a ce propos mercredi sur le parking du trez j'ai cru apercevoir une vague deferler en plein milieu du goulet! chui pas sur mais on voyait bien les embruns... impressionant!
dubdition a écrit:
a ce propos mercredi sur le parking du trez j'ai cru apercevoir une vague deferler en plein milieu du goulet! chui pas sur mais on voyait bien les embruns... impressionant!
ET Y'AVAIT COMBIEN DE METRES????
Hot-dogger! a écrit:
dubdition a écrit:
ET Y'AVAIT COMBIEN DE METRES????
hahaha gros relou je sais pas je dirais 28-30pieds a 1.5mile de la zone de deferlement!
dubdition a écrit:
déja vu aussi il y a un ans à peu près, assez impressionnant c'est vrai
ceci dit c'est pas vraiment en plein milieu du goulet, c'est plus en face de DAL je pense
shorebreak rider a écrit:
dubdition a écrit:
déja vu aussi il y a un ans à peu près, assez impressionnant c'est vrai
ceci dit c'est pas vraiment en plein milieu du goulet, c'est plus en face de DAL je pense
ouais effectivement j'avais oublier que le trez hir etait une sorte de "baie"!
Quelques fois quand on voit les nombre de posts sur la bretagne par rapport aux autres régions on se dit qu'ils doivent raconter de la merde... C'est pas forcément faux (je m'inclu dans le tas)
Dernière modification par le nain (18-01-2008 08:38:16)
n'empéche que grace à ce débat super interréssant on à appris une chose:
-maintenant quand vous lirez mes résumé de sessions il faudra baisser la taille des vagues
-et maintenant quand je lirais vos résumé de sessions j'augmenterais la taille des vagues
mais en tout cas un truc est certain: pendant que vous rider 1m20, moi je ride 2m50!!
-maintenant quand vous lirez mes résumé de sessions il faudra baisser la taille des vagues
-et maintenant quand je lirais vos résumé de sessions j'augmenterais la taille des vagues
mais en tout cas un truc est certain: pendant que vous rider 1m20, moi je ride 2m50!!
hahahahahaha
mdr lol ptdr
dubdition a écrit:
mais en tout cas un truc est certain: pendant que vous rider 1m20, moi je ride 2m50!!hahahahahaha
![]()
![]()
mdr lol ptdr
c'est exactement ca!!
autre info le jour de la tempete du deux décembre, un journaliste de ouest france qui était sur le spot de la courance a estimé les vagues a 6 metres!!!! et oui en loire atlantique on est des oufs!!
en réalité y avait un bon 2m!!
bon allez stop le débat!!
ON REPART SUR DE BONNES BASES les AMIS BRETONS
bonne sess ce w-e