HOHOHO!!!!
pas trop d'indices...
En ce qui me conserne, de bonnes vagues dimanche du coté de Royan avec le momo! bien comme on l'aime!!!
sinon en vue des prévisions rien de bien exitant pour les prochains jours...
enfin comme dirait l'autre: on ne sait jms!
Dernière modification par Bzoi (22-01-2008 12:30:38)
La fin de semaine s annonce pas trop mauvaise nan??
oui ms ça à le temps de changer!
enfin esperons que ça le face....
C'est clair... en tout cas si ça reste on bouge avec adrian et fanthomas! surement vers royan...
Bzoi a écrit:
HOHOHO!!!!
pas trop d'indices...
A ben ça c'est bastien qui les donnent ... mais à part ça y avait 2 bodyboarders à l'eau avec mon pote et moi, peut être des gars du forum ?
par contre à part sur notre pic tranquille y'avait vraiment pas mal de monde à l'eau sur cette zone ...
et oui, ce ptit reef des familles qui suce, qui ouvre, qui tend....
bcp en reve mais peut le connaisse!!!
Bzoi a écrit:
bcp en reve mais peut le connaisse!!!
Bastien vendredi on prend la caisse et on cherche ce reef ds le sud vendée ok ?
virtue85 a écrit:
Bzoi a écrit:
bcp en reve mais peut le connaisse!!!Bastien vendredi on prend la caisse et on cherche ce reef ds le sud vendée ok ?
ça me va!!!! je sais déjà que c'est pas dans le sud vendée mais au sud de la vendée miam miam miam
Vive google map...
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a acheté le mag de surf ou il parlait des recherches de spot avec google map?GEnre si y'a moyen d'avoir des scans
bigfx a écrit:
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a acheté le mag de surf ou il parlait des recherches de spot avec google map?GEnre si y'a moyen d'avoir des scans
Surf ce week end bigfx ?
moi je vais passer pour le touriste mais le surf est très compromis pour moi l'hiver parceque:
1-je suis à poitiers pour étudier,et je reste quand meme souvent le week end
2-mes études me prennent un temps de baiser
DU coup j'aimerais bien me bouger mais là je vais attendre fin mars pour pouvoir m'y remettre.Je vais peut etre essayé avant si j'arrive à gérer mon taff,parcque ça manque vraiment de pas faire du sport ,et surtout du beug
Dernière modification par bigfx (23-01-2008 13:40:02)
Bzoi a écrit:
enfin esperons que ça le face....
Justement, ça va être la course sur les reefs hyper exposés, ça surtout dimanche, si ça me saoule de pas savoir où aller comme le wikend dernier (on a fini à Nauzan pour faire les mannequins bodysurfers..... du coup on vous a tous râté...), ouais donc si ça me saoule, je me casse en mini-trip hors-frontières... charentaises !!!
Sur surf-report petit report justement de la session de dimanche sur Ré ...
http://www.surf-report.com/modules.php? … ;sid=28402
Joli
ces photos sont très représentatives de la session, quelle gavade !
Da Ripp' a écrit:
Bzoi a écrit:
enfin esperons que ça le face....Justement, ça va être la course sur les reefs hyper exposés, ça surtout dimanche, si ça me saoule de pas savoir où aller comme le wikend dernier (on a fini à Nauzan pour faire les mannequins bodysurfers..... du coup on vous a tous râté...), ouais donc si ça me saoule, je me casse en mini-trip hors-frontières... charentaises !!!
je croyais te voir darrip d'ailleurs là ou j'étais, surpris que tu es pas flairer le coup
jpense à mon avis que c'était Dimanche 13 et non le 20 janvier !!! Enfin si y'avait ça y'a 3 jours et ben chui le roi des cons d'être allé me casser le nez à la Côte Sau pas du tout calée !!!
Nobelum a écrit:
Da Ripp' a écrit:
Bzoi a écrit:
enfin esperons que ça le face....Justement, ça va être la course sur les reefs hyper exposés, ça surtout dimanche, si ça me saoule de pas savoir où aller comme le wikend dernier (on a fini à Nauzan pour faire les mannequins bodysurfers..... du coup on vous a tous râté...), ouais donc si ça me saoule, je me casse en mini-trip hors-frontières... charentaises !!!
je croyais te voir darrip d'ailleurs là ou j'étais, surpris que tu es pas flairer le coup
Ma truffe ne dispose plus de mes acuités olfactives d'antan, elle est pas mal désorientée actuellement par des considérations autres que surfistiques.......
Mais je suis en passe de remédier à tout ça......
Da Ripp' a écrit:
jpense à mon avis que c'était Dimanche 13 et non le 20 janvier !!! Enfin si y'avait ça y'a 3 jours et ben chui le roi des cons d'être allé me casser le nez à la Côte Sau pas du tout calée !!!
LOL ben je sais pas de quand datent les photos d'Elsa mais je peux te dire que dimanche dernier c'était bien calé ou j'étais, moins gros que sur les photos d'elsa mais y'avait aussi gros plus à gauche ... bref bref c'était bien quoi.
Session à verbois dans la fin de journée... bien caler, bonnes vagues! Pas de photos il faisait nuit xD