ra pourquoi t'oubli pas ton cerveau des fois toi??? !!
Ah j'ai rien dit, jme rappel que des fois à l'eau tu l'oublies très vite
Vendredi sa risque d'être good pour les chanceux qui ne seront pas en cours... :S
mick.29 a écrit:
Vendredi sa risque d'être good pour les chanceux qui ne seront pas en cours... :S
Convalescence de au moins une semaine voir 2 semaine avant de pouvoir retourner dans l'eau...
Je serais sur la cote avec ma caméra dés que se sera bon !
On te dira ou on ira alors jerem
mick.29 a écrit:
Okay parfait, comme sa je serait ou pas aller
jerem29 a écrit:
mick.29 a écrit:
Okay parfait, comme sa je serait ou pas aller
sale pute!
jte dirais quand alé fare un tour dans la section mergeuz en tt cas! sa devrait arrivé dici peu !
En effet vendredi ça s'annonce bueno
F**ck j'ai AZIMUT à brest
bertrounet a écrit:
En effet vendredi ça s'annonce bueno
F**ck j'ai AZIMUT à brest
Oho! idem! Comme si notre avenir était plus important qu'une bonne session! Pffff!
haha moi pareil tout bbf se retrouve la bas koi
pareil zazimut
demain grèves mais ca s'annonce mauvais...
Hummm moi pareil mais je présente... venez pas me voir j'aurai trop de taf sinon
romtsb a écrit:
Hummm moi pareil mais je présente... venez pas me voir j'aurai trop de taf sinon
D8 COMMERCE
héhé tous a D8 les jeunes roro paye une tasse et un stylo gratuit !!!!!
y aura de la pintade si vous êtes sages en +
OK! J'ai localisé D8! Je veux mon stylo!
On sait tous qu'Azimut ça sert à ça! Refaire sa trousse en stylo sponso par des écoles privées!
J'ai toute une stratégie: je commence par la chasse aux stylos (armée, écoles privées, ...), ensuite les bonbons (avec les assurances étudiantes), ...
Si tu m'écoutes attentivement pendant 10 minutes et que tu remplis une fiche, t'auras même peut être droit à un range-cd ...
Moi j'ai présenté mon BTS il y a 2 ans: 4 heures et... 1 visite!!! C'est dire si ma formation fait rêver!!!
romtsb a écrit:
Si tu m'écoutes attentivement pendant 10 minutes et que tu remplis une fiche, t'auras même peut être droit à un range-cd ...
Non sérieux? 10 minutes?... OK! Je change de stratégie et je commence directement par D8! En espérant que le range CD soit pas déjà parti!
Tu sais que je suis très intéressé par ta filière? (ça me donne le droit à autre chose de dire cette phrase?)
A une bise avec la langue de mon dirlo héhé
romtsb a écrit:
A une bise avec la langue de mon dirlo héhé
Aaaaah! Saaal! Bon ba je vais éviter! Je vais juste le penser très fort (sérieusement)!