vu les coef... je suis pas certain que la houle passe pour plus haut...
je pense que ça va se passer vers l'amélie (pas sur mais pourquoi pas ..) ou au skate parc.. comme d'hab !
Je suis pas certains qu'il y ai assez de houle pour que ca marche en haut...Si il n'y a "que" 2.50m, ça risque d'être calme sur Soulac, non?
Enfin, si on a de quoi se mettre à l'eau, ça sera toujours ça de pris!!
Dernière modification par Nunu (02-02-2008 20:00:03)
Mouais...J'espère qu'il n' y aura pas de mauvaises surprises car 3 H de bagnole A/R...
M'enfin, c'est l' jeux !
Les périodes s'allongent dans la nuit... je ne pensent que se sera un surf mythique mais enfin yaura des bouts. malgré le soleil ça risque à peler, va faloir que je charge en antigel ce soir...
hé ho les gars, on se réveille!!!!!!!!! De la houle et du vent sud-est en début d'après midi ça risque de le faire!!!!!
Bon de toute façon c'est quitte ou double, perso je pense qu'il va y avoir moyen et si c'est pas à l'amélie ou au skate parc, Soulac recelle moulte spots de body ou il risque d'y avoir des bouts voir plus!!!!
Perso je pense que nous serons sur le spot du skate parc avec arnaud monta vers 14-15h pas de stress petit coeff à l'horizon.
P.S Arnaud aura surement son petit thermos de café donc venez checker les spots avec nous (suivre la petite C2 bleue)
PPS RDV centre de char à voile (skateparc)
PPPS je me les coupe si y a pas de vague, putain une board toute neuve!!!!! seigneur si tu m'entends!!!!!!!!!
oubatuba réveille toi!!!
je crois les doigts et je sers les fesses!!!!!!!!!!!!
je rentre de mon entrainement de natation, plus un pet de vent.. plus de pluie, on aperçoit les étoiles... finalement je commence à y croire !!
y en a certains qui ont mon numéro de tél, n'hésitez pas !!!
Demain c'est clair qu'il va y avoir des vagues !!!!!!!
Bonnes sessions les mecs et surtout ne vous privez pas de la ou de les raconter histoire que je sois bien dégouté !!!!!!!!
Dernière modification par xabix (02-02-2008 01:45:06)
envoyez les reports pas moyen de bouger sur le nord demain ou cmment se dégouter...aie ça fait mal.
Demain j'arrète l'alcool c'est sur.
c'est offshore, ça a le temps de se caler avec le montant, il fait grand soleil ... j'arrive pas à y croire..
ça s'annonce bien pour que dom teste son Roach LTD et moi ma Ebomb ...
on sera à Ubatuba vers 14h / 14 h 30
see ya !!!
rhaaaaaaaaaaaaaa je suis deg de voir les conditions et le temps qu'il fait !!!!!!!!
PUTAIN DE GENOUX DE MERDE !!!!!!!
Bonne session à vous !!!
Putain c'est jour de paye aujourd'hui, on va se payer en barrel!!!!!!!!!!!
J'arrive!!
Bon rétablissement Xav!
Alors vous avez eu une bonne session ?
Perso, finalement je suis resté "à la maison". C'était costaud certes, on a ramassé un peu mais c'était faisable...J'avais un doute quant à la taille vers Soulac, ça devait être petit non?
J'espère que vous avez trouvé de quoi vous amuser!
Ubatuba Represent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'avait pas du barrel par hasard hier aprèm????????????????
C'était gras,un lip super épais.
ET DES BONNES GROSSES BOITASSES
Parait même qu'il y a eu du leash cassé!!!!!!
ouais je pense que ça devait être pas mal !!!!!!
Mais toujours rien sur la session à croire que les gars se sont sur gavé, ou pas, et ils ont honte de venir le dire !!!!!
LOL
Mais je pense plus à la première option !!!!!!!
t'inquiète pas pr eux au vue des conditions d'hier sur la gironde c'était le meilleur choix par contre fin d'aprèm la houle commençait à bien baisser sur les spots exposés