Félicitations, en esperant qu'il ne rentre pas un A.R.S avant moi le p'tit. Quoi que il a de la marge.
petite sess today tout pourri lol
ce sera mieux bientôt
marmopinou a écrit:
ce sera mieux bientôt
Ah oui? et quand?
y avait un petit espoir, mais les previz changent
on verra bien
laisse tomber, je viens de voir y a plus rien samedi, un coup d'est peut-être à partir de dimanche soir
Dernière modification par marmopinou (31-01-2008 20:56:34)
et ouais mais j'ai cours le lendemain moi...:s
Oui un bon coup d'EST çà ne serait pas de refus car pas une vague surfable depuis 3 semaines !!!!
-Mod déprim OFF-
Fabio a écrit:
Oui un bon coup d'EST çà ne serait pas de refus car pas une vague surfable depuis 3 semaines !!!!
-Mod déprim OFF-
j'crois que cest rapé!
p****! y en a maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!
marmo tié sur quel spot d'habitude?
sauss à six fours
ok
marmopinou a écrit:
sauss à six fours
keske tu raconte tu n'es pas allé dasn le var depuis des lustres....tu squatte plus la cote bleue,non mais menteur va!!
the return of poderenard a écrit:
marmopinou a écrit:
sauss à six fours
keske tu raconte tu n'es pas allé dasn le var depuis des lustres....tu squatte plus la cote bleue,non mais menteur va!!
hahaha, j'te dis pas tout... je t'ai donné un indice pour les prochains jours....
de toute façon, je réponds à sa question, après, si ça rentre à sauss, j'y vais c'est plus près de chez moi
je fais pas des kilomètres pour le plaisir!
mets donc une tof du futur bodyboarder!
les trois premiere vague c réné cro?jsui aller la bas cette été c un pure reef!!!bien a sec sur la droite par contre
moumoule29 a écrit:
les trois premiere vague c réné cro?jsui aller la bas cette été c un pure reef!!!bien a sec sur la droite par contre
hein?? keske tu dit??
marmopinou a écrit:
the return of poderenard a écrit:
marmopinou a écrit:
sauss à six fours
hahaha, j'te dis pas tout... je t'ai donné un indice pour les prochains jours....
de toute façon, je réponds à sa question, après, si ça rentre à sauss, j'y vais c'est plus près de chez moi
je fais pas des kilomètres pour le plaisir!
ça pu là bas (vis a vis de l'indice que tu ma donné), j'irai plus a l'ouest si j'etais toi ca vaudrais plus le coup!!
j'ai vu des tofs alléchantes. mais tu peux aller plus à l'ouest si tu veux