et casse colé sa marche pas?
comprends pas ce que tu veux dire, je suis débutant malgres mes 29 ans... ca fait juste 4 mois que j'habitte la run, je ne connait pas bien les spots,
je vais systematiquement aux roches noires quand ca marche sinon aux aigrettes.
Kaskolé c'est hallucinant quand ça marche ....
c'est ou ?
merci !
c'est au dessu de boucan, c'est la pointe entre la baie de st paul et boucan, on peut s'arreté en voiture sur le coté
casse colé c'est ça quand ça marche Video casse colé
sinon tu peu allé derriere la digue de saint gille, c'est la plage des brisan c'est deja plus poussif que roche noires, sinon ta 3 bassin quand tu pars direction saint leu c'est juste après la saline, les aigrettes c'est un bon spot une valeur sur, après ta l'hermitage a la barriere de corail. Ta Saint Leu aussi et Saint pierre
j'ai vecu 3 ans la run
Dernière modification par vava63 (30-01-2008 11:55:25)
Bonjour a tous , je viens surfer sur votre petit bijou d'ile dans deux semaines (du10 au 22) et j'aimerais savoir sur quoi vous tchéquez vos previsions pour la houle !!!
En esperant que le cyclone vous emmerdent pas trop , gavez vous bien !!!
merci pour toutes ces infos !
énorme la vidéo quelle vague !! c'est pas pour moi ! mais ca doit etre un spectacle !
liroy33 > http://www.windguru.cz/int/index.php?sc=172 (y a 5 spots)
et
http://pagesperso-orange.fr/loic.abadie/vol.html
Clique ensuite sur Cartes de houle (pour les surfeurs) Ou bodyboarders du coup...
Dernière modification par Feelgood (30-01-2008 17:40:58)
En espérant que tu chopes de bonnes vagues man
wé carrément !!! l'année derneire j'y étais allé juste avec gamede c'était pas top top , pas mal de flat !!! par rapport aux previsions de windguru , par exemple quand ils prevoient 2m 8s ca donne quoi a peu prés ???
Tout dépend de l'endroit du spot que tu checkes et de l'orientation de la houle.
Après ca reste assez fiable, même si il peut toujours y avoir qq surprises... bonnes ou mauvaises.
Comme il n'y a pas de grosse amplitude au niveau des marées, tu peux surfer toute la journée quand c'est bon.
tu vois feel qui y a des gars qui savent pas ou c kasscolé ! alors laisse les un peu chercher? de tte facon tu me diras prends ticket tt d suite parcequ'il est cher de nos jours...
lol wckted
No soucii.
Je n'ai à aucun moment indiqué l'endroit des spots. Je lui ai juste donné le nom des sites de prévisions de houles
La rainbowcountryproductions et le psu s'unissent pour ce nouveau site web www.rainbowarrior974.com
Inscrivez vous pour voir vos photos !!!
+++ les warriors +++
Session avec l'ami Raton, le roi du Rollo take-off , ce dimanche aux aigrettes! assez crowdy, ragassage intensif, surtout en droite!
En tout cas ça fait bien plaiz' de blaguer avec l'ami des alizés (joke inside)
@+
j'ai quelques photos sympa de la session du vendredi 16 mars 2007 a kasskolé...
j'essaierai de les mettre en ligne à l'occaz ... c'était magique... grand spectacle !!!
j'étais arrivé le mercredi ... je crois que je suis assez chanceux !!!!
Gros respect aux run, sans dec je viens de tomber sur ine vidéo du challenge Legleye. Vous avez de super vagues certes, mais vraiment, ça envoie du bois. Ca m'a bien mit la motive pour aller bosser !
Laury Grenier il est vraiment taré ce gars !
Alors les d'jeuns... Ca ride?
Des séries à + de 3 m à la Jetée en fin de journée...
Paye ta vigilance forte houle!