vgt a écrit:
oula, j étais la :s
C est pas parce qu on est pas sur le meme pic que je compte pour 0.5 enfoiré.
Et la photo ???
Si tu y tiens tant....
Le bodyboard ça rend les gens fou, la preuve avec VGT
vous kiffez trop !!!!!!!!!
bande de petite fouine ca vous fait envie ^^
VGT 100% VGT
Voici " Quiberon Bodyboard sauvage " une petite video avec rien que des spongers !
http://www.dailymotion.com/video/x4a22g … ge_extreme
Ouep j ai vu, encore une session de folie HHAHAHAH
Et au fait tout est naturel chez moi meme mes petites antennes ^^
On voit tof en tentative de back sur toutes ses gauches
ça envoie !
vivement demain soir apres le taf!!! ca va envoyer.......
c'est la reprise pour moi apres un repos forcé du a des problèmes de dos et de nuque surtout...
That's SO sauvage nico.....Hardcore jdirais plutot.
vgt a écrit:
On voit tof en tentative de back sur toutes ses gauches
Il y arrivera bien un jour.. héhé
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
ça envoie !
Dernière modification par ManManaMattBreizh (05-02-2008 23:17:18)
passage vite-fait à porsmi mais beaucoup trop de monde, donc direction vers le trez-hir ou une
bonne session nous attendaient, pas trés gros mais sympa sous le soleil
d'ailleur il y avais un photographe; donc si il est sur le forum se serais cool d'envoyer les photos!
porsmilin gavé de monde, mais bon yavait des bon bouts qui sont passés !
BZH NorthCoast rider a écrit:
pas trés gros mais sympa sous le soleil
d'ailleur il y avais un photographe; donc si il est sur le forum se serais cool d'envoyer les photos!
Un gars qui fait de la photo là où c'est plus petit et là où y'a moins de monde ne doit pas faire de la photo de body, ni être sur le forum! Enfin je pense!
Héhé! Enfin bonne session quand même!
Quiberon ce mercredi, session en video avec du segond degré !
http://www.dailymotion.com/video/x4am6c … irit_sport
UhUhUh!!! Parfait
Avec la barbichette en mode spin mouss et toujours ses tentatives de back
Demain P-Blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhé
TAyooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
hier
pas fou sur la côte
suis passé vers Moghawaii
1m en série pas dingo
yavait Irwin29 il a eu qques bonnes
spin...ars...
bon soleil aussi
Aprés le boulot hier soir je suis passé au gouerou. Elle était trop haute mais il y avait des belles lignes et ça semblait prometteur pour la desendante (by night malheureusement)
dave a écrit:
hier
pas fou sur la côte
suis passé vers Moghawaii
1m en série pas dingo
yavait Irwin29 il a eu qques bonnes
spin...ars...
bon soleil aussi
tiens j'aurais pensé qu'il y avait plus...
ici c'était surfable aussi mais genre nainnibus
sinon les ti jeunes poussent vraiment de plus en plus fort....
c'est bon ça !
Aprés le boulot hier soir je suis passé au gouerou. Elle était trop haute mais il y avait des belles lignes et ça semblait prometteur pour la desendante (by night malheureusement)
J'y suis allé hier aprem au gouerou mais les vagues etaient pas extras.Elles etaient pas très rapide et elles creusaient moins que d'habitude.Mais bon il y avais du soleil donc sa consoler quand même un peu! sinon tu est allé a Idel dimanche?
lacuisse a écrit:
J'y suis allé hier aprem au gouerou mais les vagues etaient pas extras.Elles etaient pas très rapide et elles creusaient moins que d'habitude.Mais bon il y avais du soleil donc sa consoler quand même un peu! sinon tu est allé a Idel dimanche?
Non dimance je luttais difficilement contre un mal de crâne!! La derniere fois que je suis passé a ruscu/idel il n'y avait plus de sable et ruscu sur du sable ca fait deja mal alors sur les rochers!
On se connait peut être...
Ruscustyle a écrit:
lacuisse a écrit:
J'y suis allé hier aprem au gouerou mais les vagues etaient pas extras.Elles etaient pas très rapide et elles creusaient moins que d'habitude.Mais bon il y avais du soleil donc sa consoler quand même un peu! sinon tu est allé a Idel dimanche?Non dimance je luttais difficilement contre un mal de crâne!! La derniere fois que je suis passé a ruscu/idel il n'y avait plus de sable et ruscu sur du sable ca fait deja mal alors sur les rochers!
On se connait peut être...
ouai peut être qu'on s'est deja vu!mais bon je vais a ruscu ou idel 2 a 3 fois par hiver!autrement dimanche yaver 1 ou 2 cailloux sur idel mais sinon sa passer!!