Magicdemon a écrit:
Il y a une ile qui va bien marché...
ça a bien marché, en voyant les tofs
Il faut pas trop croire les photos... ! 80 cm à 1m max, mais creux donc ça allait.
L'eau... FROIDE! mais pas eu besoin de cagoule (bizarre d'ailleur!).
c vrai jolies ptites vagues
Bon direction Cote sau cette aprèm avec le crew ... on va voir en espérant ne pas être déçu ...
A+
ca va pas etre énorme mais assez joli je pense.
Par contre ça a l'air de grossir en début de semaine....
bodyban17 a écrit:
Par contre ça a l'air de grossir en début de semaine....
Faux... la houle passe est apres c'est archi MORT. Il y a surf jusqu'a lundi apres c'est fini...
Magicdemon a écrit:
bodyban17 a écrit:
Par contre ça a l'air de grossir en début de semaine....Faux... la houle passe est apres c'est archi MORT. Il y a surf jusqu'a lundi apres c'est fini...
ouai sauf que la houle ne passe pas vraiment EST, c'est juste qu'il n'y en a plus, pour windguru la houle devrait suivre le vent local ce qui n'est pas toujours vrai, surtout qd celui-ci n'est pas très fort!
bon surement un ptit tour par chez vous, il devrait y avoir un ptit quekchose!
peut etre ma première session de l'année...peut etre ma première sesssion depuis 4 mois..... Peut etre
eheh. Il va y avoir du monde à l'eau cette aprem!!
Bonne session sur cote sauvage! Par contre plus le temps avançait moins c'était bien!
photos : http://mflash.fr/bodyboard/#album=61 (c'était à la fin donc pas top à cause de baïne...)
Haaaaa....première session de l'année! J'étais un peu rouillé mais à la fin de la session ça allait déjà mieux. J'étais dans le sud d'oléron (ouai ,la flemme d'aller plus loin) ,y'avait pas mal de monde à l'eau ça ma surpris ,ça parlait allemand et anglais au pic J'étails le seul beug avec 20 surfers ,mais y'avait des vagues pour tout le monde.
Sinon pas de grosse vague ,mais quelque bon bout à prendre parfois ,ça a bien monté en fin de journée. Mais les bancs sont super bizzare...
Sinon première dans le froid ,ba j'ai pas pris ma cagoule et en faite c'était carrément gérable .Juste froid au pied en fin de session ,c'est ce qui ma fait sortir.
EN tout cas le smile,ça fait carrémen plaisir ,depuis le temps que j'avais pas fait du body ,du sport tout court ....
Peut etre des photos (prise par la copine j'ai pas regardé )
20... lol, on était fanthomas, adrian et les mouettes
Ouai c'était la chine ,y'avait des bagnoles immatriculé à tours etc..
Les photos sont pas top top mais je vais essayer de les poster.
Sinon,il me semble avoir vu quelqu'un prendre des photos ou vidéo du bord,et je me demande si ce serait pas homepost ?
possible il doit être en vac, seul lui te le dira
hihi je suis pas en vacs, mais j'ai bien filmé aujourd'hui je fais un film de longboard sur oléron
cet aprem on était à droite de l'épave, ça fermait pas mal. Par contre en partant on était bien dégouté, ca avait l'air de bien marcher juste en face de l'entrée...
tu y étais le matin ou laprem bigfx?
quelques photos d'hier soir :
Dernière modification par homespot (09-02-2008 20:45:25)
yop salut,oui j'étais l'aprem (15H)juste à gauche
Tu étais sur la dune avec un trepied non?Je t'ai vu passer devant moi.
Dernière modification par bigfx (10-02-2008 02:03:25)
Session perfect ce matin du coté de cote sau. J'ai la haine de pas avoir pu prendre de photos.... car j'avais pas prévu d'aller rider et pas d'appareil :'(.
De très jolie droite avec des rampes, quand il n'y avait pas de rampe il y avait des tubes ... bien cool
bigfx a écrit:
yop salut,oui j'étais l'aprem (15H)juste à gauche
Tu étais sur la dune avec un trepied non?Je t'ai vu passer devant moi.
oui c'est ça! je suis désolé, j'ai pas fait attention. En fait soit je suis à l'ouest, soit j'ose pas venir voir les gens Si tu me revois, hésite pas hein !!
lol pas de problème
En faite tu dois pas me /nous connaitre (avec lechat17) mais nous on te connais hinhinhin....Enfin bref,une prochaine fois