http://www.dailymotion.com/search/lande … to_extreme
je sais pas si le lien pour la vidéo a déjà été postée mais je la trouve super bien faite et la musique est cool!
(énorme la boîte a 2:34)
Dernière modification par MetekoO (07-02-2008 21:48:24)
bonne video du lourd sa c'est bon ca donne envie de bouger chez vouz
bonne sess ce soir
au wdg du coin
yavait DIahoule et Patoche avec moi
on s'est fais plaisir
Topi a débarqué d'OZ apres 1an c'était cool
yavait un bon 50cm en série avec des mini bowls
note spéciale à moi et Diahoule ensemble sur une vague t une belle coordination de spin en bas en haut
sess avec du soleil
même si au départ ça s'annonçait mini
Côte sau' de Quib , fin de matinée , mYsTiQue . enfin ... hyper-physique pour changer , pété de jus comme pas possip' mais bon , on va pas pigner non plus !
Quelques bon talus creux et violents , et des gauches mécaniques à base de spit sur spit ! Avec plus d'eau , une droite fofolle style "d-Bah" s'est caler ( ps: tofs prise en 2 minutes avec un appareil pourri )
Dernière modification par FLOSTCRAZYFIST (09-02-2008 16:29:10)
en début d'aprem sur Kib, c'était cool mais avec les gros coef c'est monté super vite...
yes de sacrées rampes sur la cote sau staprèm.
aujourd'hui sess exeptionelle sur belle-ile !!!!
des droites super parfaite qui deroulait sur plusieur dixaine de metre avec deux section tioube
et une bonne rampe sur la fin... ca a duré 1h30 comme ca avec les plus grosses vagues qui
atteignait les 2m flow quoi que tu ai pu surfer t'as loupé la sess...
ben merle s'est craqué lui aussi. bat lui avait dit que ca marcherai 2h plus tard. du coup il est allé fair un tour...
dommage !!!
il est vert je suis rentré avec lui... il est un peu venu a belle-ile pour rien du coup !!!!
C'est toujours un plaisir de venir sur le caillou mec! Bon craquage aujourd'hui, clair, mais pas capricieux du tout le truc aussi LOL
16 h 30 ce 9 fevrier, spot secret sur la Cote sauvage de Quiberon , les spongers rasent les cailloux , la video du jour 100% bodyboards
voici " Quiberon bodyboard sauvage 2 "
http://www.dailymotion.com/video/x4bpcu … auvage-2_e
mon frére
aujourd'hui c'était beaucoup plus gros q'hier au gouerou, il y avais dans les 2m en moins propre que samedi. mais c'était super bien quand méme.
BZH NorthCoast rider a écrit:
voila quelques photos de ce weekend de folie en cote nord:
samedi
http://img406.imageshack.us/img406/8352 … pi4.th.jpg
moi tube
http://img231.imageshack.us/img231/6418 … oo7.th.jpg
moi boite
lol belle boite par transparence! meme si c'est tout petit par rapport a aujourd'hui!
t"été au gouerou ? si oui moi aussi j'y été staprem ^^
oui moi aussi j'etais au gouer, c'est quoi ton matos? (moi g une nmd noire slick orange, et une combi billa et des church')
BB-29laurian a écrit:
t"été au gouerou ? si oui moi aussi j'y été staprem ^^
^^ LÔÔÔÔÔÔÔÔL! Trop marant! Quel hasard! Pourtant c'est un secret spot! (...) Personne connait! Y'a jamais personne! Pas plus de 30 quoi!
Pardon je m'excuse!
oai j'été au gouerou, et j'ai été agréablement surpris parceque je pensais que yoré la foule alors qu'en faite yavé quasiment personne. de bonne vague; (avec un big barrel pour moi) mais par contre yavé beaucoup de personnes mal placés qui été trop au large alors qu'en il suffisait de rester au bord
BZH NorthCoast rider a écrit:
oai j'été au gouerou, et j'ai été agréablement surpris parceque je pensais que yoré la foule alors qu'en faite yavé quasiment personne. de bonne vague; (avec un big barrel pour moi) mais par contre yavé beaucoup de personnes mal placés qui été trop au large alors qu'en il suffisait de rester au bord
ces personnes etaient trop au large simplement parce qu'elles ont été chopé pas un courant ascendant!^^ et nous on reste pas au bord comme des tapettes pour se prendre des barrel de 50cm!