Annonce

INSCRIPTIONS au Forum BBF sur demande uniquement (en raison des Spams!). Envoyez-nous un email ici pour votre demande d'inscription.

#6081 10-02-2008 20:36:16

BB-29laurian
Membre Actif
Lieu: Brélès ! Lanildut!
Site web

Re: [BRETAGNE] sessions

dubdition a écrit:

oui moi aussi j'etais au gouer, c'est quoi ton matos? (moi g une nmd noire slick orange, et une combi billa et des church')

combi tribord board sniper blanche slick chromé palmes church jaune

tu mtrouveras dans le shorebreak t'inquiete ;)

#6082 10-02-2008 20:37:32

BB-29laurian
Membre Actif
Site web

dubdition a écrit:

BZH NorthCoast rider a écrit:

oai j'été au gouerou, et j'ai été agréablement surpris parceque je pensais que yoré la foule alors qu'en faite yavé quasiment personne. de bonne vague; (avec un big barrel pour moi) mais par contre yavé beaucoup de personnes mal placés qui été trop au large alors qu'en il suffisait de rester au bord

ces personnes etaient trop au large simplement parce qu'elles ont été chopé pas un courant ascendant!^^ et nous on reste pas au bord comme des tapettes pour se prendre des barrel de 50cm!big_smile

Au debut quand je suis arrivé avec mes pote il y avait que nous et on a fai expré d'aller au large cc'été bien cool mais fallait ce lancer avec la mousse a la fin on été en shore break au bord c'ete cool

#6083 10-02-2008 20:43:02

BZH NorthCoast rider
Nouveau Membre
Lieu: brest

dubdition a écrit:

oai j'été au gouerou, et j'ai été agréablement surpris parceque je pensais que yoré la foule alors qu'en faite yavé quasiment personne. de bonne vague; (avec un big barrel pour moi) mais par contre yavé beaucoup de personnes mal placés qui été trop au large alors qu'en il suffisait de rester au bord

ces personnes etaient trop au large simplement parce qu'elles ont été chopé pas un courant ascendant!^^ et nous on reste pas au bord comme des tapettes pour se prendre des barrel de 50cm!big_smile

il faut s'acheter des bras pour sortir du courant et aussi des couilles pour les barrels de"50cm" lol
ouuuuh le clash! smile

perd pas le northcoast !

#6084 10-02-2008 20:43:54

dubdition
Membre Actif
Lieu: Minou Beach
Site web

ouais on a du se croiser alors! simpa cette session sous le soleil!
allez ciao

Je bois avec excès, il est vachement plus simpa que moderation!

#6085 10-02-2008 20:46:05

dubdition
Membre Actif
Site web

dubdition a écrit:

il faut s'acheter des bras pour sortir du courant et aussi des couilles pour les barrels de"50cm" lol
ouuuuh le clash! smile

des bras? je pensais que en bodyboard on avait des palmes pour PALMER! allé bam! la prochaine session jte braque toutes tes vagues de 50cm! smile

#6086 10-02-2008 20:47:24

BZH NorthCoast rider
Nouveau Membre

BB-29laurian a écrit:

Au debut quand je suis arrivé avec mes pote il y avait que nous et on a fai expré d'aller au large cc'été bien cool mais fallait ce lancer avec la mousse a la fin on été en shore break au bord c'ete cool

j'ai hésiter à aller au large avec vous mais j'ai opté pour les reformes sur le shorebreack (j'avais un peu la flemme d'aller au large a la rame et le shorebreak creusé bien)

perd pas le northcoast !

#6087 10-02-2008 20:47:12

lacuisse
Nouveau Membre
Lieu: Breles!!

c'est nous qui étions au large on a pas été pris dans un courant on faisait expret d'être au large mais bon c'est pas trop grave! et les "barrels" s'etais plutôt des boites qu'autre chose une sur 10 qui deroulé a peu pres bien(et encore!!)

vaux mieu en rire que s'en foutre
didier super(quel philosophe)

#6088 10-02-2008 20:51:42

dubdition
Membre Actif
Site web

lacuisse a écrit:

c'est nous qui étions au large on a pas été pris dans un courant on faisait expret d'être au large mais bon c'est pas trop grave! et les "barrels" s'etais plutôt des boites qu'autre chose une sur 10 qui deroulé a peu pres bien(et encore!!)

c'etait pas toi avec une pride jaune et slick orange? quand je dis courant, c'est juste que l'on est arrivé au large assez rapidement et pr revenir dans le shorebreak on a mi pas mal de temps vu que les vagues de reef ne cassaient presque jamais!

#6089 10-02-2008 20:53:35

lacuisse
Nouveau Membre
Lieu: Breles!!

ouai c'est moi avec la pride jaune et le slick orange !toi tu n'étais pas juste a coté de moi au debut dans le shorebreak?

vaux mieu en rire que s'en foutre
didier super(quel philosophe)

#6090 10-02-2008 20:54:12

Boasile Tof-rider 29
Membre Super Actif
Lieu: 29 hood
Site web

bonne sess cool sur un reef en 56, 1m bien creux(selon les vagues)

#6091 10-02-2008 20:54:43

BZH NorthCoast rider
Nouveau Membre

j'ai eu la chance de tomber sur une vague qui cassais bien, sinon que des boites bien puissantes. mais sa avais l'air chaud de choper les vagues au large

perd pas le northcoast !

#6092 10-02-2008 20:55:58

dubdition
Membre Actif
Site web

non c"etait surement BZH NC rider, vu qu'il est resté dans le shorebreak tout le temps! mais on s'etait deja croisé pas mal de fois en fait!
("lacuisse", tu avais pas un autocollants d'une cuisse de poulet sous ta board a un moment?)

#6093 10-02-2008 20:57:11

BB-29laurian
Membre Actif
Site web

dubdition a écrit:

lacuisse a écrit:

c'etait pas toi avec une pride jaune et slick orange? quand je dis courant, c'est juste que l'on est arrivé au large assez rapidement et pr revenir dans le shorebreak on a mi pas mal de temps vu que les vagues de reef ne cassaient presque jamais!

c'est pour sa qu'au large fallait qu'elle pete avant car fallait prendre la vitesse avec la mousse pour ensuite bien se caller dans la vague wink

#6094 10-02-2008 20:58:36

BB-29laurian
Membre Actif
Site web

dubdition a écrit:

non c"etait surement BZH NC rider, vu qu'il est resté dans le shorebreak tout le temps! mais on s'etait deja croisé pas mal de fois en fait!
("lacuisse", tu avais pas un autocollants d'une cuisse de poulet sous ta board a un moment?)

ouai d'ailleur l'autocollant tiens bien mdr d'ou son surnom la cuisse wink

#6095 10-02-2008 21:00:00

dubdition
Membre Actif
Site web

BB-29laurian a écrit:

dubdition a écrit:

lacuisse a écrit:

c'est pour sa qu'au large fallait qu'elle pete avant car fallait prendre la vitesse avec la mousse pour ensuite bien se caller dans la vague wink

ouais mais nous on visait plutot le pic plus a gauche qui cassait face a la falaise, pas celui ou tout le monde était (en plein milieu de la plage) wink
avec la marée qui montait les conditions se sont un peu deteriorés...

#6096 10-02-2008 20:58:47

BZH NorthCoast rider
Nouveau Membre

lacuisse a écrit:

ouai c'est moi avec la pride jaune et le slick orange !toi tu n'étais pas juste a coté de moi au debut dans le shorebreak?

si un moment yavé un gars avec une planche jaune et slick orange (nmd), et une combi o'neill à coté de toi dans le shorebreack c'était surement moi. d'ailleur un moment je suis passé sur un gars quand je'ai chopé une vague, si c'est toi désolé smile

perd pas le northcoast !

#6097 10-02-2008 21:03:00

BB-29laurian
Membre Actif
Site web

euh sa je pense que c'été benjamin (il n'est pas sur le forum) ou moi lol je crois que c'est moi mdr mais je suis pas sur

#6098 10-02-2008 21:04:12

BB-29laurian
Membre Actif
Site web

envoyez vos msn se qui été au gouer' svp wink

#6099 10-02-2008 21:05:19

Lau
Membre Hyper Actif
Lieu: Brest

crozon bien en forme comme il le faut et... 3 personnes a l'eau.
Mais ou sont passé tous les surfers qu'il y'a habituellement? on va pas s'en plaindre mais bon les vagues meme si pour certaine déroulait un peu rapidement y'en avait des bien parfaites.

voila quelques tofs pour m'illustrer! un peu de taille et du creux des sess qu'on aimerai avoir tous les jours!

http://img221.imageshack.us/img221/7149/dsc0042eg0.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/1563/dsc0048fc7.jpg

http://img519.imageshack.us/img519/3146/dsc0063fb1.jpg

A+ tous le monde

PS: qualité foireuse car j'ai essayé de réduire a max pour ne pas encombrer le forum mais bon on se rend bien compte des vagues!

Dernière modification par Lau29 (10-02-2008 21:04:22)

#6100 10-02-2008 21:05:42

BB-29laurian
Membre Actif
Site web

dubdition a écrit:

BB-29laurian a écrit:

dubdition a écrit:

ouais mais nous on visait plutot le pic plus a gauche qui cassait face a la falaise, pas celui ou tout le monde était (en plein milieu de la plage) wink
avec la marée qui montait les conditions se sont un peu deteriorés...

A ouai je vois ou vous etiez on été la bas au debut c'été pas mal vers 14H

Pied de page des forums