houle suffisante pour les spots qui chopent demain ou pas? la est la question...
Soulac plutôt moisi ojourd'hui à la basse vers 15h, pas moyen d'y aller avant...
Ca fait mal après un weenkend landais bien sympa!
Prions pour demain...
yep
Xabix ta les resultats de ton IRM??? (j'espère rien de grave)
je te laisse mon msn pour la vidéo: fanf.leti@hotmail.fr
En espérant que j'ai pas trop surfer comme une merde.
@+
Dernière modification par fanf (12-02-2008 09:07:00)
hier matin super gavade à soulac, 3 à l'eau ... des barrels de malade, quasi 1m50 sur les séries
mais avec les gros coef le "bon créneau" a duré une grosse 1/2 heure...
Right time right place !!! (ou l'inverse ...)
Je confirme....
Vinzzz et moi sommes arrivés trop tard et on a surfé du 80cm-1m....
vous étiez plus vers le VVF ???
j'ai aperçu 4 Bbers il m'a semblé
extrait video du 7 au matin .. Merci Xabix !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=O2mM_wf6Vjc
Et le droit d'auteur !!!!
Heureusement on ne voit pas le fake qui se cache derrière cette vague !!!!
Je plaisante bien sûr !!!!!
a+ pour d'autre image, vu que j'ai plus que ça à faire !!!!
Du people au départ de bx pour demain aprem ?
je suis passé voir ce soir à monta, les spots exposés devraient être "on fire" demain !!!
profitez en bien !!!!
j'ai découvert les landes en gironde cet aprés midi...pas gros (1m+ au série) mais des bowls droites gauche de folie....
nargue pas trop !! t'étais ou ?
ahahaha... pour une fois qu'il y a une vague qui fonctionne sans personne dessus...... vers le sud...
plus bas que bisca ??
bisca c'est les landes... donc d'après ce que dit Hubb, c'est forcément au nord de Bisca !
je crois que des bancs sont en train de se mettre en place à peu près partout
Il faudrait juste que les employés communaux arrêtent de les creuser pour refaire les plages !!!!
jvoulais dire plus bas que laca dsl ^^
tinou3364 a écrit:
déformation girondine !
si c'est au sud de laca, j'y vais pas, les dunes sont trop chiantes à traverser en hiver...
vivement dans 10 ans quand l'érosion et le réchauffemet climatique nous feront surfer des reefs coralliens devant les parkings !
Dernière modification par Arnaudmonta (13-02-2008 11:35:41)
Arnaudmonta a écrit:
tinou3364 a écrit:
déformation girondine !
si c'est au sud de laca, j'y vais pas, les dunes sont trop chiantes à traverser en hiver...
vivement dans 10 ans quand l'érosion et le réchauffemet climatique nous feront surfer des reefs coralliens devant les parkings !
Tu es sérieux en disant ça Arnaudmonta ??? ( par rapport au parking en face des spots des superbes plages de gironde )
non t'inquiète, c'était une juste une façon détournée de rappeler que le réchauffement climatique est en marche...
certaines plages du coin ont changé à un point incroyable, notamment le pin sec ou du côté sud de la dune une épaisseur de 3m de sable a été emportée en 1 mois modifiant encore un paysage déjà meurtri par l'érosion...
Idem à Soulac ou des bancs d'argiles énormes sont apparus entre les blockhaus (j'y ai d'ailleurs trouvé un étui de balle de la guerre ??) ces même blockhaus se sont découverts de plusieurs mètres...
Bon enfin ceci dit j'aime pas me taper une demi heure de marche pour aller à l'eau surtout que les 3/4 du temps j'oublie un truc à la bagnole.... donc les dunes sud girondines... j'ai pas pratiqué depuis les compets dans les années 95 / 98 !!!
moi au contraire j'aime bien marcher 30min avec femme & enfants pr se taper une journée roots un 14 juillet ou un 15 aout tout seul à l'eau à profiter de la nature...
Dernière modification par powl (13-02-2008 21:45:23)
Supa session 1m50 vent d'est sur banc outside vague creuse, barrels, soleil... what else ?
Florian a écrit:
Supa session 1m50 vent d'est sur banc outside vague creuse, barrels, soleil... what else ?
'culé
T'as trouvé un banc qui marche à marée basse ?
J'ai tenté hier au P...e, peau d'zob jusqu'à mi-montant, puis nickel mais la nuit est vite arrivée