côte sau' ce midi , perfect .
oué je m'y suis collé! bah je dirai 2m un peu moin selon les séries mais aussi plus.. enfin tu sais que les histoires de taille hin c sujet a polemique en tout cas y'avait de quoi taquiner le barrel.
on va dire qu'au moment de mes photos y'avait certaines séries qui étaient a plus de 2m.. sur les tofs je suis sans télé et tout en haut au dessus du bunker donc si sa parait assez gros la imagine toi les pieds dans l'eau ou au canard!
sur la 2 on peut s'en rendre compte avec le body qui part bien a l'exterieur de la vague. une fois dans l'eau c'est autre chose on peut pas juger la taille objectivement...
voila chacun note la taille comme il veut le mot de la fin les vagues etaient bien belles
A+
Dernière modification par Lau29 (11-02-2008 21:57:20)
jerem29 a écrit:
Cool tes tofs Lau29 belles couleurs et belles vagues! La deuxieme la droite parait folle!!!
De bonnes vagues tout le week end plus au sud... 2 sess hier malgrés le rapport populasse/vagues on va pas se plaindre avec le beau temp!
Et un bon reef plus au sud aujord'hui avec fred et pono, des bonnes visions et quelques boites biens marrantes, 3 à l'eau, du soleil, quelques tofs pour plus tard peut etre .
Illustration de hier en sortant de l'eau alors qui avait deja trop d'eau, foutu gros coeff!
La suite pour plus tard sur notre site, j'ai 1 ou 2 mignone sur la bande aussi!
Dernière modification par jerem29 (11-02-2008 22:00:50)
s'enfout de la taille
yen avait
merci de m'avoir répondu Lau29
ce(s) spot(s) est(sont) vraiment trop dingue(s) je trouve, j'adore
A bientot, bientot ..
session de ce lundi sur la cote so de Quiberon , un peu de taille, désolé mais sur cette video il n'y a que des surfs et un kneeboard
http://www.dailymotion.com/video/x4cl8e … ge_extreme
des images de cette journee avec des spongers tout à l'heure
Il reste des vagues????????? C'est que ce soir (si on a de la chance) que ça re-rentre, vais aller faire un ti tour en fin d'aprèm héhé
Flaw à ton avis...??
Dernière modification par ManManaMattBreizh (12-02-2008 08:52:55)
Voilà, c'est parti, la vidéo speciale bodys de ce lundi 11 fevrier sur la cote so de Kib
http://www.wat.tv/video/848136/quiberon … uvage.html
sinon aujourd'hui, private session à Manegwen pour moi, à la montante sur petites vagues puissantes et glassy, trop grand kiffe
session labourage pour niconeve ça kié bon lol
Ba matt tu t es planté pour la cote so! J ai pris une bonne branlée cet aprem
Des sessions sur la côte Nord aujourd'hui? 80 cm en série au Minou pas fou. ça fermait pas mal, beaucoup de monde, l'eau était froide, MAIS il faisait beau! On va pas se plaindre!
Moi j'ai pas pu aller je sais que lacuisse est aller a la chapelle pas de nouvelle de se que il y avait
Dernière modification par BB-29laurian (13-02-2008 19:21:10)
une houle moins bien orienté que prévu, du coup une sess un peu naine, menfin c'est toujours sympa de surfé avant le cocuhé du soleil a 3 ou 4 a l'eau.
Hot-dogger! a écrit:
Des sessions sur la côte Nord aujourd'hui? 80 cm en série au Minou pas fou. ça fermait pas mal, beaucoup de monde, l'eau était froide, MAIS il faisait beau! On va pas se plaindre!
enfin toi ta pris que des vagues de 80cm! yavé quand méme un petit peu plus
et méme si en général sa fermé yen avait ki cassé assez bien, méme si c'était pas extrordinaire.
par contre beaucoup de carrotte!!
Boasile Tof-rider 29 a écrit:
une houle moins bien orienté que prévu, du coup une sess un peu naine, menfin c'est toujours sympa de surfé avant le cocuhé du soleil a 3 ou 4 a l'eau.
Yess dernière sess avant mon départ pour la Madinina!
J'espère que je pourrais surfer là bas!
quib , barriques à foiz' sur spot exposé , c'est quand même bien le houle SW .
aujourd'hui session simpa a la chapelle avec un pote et un phoque nous etions tout seul et les vagues creusait un peu sur le bord en plus sous le soleil bonne session avant les vacances!
mick29 tu vas ou en madinina ?
vgt a écrit:
Ba matt tu t es planté pour la cote so! J ai pris une bonne branlée cet aprem
Ba bubuche.. là --->>> ????? flaw m'a comfirmé en me bippant à sa sortie de l'eau.. aprés p-ê qu'il est sorti il n'y avait vraimant plus rien et que toi et john vous êtes arrivés deux heures aprés et ça rentrait par magie..
Une fois avec Nourss et Fx on trippait sur la plage de bara, la houle devait arriver dans la nuit et en fait elle a eut 4-5h d'avance.
En une heure s'est passé de 30cm parfait en longboard à 1m20-50 tubulaire à souhait.. la nature est comme ça ... imprévisible
FLOSTCRAZYFIST a écrit:
quib , barriques à foiz' sur spot exposé , c'est quand même bien le houle SW .
Trois post en trois jours et tous les trois positifs.. Serais-tu sur la voie de la guérison??
Un p'tit supo sapinuzien et au lit, Voilà ton "raau" (médicament)
ça se précise grave en plus, normalement deux mois 1/2 et kénavo --> iaorana héhéhé
Dernière modification par ManManaMattBreizh (14-02-2008 00:38:28)
vgt a écrit:
mick29 tu vas ou en madinina ?
Il va dans le sud, après je ne sait pas exactement, yora un petit truc qui va marcher quand il va arivée, sinon il bougera peut-ètre ses fesses dans le nord
http://watershot.blogspot.com/
Dimanche dernier sur la presqu'ile de crozon