Carrément! sa rentré loche se soir aux roches noirs, un bon 3m! Reskap une baie d'St Paul demain avec comme compagnie les bull-dog
PSU a écrit:
La rainbowcountryproductions et le psu s'unissent pour ce nouveau site web www.rainbowarrior974.com
Inscrivez vous pour voir vos photos !!!
+++ les warriors +++
ben voila, un ptit nouveau dédié a la glisse locals, actualisé par zouk et gerald, un site ouvert a tous et sans prétention, des images choisie avant tout pour leurs qualités (cadrage, couleurs....). n'hesitez pas a vous inscrire pour accéder aux galeries c'est sans engagements comme dirai l'autre!
hier en revenant de boucan, je me suis arrêter pour regarder la plage de sable noir juste après le cap lahoussaye en direction de st paul,
c'était énorme ! des vagues géantes !
On a surfé la Jetée de 10 à 12h hier matin, avec des sets à 2m50, lbien puissants avec légère brise de nord.
Les gars se sont fait sortir en début d'après midi par des gros sets de 3m à monter.
Impossible de sortir de face, les gars ont du rentrer par le Port ou par Terre Sainte...
j'aimerai dire à deux trois zoz ' expatriés ou en vacances sur l'ile de la Run
de respecter le pic !!!
arrêter de monter plus haut que les locaux !!!
et de dire ou moins bonjour !!!
et que si ils sont pas content de repartir à l'aeroport et de prendre un billet aller simple !!!!
à bon entendeur !!!!!!! aller fé charg' a zot !!!!
Dernière modification par PSU (12-02-2008 17:13:35)
Ben ouais les gars, un simple bonjour et on vous laisse choper toutes les vagues dans le fonds...
Après on sort et on vous regarde surfer...
Elle est pas belle l'hospitalité réunionnaise?
meme en étant poli, pas facile de partir au pic à st leu ou on m'a fait comprendre que ma place était dans le bowl
Enfin super accueil quand même avec la bonne ambiance à l'eau et de bonnes vagues.
La tortue=Paradis du bodyboard
A bientot
ben moi j'ai pas eu de souci !!! au bout de 3 ou 4 sessions j'étais accepté au pic principal à St leu ..
je pense que tout dépend de l'état d'esprit dans lequel on arrive, j'ai respecté les locaux, j'ai pas gaché mes vagues, j'ai fait mes preuves, j'ai été accepté plein pic !!!
En meme temps un local du club nautique m'avait ouvert la tête accidentellement en loupant son canard alors pour la stress qui m'a saisi en rentrant à la rame en saignant comme un cochon ... je méritais bien d'être accepté !
(en plus j'avais pris la couleur Pei d'après françois HEER !!)
Tout ça pour dire que St Leu comme ailleurs, avec du respect tout passe !!!
Du respect, de la patience, pas de violence...
Houle de Nord en vue...
Rendez vous tous à Ste Rose, la ville où la houle en impose!!!!
ou ici ....
TtrousSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssa
jviens de matté le guru, vous allez ramassé les jours à venir les gars!!!bon courage
yo les RUNS RIDERS
avec FLOCRAZYFIST on compte monter ou descendre sur votre île pr 10jrs à peu pres
du 3mars au 13.14mars
YA T IL DES RIDERS QUI FONT DE LA COLOC?
on est bretons et pas chiant
on vous ramenera des crêpes
merci de votre aide
mon email
davdewdrop@hotmail.com
Rougail saucisse pour toujours
le meilleur rougail saucisses c'est chez Mité !
Rougail Saucisses for Ever même
Moi j'ai belle Maman qui squatte la chambre d'amis tout le mois de mars.
Cela dit, si j'ai des échos, je ferais remonter sur le topic.
Narvu les amis.
merci FEELGOOD je t'ai ajouté sur MSN
en fait je vais bouger avec SACCO s'il peut car FLO c'est pas possible
Oki, pas de prob Bob
si c toi le dave qui fait chier avec ton cour sur l'ortograf va falloir nous montrer un autre visage.
enfin viens a ou kan meme si ou ve on verra bien!
et au fait kasssscoléééééééééééé a mystifié alors en sorte a zot !
wck...