hein?!?!????
custom VORTEX de la bombe de balle !!!!!
41.75
nose 11
wide point 21 @ 18
tail 17.5
bon flex PP sans stringer
bonne vitesse
moins d'accroche que la seven en 41.5 ...
salut jsuis sur le point d'acheter d'ocaz' une 4 Play element ,sa donne quoi?
(C'est PE + 1 stringer,Modèle 2007)
Dernière modification par Thms (16-02-2008 20:15:24)
Quelqu'un a testé la Sniper Apex?? J'me demande ce qu'elle vaut... Je me demande aussi si elle est déjà sortie en France et combien elle coûte... Elle a l'air sympa!!
http://www.sniperbodyboard.com/sniperbodyboards.htm
Moi j'viens de l'acheter la sniper apex en 38" et j'la teste samedi !! J'lai payé 175 euros et c'est la 2008
Dernière modification par simon (25-02-2008 14:07:59)
salut les gars, que pensez vous de la VERSUS MICRO en 40, 5 PP Mitch Rawlins???????????????
En vente sur Board district
ya 20% de promo profites-en !! http://shop.boarddistrict.fr/achat/prod … .php?id=82
Dernière modification par bertrounet (20-02-2008 20:20:53)
Voici le test de la sniper apex en 38" :
Elle est en PP, rail 50/50, bat tail, channels, nose bulps et c'est une board pour le prone, une board assez nerveuse et avec beaucoup de maniabilité et de speed !!
Elle est super légère et aussi très fine comme board !!
Voila !!!
Dernière modification par simon (25-02-2008 14:04:09)
tomtsb a écrit:
c'est comme l'auxine dans les plantes, les cellules ont une croissance normale voir accéléré là ou le soleil n'agit pas, ce qui entraine une différenciation entre les cellules de devant et de derrière, le coléoptile est donc courbé.
hééé poster bouréé c'est pas la
slt ! alors voila moi g testé pa mal de boards !!!!! en ce moment je ride sur la RIP deluxe de l'ané derniere. en apparence la planche a pa l'air top mé en fait ele é parfaite !!!! g une 41,c une fusée !!!! par contre c du 100% prone sof si vs aimer faire dé dérapages en drop knee !!!!!
pr le moment j'économise pr acheté la morey mac7X ca ele a l'air de déchiré !!! é pui c pr l'histoire !!!!
TEST de la SCIENCE 7 en ligne !
http://www.spongercity.com/french/index.php?p=225
HELP HELP HELP HELP HELP HELP
es que quelqu'un fan des rawlins pourrait me dire si ses deux pro-modeles sont identique
chez 4play et VS ??? j'ai testé plusieur fois la 4play et on va dire que je m'y suis fait extremement rapidement !!!
mais impossible de retrouver une 4play... donc j'espere que la VS est pareil !!! j'attend des reponses
j'en sais rien mais la VS est nickel. Par contre c'est 41 ou 42 les tailles.
est ce que quelqu'un aurait testé la 4 play king ou la nmd winchester?
NMD winchester ouiiiii !!!! c'estdla boooOOOOmbe
au passage j'ai une question... je l'ai acheter y a un an c'est le model 2006... j'ai jamais retrouvé
le meme shape meme pour le meme model de la meme année... incomprehensible !!!
le shape est hyper tendue !!!! et hyper diiingue !!!
au passage on peut voire les test de produit pour enlever le logo
je trouve qu'elle a un gros nose!? personne n'a essayé la 2008?
je ne vois pas d'avis sur customX, n 'y a t'il personne sur ce forum qui ride ou a ridé sur ces planches ?
j'ai une UNIT X BQ (41.5', bat tail, PP+stringer), qui a l'air excellente (coup de coeur !) mais j'ai eu tres peu d'occasion de l'utiliser. est ce costaud ? qu'est ce que ca vaut dans des conditions solides ?
Salut, j'envisage de m'acheter la SNIPER AL PE 42". Est-ce que certain d'entre vous l'on et peuvent me donner un avis? Merci d'avance
ps: du coup j'envisage de vendre ma VS RAWLINS PE 42" elle est comme neuve (certain du forum pouront confirmer) si elle intéresse qulqu'un faites le moi savoir (couleur: Deck Bleu slick rouge)
MERCI
littlebodyboarder85 a écrit:
je trouve qu'elle a un gros nose!? personne n'a essayé la 2008?
Jai la 2008 et c'est de la balle ! Ca me change de ma pride en PP , plus de flex bien maniable, je la trouve pas si lourde que ca au final et elle marche aussi bien en prone qu'en Dk. Apres vu mon niveau je peu pas non plus trop m'étendre sur le sujet mais je la trouve top !