C'est bizzare ,on a l'impression que y'a des la caillasse, vu la reforme après le pic principal...Mais j'arrive pas du tout a estimer la profondeur de la flotte au plus près...
momo17 a écrit:
Chassiron
pit'êt que dans les alentours...
bravo momo pour ta discretion lol
En même temps il n'y a pas 100000 reef sur oleron... Mais c'était à marée haute la non?? car on reconnait pas trop!
Dernière modification par Magicdemon (17-02-2008 14:59:11)
ben tu passes voir le boss du shop "culture" à la dresserie, c'est un blond aux cheveux longs, si tu demandes poliement...
biscotte17 a écrit:
attention, momo est plein de blagooouunettes!
moi je dirais plutôt l'écluse à poiscailles de la brée
Pour chassi, passez donc à l'office de tourisme à st denis, y a une grOsse lOurde qui conseille ce spot pour les débutants.
(on la reconnait facilement, un nez de 3 mètres et elle se déplace en superbe mobylette bleue... que de charme... ) allez les 'jeun's!
marmopinou a écrit:
Pour chassi, passez donc à l'office de tourisme à st denis, y a une grOsse lOurde qui conseille ce spot pour les débutants.
(on la reconnait facilement, un nez de 3 mètres et elle se déplace en superbe mobylette bleue... que de charme...) allez les 'jeun's!
LOL!! J'imagine conseillé ce spot!! C'est une bonne blague! Le petit parisien à chassi ...
marmopinou a écrit:
(on la reconnait facilement, un nez de 3 mètres et elle se déplace en superbe mobylette bleue... que de charme...) allez les 'jeun's!
Un problème avec les mobilettes marmo? lol
ps: la fille qui conseille ce spot aux débutants crains vraiment
Dernière modification par biscotte17 (17-02-2008 20:01:14)
marmopinou a écrit:
biscotte17 a écrit:
attention, momo est plein de blagooouunettes!
moi je dirais plutôt l'écluse à poiscailles de la brée
oui je pense que c'est chassi, j'y suis allez me promener ya 3-4 jour et sa ressemblé vaguement a sa, et puis de toute façon ya pas de mal a dir ou s'est, c'est un lieu ou tout le monde a le droit d'aller....
ouais c'est sur, je rigolait...
Bon sinon personne à des bonne tofs mythique d'oléron quand ça marche bien ?
Si je retombe sur celle du frangin je posterais ,c'était y'a quelque années et c'était bien jolie....
Un vieux bodyrider aussi ou y'avait une photo d'un "secret" dans le 17.
Bon au fait je serais sur IO NORD pas cette semaine mais l'autre alors si il y en a qui veulent rider....
Trouver sur internet! Aux CRS je pense...
oui crs bien joli el doi pas etre récente cette photo les bancs on bcp changés ces derniers temps
bigfx a écrit:
Bon sinon personne à des bonne tofs mythique d'oléron quand ça marche bien ?
Si je retombe sur celle du frangin je posterais ,c'était y'a quelque années et c'était bien jolie....
Un vieux bodyrider aussi ou y'avait une photo d'un "secret" dans le 17.
éééééééééééééééééé, j'ai supprimé la 2ème tof
Dernière modification par marmopinou (18-02-2008 18:30:48)
momo17 a écrit:
oui je pense que c'est chassi, j'y suis allez me promener ya 3-4 jour
hahahaha, "promener" checker vouiii!
momo17 a écrit:
c'est un lieu ou tout le monde a le droit d'aller....
de préférence l'été! éééééééééééééé
alé jvai en mettre une qd meme d'un tit secret oleronnais , qui maintenan doi etre connnu je pense découvert par gégé
une de mes vagues favorites sur vos terres : lascaux