Quelques belles vagues du coté de l'hérault depuis 3 jours !
oué c'est sa bien sur ta craké ou quoi! tu dis n'importe quoi!!!!! achete toi des yeux zob17!!
loralyde blue a écrit:
salut a tous et toutes , bodyboardeuse en manque de tobogans , cherche solution pour retrouver de belles sensations ... c'est quanddddd les vagues !!! erf a bientot
avant de faire du toboggan (jai bo tourner le pb dans ts les sens, je voispas le rapport avec le body, mais bon!!) va d'abord te presenter!!!
alors cette sess' ?
allé tu m'enerve.....vai me rattraper a rip cul
d'après les tofs, y avait plus dans l'hérault que sur la bleue... quelqu'un a vu passer quelquechose dans le var?
podre, en te couchant à 4h30 du mat t'aurais pas pu te lever pour scorer!
super l'accueil !
je vois que les chefs de tribu tiennent bien les remparts ici!
faut croire que c'est partout comme ça maintenant .....
faut parler le meme langage"fun" (ouaissss super!) !
c'est vraie j'ai tout les défauts: je dis pas" biscotte", ou "morey" , je donne pas d'infos sur les "sessions " mega géniales (erf) , je suis nouvelle (ici seulement) , et je suis une fille (sous entendu je sais pas de quoi je parle! ) , et de plus depuis quelques phrases je passe pour une chieuse ! (a qui la faute??)
ici on ne dit pas non plus "morey"
toutes les filles sont chieuses
beaucoup de phrases sont à prendre au 100ème degré
sinon, y a un topic épinglé dans discut generale pour se présenter
http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=23
Dernière modification par marmopinou (20-02-2008 17:40:39)
Non t'inquiètes, c'est juste que poderenard dort moins depuis quelques temps .
loralyde blue a écrit:
salut a tous et toutes , bodyboardeuse en manque de tobogans , cherche solution pour retrouver de belles sensations ... c'est quanddddd les vagues !!! erf a bientot
tu eS Grav`en ManQue on diRait bieN !
ReeF a écrit:
loralyde blue a écrit:
tu eS Grav`en ManQue on diRait bieN !
c kler ça fait .... pétard depuis septembre que j'ai pas touchée a ma bb!!
aya cet hiver c'est pas ça !
le pire c'est que dab ,c l'hiver que c le mieux !
alors oui jsuis frustrée ...
Et bien ecoutez, mardi il y avait de quoi se foutre quelque chose sous les dents. Et d'ailleurs j'ai plus de chico la.
cetai qd ca???
loralyde blue a écrit:
super l'accueil !
c'est vraie j'ai tout les défauts: je dis pas" biscotte", ou "morey" , je donne pas d'infos sur les "sessions " mega géniales (erf) , je suis nouvelle (ici seulement) , et je suis une fille (sous entendu je sais pas de quoi je parle! ) , et de plus depuis quelques phrases je passe pour une chieuse ! (a qui la faute??)
je ne pense pas avoir employé un qlqkonk langage fun...je ne dis pas plus morey que biscotte (koike des heudebert je m'en filerai bien une ou deux là), pour les sess' j'en parle mais pas dans le detail....nouveaux (on l'es tous plus ou moin qlq part pour certaine personne...arf je m'embrouille!!) et je suis un gars (sous entendu je sais de quoi je parle......sauf en bricolage, mecanique..)et de plus depuis qlq phrases je pase pour un chieur aupres de toi .......
euh de plus je ne suis le chef de rien du tout....et ma tribu (les poderenards) ont elu un autre chef.....pffffff voila ce que c'es de plus boire!!
Bape23 a écrit:
Et bien ecoutez, mardi il y avait de quoi se foutre quelque chose sous les dents. Et d'ailleurs j'ai plus de chico la.
Mercredi aussi)))
T'etais vers où Reef?
Plop a écrit:
T'etais vers où Reef?
Chez moi ! c'est 1 collégue qui y est allé Mercredi, Western 83 / East 13
et toi tu as surfer cette même z0ne Mardi ou plus vers HyéRes ?
Dernière modification par ReeF (21-02-2008 15:44:54)
the return of poderenard a écrit:
loralyde blue a écrit:
super l'accueil !
c'est vraie j'ai tout les défauts: je dis pas" biscotte", ou "morey" , je donne pas d'infos sur les "sessions " mega géniales (erf) , je suis nouvelle (ici seulement) , et je suis une fille (sous entendu je sais pas de quoi je parle! ) , et de plus depuis quelques phrases je passe pour une chieuse ! (a qui la faute??)je ne pense pas avoir employé un qlqkonk langage fun...je ne dis pas plus morey que biscotte (koike des heudebert je m'en filerai bien une ou deux là), pour les sess' j'en parle mais pas dans le detail....nouveaux (on l'es tous plus ou moin qlq part pour certaine personne...arf je m'embrouille!!) et je suis un gars (sous entendu je sais de quoi je parle......sauf en bricolage, mecanique..)et de plus depuis qlq phrases je pase pour un chieur aupres de toi .......
euh de plus je ne suis le chef de rien du tout....et ma tribu (les poderenards) ont elu un autre chef.....pffffff voila ce que c'es de plus boire!!
lol;)