je completerai peut etre le truc si j'ai un peu de tps la bas..
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d'apres mes potes encore la bas, hier il y a eu 3 m a padang bien fat avec 20-30 personnes à l'eau; y'avais le scoot des mers dans la passe.
siunon y'a un landais arrivé il y a 3 jours avec un pote à lui, a reçu une placnhe de surf dans la jambe, bilan : 55 points de suture. voila comment bali peut vite tourner au drame!
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C'est Julien Heim, il venait pour mon mariage aussi, un gros chargeur de Padang. On charge pour lui. c'est un long boarder qui a découpé un steack dans sa jambe. Gros coup dur.
Des photos de la session d'hier fait rapidement sur stoked.tv, rubrique gallerie et allez dans la session du 29 juin, bientôt en ligne.
Beaucoup de monde a l'eau on s'y ai mis le matin avec imanol, le matin un bon 2m50, puis ca c'est gavé, aucun respect a l'eau, alors je suis parti sur impossible et j'ai mangé un set de 3 vagues d'un bon 3 mètres juste à l'impact, bravo.
Ce matin padang parfait, plus petit mais quelques bombes sont passés d'un bon 2m50 peut être plus... et par chance, j'ai été au pic pour une série de deux vagues énormes. J'étais positionné à la droite du gros roche rpour ceux qui connaissent, je laisse la premiere bien fat à un porto ricain qui me dria après que sa vague en se retirant a aspiré toute l'eau de la dalle pour offrir des conditions parfaites à la mienne... je me lance, je trace, le mur fait un bon 2m50 peut être 3 mètres... gros cut back en arrivant sur le second bowl.. et un barrel énorme bleu turquoise m'enlasse... génial. Pas super profond mais bien calé dedans et énorme. Le surfeur me dira ensuite qu'on pouvait rentrer dedans bien tendu debout les bras dressé fièrrement vers le ciel. C'est ça padang, il suffit parfois d'une vague. Le barrel était super easy, mince quel pied cette vague.
Le swell a éte pas mal gros mais pas aussi bon que ce que j'aurais pu espérer... Mozo, tu as sans doute eu aussi gros quand tu étais là au dire du magne, et sans doute aussi bien mieux orienté, t'as pas de regret à avoir ! Mais le magne a râté la session de ce matin, il vient de repartir vers d'autres aventures...
Je devrais toper des photos de la session, le mec qui a shoote ma plus grosse session cet hiver au pipe était là, il a eu un petit barrel mais de l'intérieur et un autre aurait peut-être réussi à prendre la grosse mais il n'était pas bien placé car elle a surpris un peu tout le monde.
Ps : Imanol, si tu lis ce message, n'oublie pas de nettoyer la salade.
Dernière modification par Paxcou (30-06-2005 09:08:54)
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Du bonheur ce ptit récit ! Merci et surtout continue
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Pauvre julien heim... bon retablissement à toi chargeur
ps : il c fait rapatrié??
Je prie pour qu'il ne m'arrive pas la même chose la bas...
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mieux vaut se faire rapatrier ds ce cas là.... merdz
sinon, oua tu la commencé a droite du rocher !!! ça devait connecter avec impossible....
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Bonjour à tous, j' aimerais savoir si octobre reste encore valable pour bali (niveau swell et vent).Me rendant en effet en australie cet automne,pensez vous qu'une étape intermédiaire sur Bali vaut-elle le coup à cette période?
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t inkiete l annee derniere je suis parti de mi sept a mi oct pas pas de prob mis a part une petite periode de flat
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La vague que je me ramasse sur la tête a impossible.
Et ici la blessure de julien :
Il se rétablit vite et devrais pouvoir surfer en milieu de semaine prochaine pour le nouveau gros sweel qui arrive.
Hier nous avons surfé jusqu'a la nuit avec jo et amaury, jo est parti un peu plus tôt, en rentrant un vieux ars dans le bowl d'ulu, il a paume la board et est parti a sa recherche... le solei letait deja tombe, avec amaury on a shoote de bons gros bowl mais on a du sortir car on commencait a ne vraiment plus rien voir du tout, il faisait un ebonne nuit noire... mais en arrivant à la chambre... pas de jo... il a fait un remake d'open water en se faisait deporte vers il ne savit ou par le courant en pleine mer et en pleine nuit... du delire, il s'est fait repecher dans les blocs de la droite de padang sans pouvoir comprendre ou il etait par un bateau de mns averti par des spectateurs de notre session sans doute quelques 20 minutes plus tot. Il est sorti indemne de son periple mais s'est assure une frayeur "mortelle".
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CenTurion a écrit:
t inkiete l annee derniere je suis parti de mi sept a mi oct pas pas de prob mis a part une petite periode de flat
merci, c'est ce que je pensais:ça reste offshore mais les swells sont de moins en moins fréquents.y aura toujours la fiesta!
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http://sickshots.com/
Pour quelques photos des sessions...
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http://sickshots.com/galleries/Balipada … pdg016.htm
ééééééééééééééééééééééééé
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Lol Dave... J'aime!
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sacré jo, cest ca kon voulait paxcou... du sensationnel! surveillez le qd mm, il a encore du boulot a abattre a son retour
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Pt1 le pied ! vive les points de soutures !
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Yep Paxcou, avec le mariage et cette houle, ça te fait un séjour bien remplis dis moi!!
Gave toi bien mon salop
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Question aux habitués du bukit ... Ya des cyber café sur le bukit ? parce que je comptais faire un blog spécial avec report de sessions et photos le + souvent possible ...
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Nobelum a écrit:
Question aux habitués du bukit ... Ya des cyber café sur le bukit ? parce que je comptais faire un blog spécial avec report de sessions et photos le + souvent possible ...
y'en a plein mais celui qui est pres du resto mexicain a padang est pourri, les pc n'ont meme pas de lecteur cd. le mieux c'est celui a 300 metres plus haut
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Sur Kuta tu devrais trouver ton bonheur sinon, les cybercafé sont nombreux.
Sinon comme le dit Mozo, t'en as un près de Padang Padang (5min à pieds) et un autre un peu plus loin encore, à5min depuis Ayu Guna Inn.
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Ok merci ceux près de Padang m'intéresse plus pour éviter de se taper la route vers Kuta pour poster 3 photos ...
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