heu non pour le coup c'était correct
Sur la fin on a vu des beachbreak massif se formait et explosé dans un gros bruit sourd....c'était impressionnant.
Dernière modification par bigfx (23-02-2008 20:56:03)
marmopinou a écrit:
sur les tofs ça a pas l'air trop énorme, mais ça trompe les tofs
Il y avait 1 m 50... Je note, j'ai fais des photos de merde à cause du soleil qui était en face
ça avait pas l'air de fermer, déja bien! la 1ère est pas dégueu
c vrai ct correct à la côte hier
C'était une bonne session, Riké et Alexis sont vraiment sympa, les vagues étaient super propres, puissantes, de bons bowl, j'ai bien aimé !
Dernière modification par fanthomas17 (24-02-2008 10:38:08)
moi j'étais pas a la cote hier, un peu déçu d'ailleur....mais j'étais calé dans un endroit tranquil, c'étais pas trés gros, mais il y avait de quoi s'amusez!
[img=http://img341.imageshack.us/img341/1994/img7193gc1.th.jpg]
Pas mal les photos.
Nous c'était TOTALEMENT différent!
yop !
arf momo vraiment dommage que tu ne soit pas venu ... c'était totalement incroyable...de quoi me sentir chez moi
je suis content d'avoir revu rabbit et le fait d'aovir fait la sess avec lui c'était plutot cool ^^ mais sérieux les vagues hier ....waouh !vraiment on a rien a envier des autre spot la ... c'est du barel pur et vrai ! alex a meme failli y laisse quelque cervicale
momo17 a écrit:
moi j'étais pas a la cote hier, un peu déçu d'ailleur....
Pas trop trop de houle non plus aussi . Car je pense savoir où tu étais, même sur!
Adri@n a écrit:
yop !
arf momo vraiment dommage que tu ne soit pas venu ... c'était totalement incroyable...de quoi me sentir chez moi
je suis content d'avoir revu rabbit et le fait d'aovir fait la sess avec lui c'était plutot cool ^^ mais sérieux les vagues hier ....waouh !vraiment on a rien a envier des autre spot la ... c'est du barel pur et vrai ! alex a meme failli y laisse quelque cervicale
oui c'est pas grave, sa ne m'empéchera pa de dormir!! sa fais du bien de retrouvé la maison, les vagues étais petite et cool, et puis j'étais avec les copin aussi, enfin se qu'il en reste...... les autres (b-zoi..) sont a bali jusqu'en mai......
En tout cas g vu quelque tofff sa devait vraiment etre bon, encor dommage, je me vengerai a carcan la semaine prochain......
bigfx a écrit:
Momo17 ,tes tofs c'est sur oléron ?
oui
jolie comme condition ,c'est sympa aussi...Si j'étais pas sur poitiers je serais surement aller faire une dernière sess aujourd'hui parce que la semaine prochaine ça a pas l'ai jojo
Salut les charentais !
Bon je descends dans la semaine, je ramène tout le matos photo, et vu les conditions ya moyen de se caler une session mercredi. Ok ça sera sous la pluie mais en aqua ça pose pas de prob si ya assez de lumière.
J'ai vu qu'il y avait 3 m période 12 s et vent EST annoncé, avec 60 de coef et bas à 13h. Donc, selon les bancs de sables, devrait y avoir les seulières à marée basse à surfer, puis direction soit les crs ou tubeland à partir de mi-marée.
Si vous pouviez me donner des infos sur les bancs de sable ça serait cool. Au fait faut-il des gants et des bons chaussons sur Oléron ?? Car sur hossegor toujours pas mis !
@bientôt dans l'eau !
coucou, le landais!!!!!
et bien le banc au crs et vraiment moyen, il y a une vielle bosse qui foir tour au plein mer, et au huttes par contre c'est deja plus addapté et a tube lande aussi je pense que sa va le fair, faut voir sa en direct je pense, moi je suis opérationnel pour la semaine on se tiens au courant, la bizsss!!!!!
Selon mon emploi du temps c'est tentable!! depend quand dans la journée...
Samedi sur la cote Sau. si seulement il avait pas fini par faire nuit
Dernière modification par yann'oche (25-02-2008 19:22:45)
Aujourd'hui la piste :
C'est grave depuis 4 jours dans le sud !!
Bon sinon mercredi ça sera mieux sur oléron que sur hossegor, il va pleuvoir de la merde !!