oui oui cé bien me Xav !!!!!
Merci ju pour les tofs
bon on part ou ???
ptite sess ce soir, bonna condition, bonne ambiance
moi j'ai vu plus gros a quiberon..? c'tait aujourdhui les photos.? je suis arrivé a 8h30 sur le spot (port rhu) pas motiv car personne du tout et brouilllard surtout. je me suis mis a l'eau vers 9h15
les photos sont prises vers 12h15 ca avait baissé en taille un peu mais bon sur quelques photos il reste un bon gros metre 50 on peut voir.
je confirme que le brouillard refoirdit le surfeur. max 7 a l'eau pour cette session a quib le matin. pas rassurant des fois de plus voir la cote rocheuse et d'etre seul avec un ptit courant visible a l'oeil....
session assez memorable pour moi en tout cas 3 barrels propre et des bonnes vision. vais voir demain ce que a donné mes videos aquatiques
Les videos plus tard apres la creperie peut etre
jolies tofs
pouaaa vieille sess miteuse a ort blanc avec bat guillaume et flowstcrazyyyyy !!!
eu ils on aimé pas moi !!!
sinan on est passé a port rhu 9 vagues sur 10 fermaient !!! c'etait ptetre pour ca qu'il y avait personne !!!
Petite session sympa en côte nord ce soir, pas dingue mais fun malgrès le monde, quelques bonnes.
Superbe sunset, pures couleurs.
Et à peine plus froid qu'en gironde, great!
tinoulewhite a écrit:
pouaaa vieille sess miteuse a ort blanc avec bat guillaume et flowstcrazyyyyy !!!
eu ils on aimé pas moi !!!
sinan on est passé a port rhu 9 vagues sur 10 fermaient !!! c'etait ptetre pour ca qu'il y avait personne !!!
Avec les photos que je t'envoie demain, tu vas regretter de ne pas t'être changé et mis à l'eau là où tu sais , avant que les deux zozios arrivent de la petite sirène...
Dernière modification par ManManaMattBreizh (23-02-2008 23:31:46)
aaaaaaaaaaaaaaaaa shuuuuuuuuuuut !!!! les condition s'annonce bonne cette semaine pour y retourner !!!!
quelques photos d'hier au nord, pas mal de monde à l'eau
vu au large
et le petit GIF qui va bien
Dernière modification par shorebreak rider (24-02-2008 21:20:26)
Héhé! J'espère que y'aura moins de monde aujourd'hui alors!
Tu donne pas du tout de point de répère c'est cool! (le plus haut d'Europe hein!)
La session de ce dimanche en images, voici " Quiberon Bodyboard sauvage 4 " Deux bodyboarders du Finistere Kevin et Damien partent à la conquete d'un spot sur la cote sauvage de Quiberon le dimanche 24 Fevrier 2008. Reportage
http://www.wat.tv/video/quiberon-bodybo … b9oi_.html
enjoy
je viens 2ème semaine de mars vers quib'
j'espère que ce sera comme ça
Whaow shorebreak rider tes tof ont une luminosité terrible ,les couleurs et contraste sont super nette!!!...
Manque plus que le cadre
Yes mouss, bien gérer la vidéo est déjà sur le net. Bien simpa la session sur quiberon mais a testé un autre jour lorsque les conditions seront plus favorables car ça doit être pas mal du tout. Pas mal de guez quand même mais bon cela demande qu'a se perfectionner, en tout cas bien de plaisir à avoir rencontré le moussrider et surement à bientôt.
Mick profite en sa caille tjr au temps içi ramene du soleil si ta de la place et continue a prendre des belles tofs
yes class la tof des tortue! garde en au chaud pour tofo, on fera une ptite rubrique pour tes vacances en martinique
Tkt Baz jai encore beaucoup de photo!