Journée en bois today...
et demain je taf... bon surf à vous !
capbreton pour moi, comme d'hab' (sauf si pénurie de vagues...)
moi aussi au prevent surement voir la piste
bonen session en fin d'après midi sur le VVF, un bon gros break, bine massif, d'une puissance assez violente... De bons sets... Extra.....................................................;;;
Pas trop de monde à l'eau....
Demain s'annonce fat mais bon, gavé de monde aussi bon courage à tous dans la rehcerhce du spot qui ne saturera pas, et surtout qui sera désert.
J'attends Lundi, comme d'hab.
Normalll je suis en vac et sur la cote dc ALf si t es motivé on peut se faire une tite sess
piscine à la piste aujourd'hui...une journée d'été ! bon surf en fin d'apres midi
T. Quirante (dk), le barbu, Mickael (dk), lamule (dk), les réunionnais (Kevin, Julien...) , Jeremy, le duo Anthony-Derek, J.Bats...bon esprit
j'y était aussi avec le barbu j'avais une primo bleu si ta des tof je suis preneur
j'me suis fais chié hier aux blocs, trop de monde, trop d'eau.
ce matin c'etait mieux, moins de monde, un peu en vrac mais cool. Avec Kick et Barbu bonne ambience
Demain matin
Beber40 t'es motivé? Si les prévisions sont bonnes, j'appellerai François Rockslide aussi. J'imagine que Théo et Christian bossent le Lundi matin?
MPTY a écrit:
j'me suis fais chié hier aux blocs, trop monde, trop d'eau.
ce matin c'etait mieux, moins de monde, un peu en vrac mais cool. Avec Kick et Barbu bonne ambience
il fallait y etre vers 13h30 on était que 5 c'était nickel
samedi matin y avait pas grand monde je suis même resté 3/4 h sur une droite bien funky
stef a écrit:
piscine à la piste aujourd'hui...une journée d'été ! bon surf en fin d'apres midi
T. Quirante (dk), le barbu, Mickael (dk), lamule (dk), les réunionnais (Kevin, Julien...) , Jeremy, le duo Anthony-Derek, J.Bats...bon esprit
ouais la mule 44 represent, !!!
voila une petite photo de samedi aprés midi... (désolé pour le contre jour, je trouve que ca rend bien)
ca avait l'air bien sympa ...
humm! le petit banc, perfect!
le banc s'est réveillé dans l'après midi...le barbu était le premier servi...ensuite, mickael, seb et des riders "ni" ont partagé la session... plus tard, un banc au sud s'est mis a marché...avec Tisto, tous les 2 installés sur un blockaus, on a pris des photos de cet après midi ...à bientôt
session cet aprem a vieux boucau nord ou sud !! Si sa interesse quelqun
Dernière modification par body des landes (26-02-2008 10:43:51)
personne motiver ?
J'ai pas mal de photos de samedi après-midi à Santocha de presque tous les bodyboarders qui y étaient entre 14h et 18h. S'il y a des gens intéressés, contactez-moi. Bientôt un site en ligne : jamsurfsessions.com...