En participant à un autre post, je me suis rendu compte que je ne m'étais jamais présenté
C'est chose faite!
Philippe, 30 ans (eh oui... smile)
"Chargé d'affaires Financements Spéciaux" dans la défiscalisation d'entreprises à la Réunion (pour résumé, je compte mes trombones, mes élastiques et fais beaucoup de photocopies)
DESS Administration des Collectivités locales à Nice, en l'an de grâce 2000.
Passion : le boogie, le bodyboard, et la biscotte
Autre passion : Bodyboardfrance big_smile
Petite photo : http://www.bodyboardpro.net/actualite/b … -1504.html
dionysos85 nn t'est limite presques un vieu mdr et puis faudra bien qu'il y ait une relève un jour bien que la moitié des gens du forum feront du body meme avec un déembulateur pour rentrer dans l'eau en tout cas j'en ferai parti lol
tito29 a écrit:
dionysos85 nn t'est limite presques un vieu mdr et puis faudra bien qu'il y ait une relève un jour bien que la moitié des gens du forum feront du body meme avec un déembulateur pour rentrer dans l'eau en tout cas j'en ferai parti lol
En attendant il y en a qui ferait bien de faire la relève de l'orthographe avant de penser à nous relever dans le body !
Je te vise pas Tito29 mais la bonne moitié de la fameuse relève
bastienrebirth a écrit:
tito29 a écrit:
En attendant il y en a qui ferait bien de faire la relève de l'orthographe avant de penser à nous relever dans le body !
ptdr...bien dit l'ancien.....koike bien plus jeune que moi...loll
bon en fait si j'ai bien compris vous voulez qu'on parle sans abréger les mots !!!!!! Pas de soucis !!! je suis désolé pour tout les messages que j'ai posté en abrégé !!!!! maintenant je vais écrire normalment !!!
euh je pense qu'il es faisable d'abréger les mots a condition que ce que tu dit soi facilement comprehensible..
bastienrebirth a écrit:
tito29 a écrit:
c'est moi la relève de l'orthographe tinkiete ! baa sa va mieux j'essaye de m'appliquer un minimum !
désolé pour mon orthographe excecrable je l'avoue mais je fais des efforts qui ne payent pas des masses lol donc c'est vrai que je vais avoir du mal à faire la relève de ce coté là ...
bastienrebirth:
pourtant tu aurais du me viser mdr j'écris vraiment comme une patate et sa ne me fait pas de mal quand on me le rapelle lol
tito29 a écrit:
désolé pour mon orthographe excecrable je l'avoue mais je fais des efforts qui ne payent pas des masses lol donc c'est vrai que je vais avoir du mal à faire la relève de ce coté là ...
Franchement j'ai toujours était une m*rde en orthographe ( grammaire et conjugaison pas mieux) mais quand je dis une m*rde c'est vraiment une m*rde d'ailleurs si j'ai du quitter l'école à 16ans c'est en grande partie à cause de ça, mais depuis maintenant 3ans que je me balade sur le net, je peux dire que je suis fière de moi vu le progrès que j'ai fait, mais c'est pas venu comme ça tout seul, dès que je tape un mot et que google le souligne je cherche la faute et si je vois vraiment pas je le tape dans la barre de recherche google et il me le corrige, comme ça tout le monde il est contant tu progresses et les autres te lisent facilement.
Merci à ceux qui feront l'effort de faire pareil
bastienrebirth a écrit:
tito29 a écrit:
Franchement j'ai toujours était une m*rde en orthographe ( grammaire et conjugaison pas mieux) mais quand je dis une m*rde c'est vraiment une m*rde d'ailleurs si j'ai du quitter l'école à 16ans c'est en grande partie à cause de ça, mais depuis maintenant 3ans que je me balade sur le net, je peux dire que je suis fière de moi vu le progrès que j'ai fait, mais c'est pas venu comme ça tout seul, dès que je tape un mot et que google le souligne je cherche la faute et si je vois vraiment pas je le tape dans la barre de recherche google et il me le corrige, comme ça tout le monde il est contant tu progresses et les autres te lisent facilement.
Merci à ceux qui feront l'effort de faire pareil
moi perso je fait se que je peut jesper que c'est correcte car au début je me suis fait pas mal chambrer sur sa !
c'est pas gagné ...
Bonjour a tous je vient de me rendre compte que maintenant cela va faire pas loin de deux mois que je suis sur le forum et que je ne me suis toujour pas présenter, alor je vais réparer cette érreur.
J'ai 18ans, 19 en mai
J'habite en vendee à saint gille
Pour la planche je ne sais même plus le nom mais de toute façon je me suis racheter un paul roach DK car l'ancienne on va dire un peu petite ( en gros elle m'arive en bas du bassins...)
En ce moment je suis en terminale bac pro aquaculture ( élevage de poissons...)
Mon stye serais plutot du DK même si pour l'instant je ne suis capable de me metre a genou, mais pas encore avec le pied ( BA sa viendra avec le temps...)
Pour les années de pratique je suis on va dire a deux ans, mai juste à faire quelque petit truc rien de bien folichon folichon^^, mais la avec mon pot on a décider de si metre sérieusement maintenant que l'on as les combis^^, mais j'ésays d'y allez maintenant des que les vagues sont présente même si elle ne sont pas super pour m'exercer un max (comme par exemple m'exercer a faire de bon cannard ( merci a tous ceux qui mon donner plein d'info sur mon sujet DANS MATERIEL/TECHNIQUE SI VOUS CHERCHER L'INFO
J'aime bien tous ce qui a rapport a l'eau, la pêche, le body bien sur, j'aimerais vraiment essayer le kitesurf...., j'adore mon caisson pour mon nikon colpix L12, j'adore se forum avec toutes les infos qui me permette et vons continuer a me permetre de progresser, les dalmatiens, l'aquariophilie, ma ptite kangoo pour fourer tous mon matos etc etc...
J'aime pas les cours, les cons, quand je peut pas allez a l'eau, quand les surfeurs vienne dans nos ligne espret pour nous faire chiez, quand je rate une foto a coz d'une goute sur l'objectif du caisson, quand y pleut, quand y fais froid, etre malade, boire a l'internat et se faire choper( heureusement sa mais encore ariver... mais des pot si donc je touche du bois..), pis sa doit etre pas mal
Voili Voilou érreur réparer
Dernière modification par lepecheurbodybordeur (08-03-2008 10:57:51)
bonjour
moi jai eu 15 depuis lundi
je fais du body depuis 2ans environ
jaime pas les cour ,les caroteur de vague,les carote
j aime les shorebreak,le vent offshore,et bien sur la bretagne
ma planche c'est une sniper apex noir/rose
lepecheurbodybordeur a écrit:
boire
haaaa il a prononcer le mot magique !!!! donc tu va dans blabla hors sujet et tu vera un topic géénialllll !!
je vois se topic que mtn et je m'étais pas présenté avant donc...
age 17
années de body un peu plus de 2
en ce moment je suis en première ES
planche milk et BZ dynamite
style quasi que prone
aime bcp de choses dont le body et la photo
déteste comme beaucoup les cours et faires des km pour des vagues de merde
petite photo de moi qq part en bretagne
je crois que je te connai! je croi que je t'ais rencontré sur youriding!
ouais c'est biiien moi
ok! tu va surfé ce week??