ouai je serai interressé j'avais une primo bleu rail jaune dessous gris clair et combie rip curl jaune au niveau des épaule et le reste noir ainsi que des redley orange et noir
pareil mais je crois qu' à 14h j' étais déjà parti combi noire et orange et une science bleue
Steph1 a écrit:
J'ai pas mal de photos de samedi après-midi à Santocha de presque tous les bodyboarders qui y étaient entre 14h et 18h. S'il y a des gens intéressés, contactez-moi. Bientôt un site en ligne : jamsurfsessions.com...
j'y étais mais je crois avoir pris 2 vagues en 2 heures... (board bleue, rails rouges, palmes bleues)
riderman a écrit:
ouai je serai interressé j'avais une primo bleu rail jaune dessous gris clair et combie rip curl jaune au niveau des épaule et le reste noir ainsi que des redley orange et noir
je crois que je t'ai vu vers la fin mais j'etais pas sûr que c'etait toi. c'etait mou et trop haut devant devant les blocs au moment ou je t'ai vu (si c'etait bien toi )
oui sa devait etre moi on était 2 body mon pote avais la sniper al avec des palmes orange c'éatit bien nul ace moment la on est sortit un peu apres
ouai il me semble je les pas trop en tete mais sa doit etre sa
Y'a des chauds demain pour une session au Prévent ou au Santocha vers 12h30 ?
moi je veux bien on se fixe un rdv?
Dacc si tu veux Je serai vers 12h40/45 sur les places de parking à droite du CERS, clio verte. T'y seras ?
Steph1 a écrit:
Désolée, z'y êtes pas les gars sauf peut-être "Riderman". Ton logo est Rip Curl est jaune? y en a sur les manches aussi?
salut steph tu en est ou avec les tofs?
Christian a écrit:
Dacc si tu veux Je serai vers 12h40/45 sur les places de parking à droite du CERS, clio verte. T'y seras ?
bon bah ça allait finalement cette petite session, c'était mou mais honnete...
J ai surfé pratiquement toute la semaine entre la piste et le prevent.
Hier bonne session au prevent j y étais de 10h à 12h30 environ.
En se moment le prevent marche qu au descend je trouve avec un bon bowl
Salut Steph1...
on s'est croisé sur cette session...je me rappelle de toi...tu as de bonnes photos à nous montrer ?
tu fais du bodyboard aussi ?
Steph1 a écrit:
Salut,
Elles sont prêtes. Je vais t'en envoyer une. Mais suis pas sûre que ce soit toi!
ok merci
Et bien...cela ne marchait pas partout...le "chat" a miaulé et a détendu ses griffes...il délivra quelques bombes bien senti par les gars; sous un soleil radieux, l'après midi fut bonne...Quel bonheur de surfer ou photographier sous un 20° bien tapé parfois !
On pouvait y voir d'un côté les dk riders avec Kick (T.Quirante) Cartel rose represent, Charles (board bleu), le barbu (O. Latorre), Piel, Seb (Toys blanche)...et de l'autre, les prone riders avec Danka en tête de liste (en cette periode électorale), suivi de Mozoide (Nicolas S.), C. Marot, Derek C., A. Zozaya, et de passage V. Devert en aqua'...Steph1 était là aussi à shooter...plus tôt dans l'après midi, J. Arnoux a surfé...et une bodyboardeuse accompagnée d'un bodyboarder surfaient ensemble
Dernière modification par stef (02-03-2008 20:20:56)
Encore un mauvais timing pour moi...
La deuxième partie de semaine s'annonce pas trop mal, on aura peut-être l'occase de se croiser stef.
Bon shoot !
une petite bande de rebeu s'est fait le plaisir de profiter de l'hospitalité des vagues landaises ( calé en face des blokos de 9h à 13h dimanche ) grand respekt pour le DKeer Cartel Rouge , qui part sur les gauches plus profonds en drop que moi en prone !
Il y a eu quelques shooting photos , j'attend de le recuperer pour faire tourner, Si vous en avez aussi faites tourner
à plus
Dernière modification par Temega_ma (03-03-2008 13:19:04)
Salut Temega_ma
c'est sympa d'être venu le dk rider à la Cartel Rose en fait et qui t'a tapé dans l'oeil n'est autre que Kick pour ses potes; Thomas Quirante a un bon niveau en effet Son freesurf est engagé et sa motivation au dessus de la moyenne.
Dernière modification par stef (03-03-2008 14:05:16)