momo17 a écrit:
coucou, le landais!!!!!
et bien le banc au crs et vraiment moyen, il y a une vielle bosse qui foir tour au plein mer, et au huttes par contre c'est deja plus addapté et a tube lande aussi je pense que sa va le fair, faut voir sa en direct je pense, moi je suis opérationnel pour la semaine on se tiens au courant, la bizsss!!!!!
T'inquiète le momo ! je t'appellerai pour qu'on se cale
Le top serait tubeland pour l'aqua, mais j'sais pas si le coef va être suffisant...
@bientôt !
tistO a écrit:
momo17 a écrit:
coucou, le landais!!!!!
et bien le banc au crs et vraiment moyen, il y a une vielle bosse qui foir tour au plein mer, et au huttes par contre c'est deja plus addapté et a tube lande aussi je pense que sa va le fair, faut voir sa en direct je pense, moi je suis opérationnel pour la semaine on se tiens au courant, la bizsss!!!!!T'inquiète le momo ! je t'appellerai pour qu'on se cale
Le top serait tubeland pour l'aqua, mais j'sais pas si le coef va être suffisant...
@bientôt !
bon mauvaise nouvelle pour moi, je me suis niqué le genou hier soir au foot, j'attend d'aller a l'hosto pour avoir le verdicte, j'espère que c'est juste une entorse.....fais chier.............
Bonne session ce matin sur le nord Ré...2 à l'eau rejoints ensuite par mister Da Ripp qui est arrivé un poil tard
éééééééé momo faut quitter les palmes pour jouer au foot! (j'espère que c'est rien)
jolie tof
Bon bin moi je vous annonce qu j'ai réussit le oncours d'entré à Sup de Co la rochelle ^^ donc voila super content j'ai hate d'y etre plus qu'a passer mon bac maintenant
sinon je suis malade donc pr moi ce weekend j pense que c'est mort je ias rester au chaud me rétablir a 100% pour reprendre de plus belle la semaine prochaine
bonne sess au autre et ++ tchoux
félicitations mec
thinx
Adri@n a écrit:
jolie tof
Bon bin moi je vous annonce qu j'ai réussit le oncours d'entré à Sup de Co la rochelle ^^ donc voila super content j'ai hate d'y etre plus qu'a passer mon bac maintenant
sinon je suis malade donc pr moi ce weekend j pense que c'est mort je ias rester au chaud me rétablir a 100% pour reprendre de plus belle la semaine prochaine
bonne sess au autre et ++ tchoux
Bien joué jumelle
Et cet été tout le monde a la porcherie !
Sessions sur les huttes entre 15h et 17h. Sa commençait a être bien à partir de 16h, avec 1m20, des rampes, des tubes... mais à 17h cassage de leash!!!! Fuck^^
momo17 a écrit:
bon mauvaise nouvelle pour moi, je me suis niqué le genou hier soir au foot, j'attend d'aller a l'hosto pour avoir le verdicte, j'espère que c'est juste une entorse.....fais chier.............
Oooooohhhhh merdoume, putaiiiinnn alors que t'es en pleine formation... et puis les compets qui arrivent à grands pas... enfin c secondaire ça, j'espère en tt cas que ça va aller mieux au plus vite pour toi !!! Courach Momo !!!
el_rollo a écrit:
Bonne session ce matin sur le nord Ré...2 à l'eau rejoints ensuite par mister Da Ripp qui est arrivé un poil tard
Branleur va, t'es en vacances toi... moi chui au chomage tu comprends, G pas que ça à faire !!
Mais quelques bouts à prendre, c'était lisse et cette gauche m'a offerte une belle caverne, et de belles visons sur certaines que vous avez chopées sous mon nez... Aaaaahhhhh les jeunes !!!!
Le soir, c'était naz malgré un montant qui a offert de bonnes ptites vagues puissantes au ptit Bec, mais le vent a un peu bousillé le plan d'eau, dommaaaaaage....
Da Ripp' a écrit:
momo17 a écrit:
Oooooohhhhh merdoume, putaiiiinnn alors que t'es en pleine formation... et puis les compets qui arrivent à grands pas... enfin c secondaire ça, j'espère en tt cas que ça va aller mieux au plus vite pour toi !!! Courach Momo !!!
C'est cool amigo, t'inquiete je m'ocupe de mon genou comme si c'étais ma femme!!!!! je serai en forme pour les compet fais moi confience!!!
Tu sera sur Oléron dimanche pour le stage de détection????????? Moi j'y serai!
moi ce weekend c'est mort, repos !
t'inquiette jumelle on va enfin se revoir
aller ++ et bon courage momo ;D et dis moi ? c'est quoi ce truk gwadada ? tu compte aller y faire un tour ?
Je bouge pas non plus ce week end!! Déménagement^^ et de toute façon pas de conditions!
momo17 a écrit:
Tu sera sur Oléron dimanche pour le stage de détection????????? Moi j'y serai!
Ecoute j'ai eu Kichou au téléphone, i m'a dit que c'était pour les minimes et les cadets, alors jme sens pas trop concerné en fait... je sais que je suis très jeune mais quand même !!!
Si t'as plus d'infos, phone moi merki !!! Par contre demain aprèm je vais à la piqûre de rappel pour le jugement...
Voila je rentre aujourd'hui de l'ile d'oléron! J'ais eu de bonnes sessions lundi aprem aux crs et le reste aux seulières!
ps: dsl momo de pas t'avoir répondu mais je n'étais plus la et je n'ais pas internet sur io et bon rétablissement!!!
Dernière modification par biscotte17 (02-03-2008 11:22:32)
salut tous le monde !!!! voila , j'ai ma tante qui habite à la Rochelle et quand je vais chez elle je ride jamais parce que je sais pas où on peut rider aux alentours !!!! est-ce-que vous pourriez me donner des informations pour savoir où je peut me mettre une session svp ?????
merci d'avance !!
salut, ça dépend si t'as une caisse ,parcque la rochelle y'a pas de spot...(chef de baie mais ultra rare) DOnc je te conseille wannasurf.com
On est plusieurs sur La Rochelle! Moi, fanthomas, seb, françois... On ride trés souvent sur Oléron, Cote sauvage, ile de ré, bud bud. Tous est à 1h de route de la rochelle presque.
Et chef de baie pas si rare que ça
clair, regarde donc par ici chargeurced==> http://m-session.fr/