yep ! mat tahiss!!! g enfin récupérer le net chez moi!
on se tiens au jus pour une session ensemble! ca me ferait plaiz!
maroc spirit
ManManaMattBreizh a écrit:
En Board short Man!!!
![]()
anchor's point, le 11, boco...
au fait tu as des photos de ce trip?
souvenir de te voir prendre les gauches de la pointe en drop!!!
@bientôt amigo!!!
Nan plus sérieusement prend une bonne 4/3, si il y a beaucoup de vent 5/3.
Mais bon c'est un "poisson" des eaux chaudes qui te parle
Carrement brad
Surtout que le 16 Mai nana, kénavo...
Je retourne au soleil pour de bon
On va se faire quelques échanges Nord/Sud , t'inquiètes !!
Le Fwétst aussi faudrait qu'on puisse sessioner aussi avant que tayo, ça ferait zizir.
[UP]
Vinss, Végét', l'ange1, Martin, Théo, OneR, Niconeve, Gwitst, etc etc etc (^ 10)
[/UP]
D'aller se boire un ch'tio godet héhéhé, hein!!
Dernière modification par ManManaMattBreizh (02-03-2008 23:29:49)
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
vla cque j'ai trouvé sur le net !!!! Bat Anger sur gwidel !!! putain il a toujour sa tete de tueuuuuur !!!
La vague, je kiffe, la 1ère photo est dingue j'trouve ! Y a t-il beaucoup d'eau ?
shorebreak rider a écrit:
La léonarde s'attaque à tout
beware!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas vu de bodyboardeuse léonarde, juste un bodyboarder lecteur du forum, mais qui n'y participe pas, que je salue, et auquel je rends hommage pour les 360 qu'il arrivait systématiquement à passer dans des vagues ultracourtes et très fermantes.
Globalement, j'ai passé un session de merde, ce qui est essentiellement dû à mon manque de forme. Très peu de taille quand je suis arrivé vers 9h, et ça a grossi un peu après 10h. Mais c'était très fermant, et j'en ai vraiment chié, pour pas grand chose : juste 4 ou 5 vagues un peu plus longues que les autres.
Je ne regrette pas cependant, ça m'a bien vidé la tête, (en plus de me la refroidir ) et j'en avais besoin.
Dernière modification par Surba (02-03-2008 17:09:21)
slt surba merci mais c'est vrai que les vagues étaient vraiment fermantes et avec le vend onshore sa moussait pas mal aussi mais de quoi taper un ou deux petit mouv' au petit matin....
Oui, ça fermait beaucoup trop. Mais je maintiens que tu as fait des prouesses dans ces conditions pourries.
La preuve, j'ai préféré te regarder quand je suis sorti, au lieu de la Léonarde qui se baignait en maillot en face de l'escalier
Les meufs de Kerlouan, elles sont spéciales quand même.
A la prochaine.
Sa sent bon pour demain
jOhnballs a écrit:
Vous avez ps cours ? bande d'enfoirés !
Je suis en stage, horraire flexible
la houle est un peu nw sa me fait peur... mais j'éspere toujours
jerem29 a écrit:
mick.29 a écrit:
Sa sent bon pour demain
Moi je m'affole pas
Ca a l'air vraiment NO, pour l'instant y'a walou!
Bonne session se matin avec mick.29 en 29sud, un GRAND merci a notre professeur Mr Oliero abscent , peak gauche-droite gravos. C'était une vrais machine a barel avant que la marée ne sois un petit peu trop haute.
sess bien dingue ce soir, 1m20 en bonne série, en mode puerto.
mick ta une tof??
Hum j'reconnais ce spot:DCa avait l'air cool!Et la soirée au Big Blue dingue aussi?
ouep trop dingue la soirée tecktonik
jerem29 a écrit:
Aha j'ai eu ça en xxl les gars... sanction xxl aussi
XXL x 1m20 qui ouvre avec des gros baro , sa donne quoi???