ok les gars c'est cool, j'y serais cette fois c'est sur maintenant a voir si je pourais surfer...mais j'aurais ma board!!!!
Et si vous voyez mon meilleur pote, Sushi, n'hésitez pas à lui mettre une grosse braque de ma part ! Il est assez reconnaissable, c'est le seul Viet' qui fait du body en France
oué on le croise antho, on pensera à lui mettre une grosse braque de ta part
Dernière modification par marmopinou (28-02-2008 12:40:33)
Moi j'vais m'auto braquer, j'suis pas là du week end.
Pe etre ptite session demain à la verrerie!
baka47 a écrit:
Sa y est j'ai enfin une date pour mon sejour chez vous amis meds....Jeudi 6 jusqu'au dimanche 9 mars....je ne sais pas si je pourais surfer mais je vais quand même prendre ma board. Le seul "IC" c'est que je n'aurais peut etre aucun moyen de locomotion. Est-ce que certain d'entre vous passe par Berre l'étang pour aller surfer? car dans ces cas le on peut gérer un co-voiturage....
je serais dans le morbihan, mais Podre sera là, si quelquechose rentre bien sûr
marmopinou a écrit:
baka47 a écrit:
Sa y est j'ai enfin une date pour mon sejour chez vous amis meds....Jeudi 6 jusqu'au dimanche 9 mars....je ne sais pas si je pourais surfer mais je vais quand même prendre ma board. Le seul "IC" c'est que je n'aurais peut etre aucun moyen de locomotion. Est-ce que certain d'entre vous passe par Berre l'étang pour aller surfer? car dans ces cas le on peut gérer un co-voiturage....
je serais dans le morbihan, mais Podre sera là, si quelquechose rentre bien sûr
Ok, merçi, je lui ai envoyé mon numéro, je croise les doigt pour qu'il y est une petite rentré de houle...
Aujourd'hui ma première session a la verrerie dans des conditions pas si petites que ça
Mon niveau n'est vraiment pas au top(meme PITOYABLE)
un peu ventée non?
baka47 a écrit:
Ok, merçi, je lui ai envoyé mon numéro, je croise les doigt pour qu'il y est une petite rentré de houle...
renvoye le moi sur ce mail cedgaut@hotmail.com
yep! yavé quoi sur la bleue ce week end???
des vagounettes!
ta surfer?
Bonjour a tout le monde, me voila enregistré et me présentant à vous tous,
Nom : Jan-Erik
Planche : bodyboard
Années de pratique: 13 ou 14
Hometown : Menton
Résidence actuelle : Cannes
Profession : vendeur a la sauvette de bijoux et montres
Autres sports: Snowboard wakeboard...
signes particulier : j'ai besoin de changer de board...lol
Spots: Italie, Var et tous les reefs breaks sans fond
derniere session : samedi matin Italie >>> magique!
photos sur facebook : "mediterranean bodyboarding and surfing" ou sur la gallerie de Bongo (il y en a plus)
bref voila pour une courte présentation !
Le bodyboard n'est pas mort meme si je me retrouve de plus en plus souvent seul a l'eau...
(ex ce samedi matin personne a l'eau...)
voila pour la session de samedi matin:
http://canalsurf360.com/gallery2/thumbn … bum=lastup
bienvenu a toi....sauf que la presentation se fait en faite là http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi … .php?id=23
mike stewart a écrit:
ta surfer?
moi??non pas depuis janvier! mais j'ai mes sources!
Pode tu as reçu mon mail? tu crois que sa va rentré ou pas?
op les gas je voulais savoir si il y avait des vagues sur bandol en ce moment?????
y aura t'il du monde pour la compete du 22-23-24 mars a bandol.......
J'ai l'impréssion que sa s'annonce pas mal pour mon séjour.... http://pelagos.oc.phys.uoa.gr/ww3_med/moviec.gif ....non?
Dernière modification par baka47 (04-03-2008 18:58:00)