Happy Birthday FLOW !!!
J'espere que t'as demandé une bonne grosse session comme cadeau ...
bonne session a un secret spot! 3 barrel pour moi....1m/1m50 vent sideshore
Personne pour faire des photos sur un spot de Douanenez qui c'est réveiller grâçe au grandes marées ?
En tout cas quelques bonnes boites pour ma part, un Reverst Air bien rentré ainsi que quelques rollo et 360 !
Dernière modification par Bzh-powa-29 (08-03-2008 19:17:30)
session pourri aujourd'hui sur un spot brestois, 1m avec le vent on a fond, 2 a l'eau au début, là ça allai, mais sur la fin le spot surpeuplé !!
gatamega a écrit:
Happy Birthday FLOW !!!
J'espere que t'as demandé une bonne grosse session comme cadeau ...
Merci les gars !!!
Ce soir jprends plein tarif kekchoz' de mignon ! Vieille Teuf à l'ancienne dans un gîte au milieu des champs du pays Plouharnelais ... c'est que le Tome 1 de la teuf ce W E , le tour de chauffe en quelque sorte .
J'ai demandé un an de moins comme cadeau mais je l'ai pas eu sa mère !
Moi sa va j'été a un shore break mais je suis sorti vite fait pour shooté
Le reste sur http://photo-bodyboard-laurian.skyrock.com
Dernière modification par BB-29laurian (08-03-2008 22:21:50)
Bzh-powa-29 a écrit:
Personne pour faire des photos sur un spot de Douanenez qui c'est réveiller grâçe au grandes marées ?
En tout cas quelques bonnes boites pour ma part, un Reverst Air bien rentré ainsi que quelques rollo et 360 !
Dans le fond de la baie ou sur le cap ..?
Laurian : tu fais exprèt de mal cadré sur la dernière et l'avant dernière?
bertrounet a écrit:
Laurian : tu fais exprèt de mal cadré sur la dernière et l'avant dernière?
Sur le derniere oui et sur l'avant derniere j'ai vu qu'il rentré dans la boite dc j'ai pris vite fait
P.S: je debute dans els photo c'été mon premier shoot j'ai un D70
elle claque la premiére vague!!!
C'est quoi les truc crado sur la photo au niveau du ciel? c'est ton objo qui est crado?
gigo29 a écrit:
Bzh-powa-29 a écrit:
Dans le fond de la baie ou sur le cap ..?
Les deux si t'as
Le ris vers 4h30 aussi=)
Dernière modification par Bzh-powa-29 (09-03-2008 13:14:32)
mick.29 a écrit:
C'est quoi les truc crado sur la photo au niveau du ciel? c'est ton objo qui est crado?
Ouai avec les embrins je crois mais on m'as dit que fallait que j'achete un spray spécial si tu peu me conseiller sa sré cool
ne surtout pas lavé ton objo avec un chiffon ou autre
et met un filtre sa évitera de l'abimer....
je suis allé faire un tour à porsmilin mais beaucoup trop de monde
bonne sess ce matin... 3/4 d'heur a l'eau a 3 vraiment tranquille !!!
apres le vent a tourné et les autres gars on debarqué pas tres frais de la veille donc bien trippé quand meme...
flostcrazyfist a t il bien surfer aujourdhui ??
moi j'ais surfé un spot de douarnenez backwash de fou lol rolo invert 360 air presque rentré lol ... en tout cas bien rigolé
tito29 a écrit:
moi j'ais surfé un spot de douarnenez backwash de fou lol rolo invert 360 air presque rentré lol ... en tout cas bien rigolé
yes un backwash shorey pour moi demain soir aussi je pense!!
tito29 a écrit:
yep; c'était sympa en effet, demain ca va etre carton aussi
THOM29 a écrit:
tito29 a écrit:
yep; c'était sympa en effet, demain ca va etre carton aussi
Merde il marche tjrs quand je suis a Nantes ...