Salut à tous, je voulais justement avoir des avis sur la MND Winchester en PP car j'ai la Ben Player PP mais je la trouve trop axé prone.Donc si quelqu'un d'autre la testé n'hésitez pas à laisser des commentaires, merci. ET au passage je vends une CUSTOM X Fred Booth 42 en bon état...et bientôt la MND Ben Player 2007...
Je suis passé d'une Player 41.5 à une Winny 41.
Le wide point de la Winny est moins large et est placé plus bas.
Ce qui la rend plus polyvalente à mes yeux.
Je préfère la Winny quoi qu'il en soit.
Ok je te remerci de ses infos et au fait ca va le passage en 41? je pense que je vais tout de même investir dans la Winny ,une fois vendu mes autres board...
Des commentaires pour la VERSUS Rawlins 2008?
RICKTALIFE29 a écrit:
Salut à tous, je voulais justement avoir des avis sur la MND Winchester en PP car j'ai la Ben Player PP mais je la trouve trop axé prone.Donc si quelqu'un d'autre la testé n'hésitez pas à laisser des commentaires, merci. ET au passage je vends une CUSTOM X Fred Booth 42 en bon état...et bientôt la MND Ben Player 2007...
combien tu la vendrai ta booth ? j'suis ppeut etre interessé !
Hello, au sujet de la cutomx fred booth, je la vends 100 euros elle est comme neuve.C'est une super board mais je recherche quelque chose de plus polyvalent maintenant..
hmmm , tu passes sur Brest de temps en temps ou pas ? faut que j'regarde mes finances mais j'pense que ça peut vraiment m'interessé ! merci de me tenir au courrant
oui ca m'arrive sinon j'y passe sûr aux alentours du 20 de ce mois.Tient moi au jus entre temps si tes finances se portent bien.
A plus tard.
carrement j'met une option dessus pour l'instant ! elle est comment (couleurs) c'est le modele de quelkle année , j'kiffe grave cette board j'ai toujours voulu en avoir une ! si tu peux m'envoyer des photos par email ça serait cool : nutz2096@hotmail.com
ok, elle est jaune avec les rails noirs et le slick blanc et je crois que c'est un modèle de 2005.Je t'envois des photos ce weekend.Bonne soirée
Merci j'attends les tophs !
baka47 a écrit:
Un avi sur La sniper AL PE 2008?
J'en ai une depuis fin Novembre,c'est une bonne planche très facile à surfer,agréable sur les bottom appuyés,satisfait aussi de sa vitesse sur les sections un peu tendues,juste ce qu'il faut de flex en eau fraîche aussi,on peut lui faire prendre des courbes fluides avec amplitude et précision,elle est très tolérante sur les spins,c'est rare de faire un faut pas de ce côté là,même si c'est un peu clapot.
Niveau timing pour tapper la lèvre faut anticiper un poil plus qu'avec une planche un peu plus rigide/étroite par rapport à la trajectoire.
Voilà,c'est juste un avis perso.
J'ai vaguement suivi sur le forum que tu hésites entre cette planche et la NMD Player,ce sont deux planches différentes surtout niveau largeur,faut voir que la Sniper AL a une largeur assez standard comparée aux planches pro "australiennes" genre NMD player,VS Hardy ou Rawlins ect... qui sont plus étroites/tendues, à toi de voir ce que tu recherches.
baka47 a écrit:
Un avi sur La sniper AL PE 2008?
Moi je n'est pas la AL mais la Gonçalo Campos il sont casiement les meme modele moi j'la trouve géniale je trouve que pour prendre les vague meme quand je sui un peu en retard sur la vague j'arrive facilement a la rattraper je sais pas si c'est psycologik ou quoi mais j'ai cette impression avant j'avais la AL 2006 en 41 et la je sui passé au 41.5 c'est niquel
recapitulons
selon vous quel est le meilleur body board ( marque + nom ) adaptez à un gabarit de 1.75 pour 65 kg ??
merci
j'hésite entre un sniper ou pride ..
++
je reformule :
putain j'ai vraiment trop la flemme de relir les 30 pages et de me faire mon propre avis, je vous demande donc de faire un travail de synthese objectif, alors que vos avis sont par nature subjectif, a ma place!
et puis de toute façon j'men tape de vos avis puisque je sais que chacun ira de sa petite marque et petite annecdote (voir 30 pages précédentes) donc quoi qu'il arrive je prendai une pride ou sniper
je vous emmerde
allez au boulots bande de feignasse !!!
Dernière modification par EXODUS (08-03-2008 12:33:51)
c'est quoi ton probleme ? à travers un clavier c'est facile c'est sure ...
je ne voit ce qui est gennant dans ma question ?
je demande selons vous quel est ou sont les meilleurs bodyboard adaptez à un gabarit de 1.75 m pour 65 kg .
++
oh la du calme l'ami ! ni voit aucune aggression, juste un peu d'humour...
Honnetement ta question ressemble a rien, tout ce qu'on peut te répondre avec tes criteres c'est une taille, a savoir pour ton gabarit une 41, mais vu que tu ne donnes aucun renseignement en ce qui concerne ton niveau, le type de vague que tu surf, prone ou dk, la fréquence... et bah on peut rien te dire !!!
je te le repete : passe les 30p du sujet en revue et regarde si des informations concernent les planches auquelles tu avait pensé, si c'est pas le cas regarde les différents modele qui t'interesse et demande alors un avis, ou alors donne nous plus d'info, parce que la c'est juste un peu comique !!!
VS pierre louis costes
-pp
-stringer
-nose bumps
très bonne shape de dan silver très bonne accroche dans le tube et très bonne rotation dans les maneuvres aériennes pour en savoir plus me consulter
Un test pour la science Yvon martinez 41.5 ??