ben ca a mon avis pour ma venu c mal barré....il me faut une caisse o plus vite, je devrai petre si tt ce passe bien une formation d 2ans, mais ma priorité finaciere c la voiture, dnc si je trouve moin ke c ke jai emprunté oui là petre ke je pourrai venir!!
"je devrai petre si tt ce passe bien une formation d 2ans, mais ma priorité finaciere c la voiture, dnc si je trouve moin ke c ke jai emprunté oui là petre ke je pourrai venir!!"
relis toi podere, et redis nous ca clairement... si tu voulais vraiment venir, tu serais dja la!!!
http://surfermag.com/av/pros/reunion05/
C'est du surf mais c'est la reunion.
Il y a quelque chose de magique dans ce sujet....
La Run est magique de toutes facons!
Sinon la video, sympa Paxcou!
Je savais pas qu'il va de nouveau y avoir un truc à St Leu... Ca fait si longtemps!
ouais et meme ke ya gavé de surfeur avec leur bimbo c de la folie disons le Nord sore!!
seul david grainville parvient a obtenir une wild card, les 3 autres vont aux riders du team rip curl dont le marocain el harim. fred robin a aussi sa wc.
c cool pour david ça represente une !!mais ne faite Fred robin était qualifié d office non????pour le tour principal???
Sinon, point d'autres Reunionnais?? Fraisier (Tony) and Co...?
Sinon, le jeune prodige reunnionais sponso par Quick (je me rappelle plus de son nom la...), pas là ou quoi?
frédo devait faire les trials, mais des absents ds le top44 lui ont permis de renter direct ds le main event... et ses 3000 euros pr 1 élimination au 1er tour...
idem pr gringrin donc. paye ton coup...
les autres réunionnais ds ses trials:
- 3 jeunes du pole espoir qui se sont fait plumer (grosse polémique, pkoi mettre des gamins de 13 ans sur des trials wct)
- christophe allary passé a coté de la plaque, il sattendait a du 1.5m mini
- hugo savalli, rodrigues sidambarom, adrien toyon, adrien rapp étaient a égalité pr la derniere wc, mais cest le marocain el harim qui leur souffle pr 1 ou 2 ptis points...
- mimi flores (dont parle speedy) nest pas la, il est sur dautres compets au brésil.
les conditions: 1.2m sur les + gros sets, 50cm en moyenne, offshore ds le bowl... un jour qui naurait pas été surfé dhabitude. mais ct bien mieux que 3bass...
c clair!!!!!!!!!!
mais bon dommage pour Hugo
en effet, pas de roches noirier sur le wct... on se rattrapera sur le supertour!!!
sur le super carremnt !!
alez pourkoi pas!!!
Soyons fou...!!
Tain, il ya pas trop de Boucanniers qui represente...
Trop de l'effet sous les filaos tu la motivation...
Bande de gratelles!!!
prochaine rentrée de houle prévue pour demain, alors quaujourdhui il y avait qq bons restes ds le sud ou lampa laurent en vacances et rage rajerinera ont scoré du 1.5 avec barrel quasi a chaque vague... pas mal pr le jour le + petit de la semaine!
maintenant c reparti pr du scorage hivernal avec une houle constante juska mercredi prochain... jvais enfin pouvoir trankilman reprendre du service!
fini!!!!
Mike Fanning vient de coller une branlée à Mc donald ce matin en finale!!!
17 à 5 un bout' pour les scores!!! il a dormi avec un pack de Fosters cette nuit ou quoi le Mc Do!!!!????
zetes partis voir ça ce matin les gars?????
yes, on y etait tte la journee pr finir en beauté et vider le stock de fosters gratos... ah le wct, cest autre chose! non seulement les riders sont riches, mais en + on les paye pr venir, on les paye pr participer, on paye leur inscription, leur hotel, et en + ils ont la biere gratuite tte lannée... et enfin, ils ragassent les meufs locales, celibataire ou pas, ils sen tapent.
comme koi, on est vraiment pas tous égaux
bon au - jaurais gagné une board, une combi et une serviette (ne laissez rien trainer a la run, messieurs les pros jme mets au surf direct, et a moi le wct 2006
au fait, zavez pas un leash?
bienjoué natirel ! au moin ça a quelques relatif bon côtés le surf-buizness.......