marmopinou a écrit:
c'est fantho avec la board jaune kpaloa bleues?
oui
il grandit le petit
...
ptain elle avait l'air sympa cette session!
Bon temps de merde aujourd'hui...
Peut etre demain sur des spots de replis, mais PM vers 13h30... A voir
Demain repli . franthomas il a taper un air
merde je viens de me lever donc c'est mort pour aujourd'hui... Plus qu'à attendre le week end prochain
J'ai fais un chef de baie, pas si mauvais que ça . A marée haute bonne hauteur et bonne gauche, par contre beaucoup de zef!
1 tite photo : http://m-session.fr/#album=71&photo=383
larzé a écrit:
ouai ya rien qoi loool
+1
beh je voulais dire que ya pa de taille, je sais meme pas si on peu appeler ca une vague
j'ai repondu ca par rapport a ton post ou tu met de la bonne hauteur... jla vois pas enfin c'est peu etre u effet d'optique de la photo
ah ah ah ahah
Loll bah pense ce que tu veux . Moi j étais donc je sais!!
Ma photo n'est pas un photo de séries, tu vois les mecs qui sont derrière! J'ai pas eu le temps d'en prendre plus à cause de la pluie!
un rider doit savoir tout rider!!! le chiste comme la grosse bariquette!!!!!!! Enjoy the ride Magicdemon
tout comme le chasseur de chatteuses! (oups!)
momo17 a écrit:
un rider doit savoir tout rider!!! le chiste comme la grosse bariquette!!!!!!! Enjoy the ride Magicdemon
Yeaahh!!!
deux ptite session sympa dimanche sur l'ile d'o !!! en plus personne a l'eau sa faisai longtps :d
alé je viens faire la jaille du côté de chez vous sur IO avec le jéjé et toute la clik... on se croisera peu etre a l'eau, si cela ne change pas, samedi s'annnonce pas mal du tout, mais le vent fort me fai un peu peur. Bref ds ts les cas si on se voi pa a l'eau on se verra au capri c fini loool ou au malib ou au trou si celui ci est ouvert ....
Alé a plus tard ds le placard
Dernière modification par larzé (18-03-2008 15:41:37)
je suis de retoure en charente demian midi ,et j'ai vraiment envie de me caller une sess depuis le temps.
Encore une fois les conditions m'ont l'air....pas terrible...
Ptet l'IO pour moi donc ce samedi ou autre
si y'en a qui bouge....
départ pour moi ds la nui par chez vous
bon week a tous si on se voi pas, au cas ou jai une versus noir et tuture imatriculé 85 jpense pas yen ai bcp